Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La PÉTITION sur la route........!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:47:26

Et oui j'ai bien aimé le feeling de hier a sorel de voir le monde courir vers la pétition....c'est pas compliqué il avait un linup de 15 perssonne a shot devant la feuille...j'avais jamais vu sa...le monde me disait on veut le retour de la révalité...on adore se détesté et c'est super...donc cela ma donné l'idée de continuer..sa ma donne encore plus d'énergie...donc

VENDREDI LA PÉTITON SERA A TROIS-RIVIÈRE ...donc préparé vos crayons T-R nous arrivons!!!!

Go cristal go
Revenir en haut Aller en bas
JohnChabot

JohnChabot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2005

La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: Re: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:14:57

Félicitations HockeyTown!

Pour être ben franc avec toi, autant des fois je te trouve cave avec tes commentaires, autant j'admire ta détermination et je crois que tu es vriament le fan #1. Si y'avais plus de fans comme toi, la ligue ne s'en porterait que mieux.

Bravo, je te leve mon chapeau et ne lâches surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: Re: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:38:02

oui hockeytown c`est officiel car j`ai recu un appelle du caron et guay cette apres midi et il nous attend demain vers 18hres30 avec une table a notre disponibilité pour la pétition et apres la game les joueurs pourrait signer.

demain direction 3 rivieres (apres une pizza ou poutine hahaha c`est une joke) nous serons la demain.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: Re: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 4:20:45

Hockey Town,as-tu fais ce que je t'ai demandé?Si oui,un gros merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: Re: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:38:31

et oui esperon quon vas ramacer une coupe de centaine de signature encore touka on vas voir sa se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PÉTITION sur la route........!!! Empty
MessageSujet: Re: La PÉTITION sur la route........!!!   La PÉTITION sur la route........!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PÉTITION sur la route........!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: