Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???

Aller en bas 
+3
la charpente russe
goldorak3
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:29:42

Je veut pas faire une chronique qui écrase une personne..mais ceci est un commentaire ou opinion que je partage et que plusieur personne que je cotois dans les games du cristal me parle......Francis Brault me semble d'être un bon gars,smath...Surement et j'espert que les joueurs l'aime mais je me demande si c'est vraiment l'homme de la situation chez le Cristal ???
L'équipe n'a pas un gros début de saison.... Un entraineur a beau être super dynamique dans la chambre, a beau être le gars qui parle le plus fort dans la chambre,qui est pret a tout faire dans la chambre mais si il n'a pas la confiance des ses joueurs, ce n'est pas mieux! Je dit pas qu'il l'a pas mais peut être que c'est le cas...Ce que j'ai et plusieur autres on remarqué,c'est que derrière le banc, il n'a pas d'émotions, excusé moi l'expression,on dirais un légume....il ne réagi presque jamais, il ne manifeste jamais son mécontement...L'équipe se fait volé par un arbitre il reste calme il dit rien...et quand il demande une information a l'arbitre, a date la plus part des arbitre que j'ai vu, ne le regarde même pas...il l'igniore....je me sent toujours désenvatagé dans ses situations la...l'année dernière il a benché souvent Fréchette et regardé cette année...il joue plus au hockey que se battre...il a perdu le sens du goons un peu..sé valeur...cette année...on avait Alex Dadeneult, il joue pas avec nous car il est surment pas dans ses plans.......C'est sure que c'est les joueurs sur la glace qui font les buts mais il faut quand même se poser la question...PANIQUÉ PAS sauf que est ce que c'est vraiment le bon entraineurs pour nous le cristal??? bonne question....... si oui et bien tant mieux et que sa continue et que le cristal gagne et si possible que se manifeste plus derrière le banc...si non....et bien quoi qu'ila ttendre pour changé d'entraineur....... est ce qu'il a un manque de confiance??? aucune idée...mais voir joué le cristal comme a soir..il faut vraiment partir du début savoir si il on été mindé pour la game..bien préparé???

tk sur sa...a vous de répondre oui ou non est l'homme idéel pour cette équipe??

et ce n'est pas méchament ce que je dit la... moi je l'apprécie Brault mais je sais pas...sa clique pas assez dans mon cas....tk !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:09:50

hockeytown10 tu vient p-e de crevé l abces!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:37:36

Très bon post Hockeytown10.... sa fais longtemps que je doute de la relation entre Breault et le groupe de joueurs en place. Chaque fois que j'en parlait je me faisais ramasser... Je suis bien content de voir que d'autres gens se posent la même question que moi... Advenant le cas qu'un congédiement soit nécessaire, je rêve de voir Joe Canale coacher dans cette ligue... on l'aurait tu le show ou on l'aurait pas? lol !

En passant, Dean Melanson fait tu le voyage Washington/St-Hyacinthe à chaque semaine seulement pour venir récolté son cheque qui doit être légèrement alléchant non? Va falloir lui botter le cul parce que ya aps l'air a vouloir se le boter lui-même... Ya impressionner personne à date...!!! Petite game dans les stands pour lui faire comprendre serait bénifique?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:28:50

Non moi je crois pas que Francis c'est le probllème ,pas du tout.Pas présentement.L'équipe change tellement et à un rythme tellement rapide.
Pour moi en tout cas ,ca ne serais pas correct de blâmée Francis Breault.

Écoutez si le message passe pas ,c'est possible .Mais comme plusieurs joueurs viennent juste de revenir et bien je crois qu'il faudrait lui laissé un peut de temps.

Mais évidemment faudrait que Francis sortent la masse ,moi dimanche Desruisseaux dans les estrades pour le fouetté un peut ,et je ramène MAthieu Paul.Vous allez rire de moi ,mais présentement le gros Bert serait supérieure à MAxime Desruisseaux.LE jeune devra mettre l'épaule à la roue. Pour Dean Melanson ,je ne sais pas comment il est dans la chambre ,mais ont à gagné sans lui à Laval .

Alors la question se pose .
Dean ont à besoin de toi sur la glace ,et faudra que tu montre les dents quand il le faudra.PAs besoin de te battre a chaque games ,mais sert toi de tes épaules et va aider tes chums sur la glace.

Présentement Francis NAult s'est amélioré ,et si Dean sa lui tente pas et bien donné plus de temps de glace à Nault pour réveiller son coéquipier Melanson Dean.C'est Nault à Laval qui drivait toute,et Dean je sais même pas s'il drive son char de ce temps là...

Pour Breault ,il à toujours ma confiance encore un boutte ,mais des messages clair devront être envoyé et des gars qui donnent rien ,devront réchauffé le banc ou dans les estrades.

C'est mon opinion et je respecte vos vues mes amis.Faque moi le problème est pas encore derrière le banc ,je ne crois pas.

JE crois qu'il est temps dune échange .Possiblement un gros nom qui sautera . Si demain le tout ne se replace pas.Moi je serais sur le tel ,et il le sont déjà .Pour un gros trade ,pour du chien et du talent.

Ca prends un gros qui mord ,et qui frappe,LAbelle arrive pas avant deux semaines.Suspensions oblige. MAis je parle d'un gars style MAltais ,moi là!!!


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 11:31:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:06:04

je pense pas que Françis Breault soit la mire de cette équipe
il a fait ces classes , il a été le meilleur entraineur de la ligue
et pas juste a une reprise

On fait ce que les médias font avec le National , on frappe
l'entraineur , plus facile frapper sur un que de frapper sur
tout les joueurs. Françis est loin d'être le problème

le problème!!!!!! tous jouent INDIVIDUEL
tous jouent en dessous et en dessous et en dessous et en dessous de leurs talents

Sur papier nous avons l'équipe à battre
mais sur la glace on se bat contre nous même
À qui la faute???? si vous voulez la mettre sur le
dos de Françis Breault , Pas de trouble avec ça
mais pointez pas juste lui , c'est pas lui qui fait les
présences sur la glace. Tu gagnes en équipe tu
perds en équipe.

La journée ou ils vont jouer en équipe
La journée ou on va gagner
La journée ou vous allez voir Dean comme on le connait
Bref la journée ou on va être fier de notre équipe
vous allez dire que Breault est bon

Alors résumer
Personne joue comme ils sont capables
il faut pas pointer UN du doigt mais TOUS

mon opinion

P.S je me souviens , PLUSIEURS nick chialaient contre notre ancienne équipe .....'' OST..... la clique d'Acton pis la clique dans chambre , y faut tout changer ça''

Dis moi il reste quoi de votre fameuse clique , est-elle encore là??
est ce que l'on gagne PLUS???
avons-nous plus de chimie???

un autre résumer
il te faut absolument un noyau sinon tu vas nul part
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:38:05

Ce qui nous manque sur la glace ,c'est ....


DAVE ' THE MOOSE ' MORISETTE!!!! S'il embarque ,ont l'aura notre leader je crois...

Mais là encore faut -il qu'il se décide.

Come on Dave ont à besoin de ton leadership et de ta fougue.
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:19:30

Francis Breault, je ne croie que le problème actuel soit du seulement a lui (écouter bien tu ne passe pas du meilleur (ou presque) a un des pire en un été.

moi je croie que ces plutôt l esprits de groupe qui ni est plus, la clique comme putter disais étais pas bonne pour certain chose, mais tu touche et tu va payer .Cette année se sentiment d appartenances ne semble plus être la .mes d un autre coté il a comment de nouveaux joueur cette année.

À mon avis il faut attendre que des atomes crochue se forme entre tel et tel joueur

comme le 2 e trio qui étais avec nous l an passé, personne ne joue ensemble. Qui jouais ensemble l an passé niet encore

parlons des dragons hier, passe sur le tape toujours, toujours. Mes la grosse différence ces que ces joueur ce connaisse et joue ensemble depuis quelque saison, ne se regarde pas mais il Save toujours ou il est leur homme.

2 points pour expliquer ce début de saison : gardien de but (pas besoin dans dire plus long.


je croie que pour tout ce replace il faut atteindre trois points

1:nouveaux gardien num 1
2:du temps (le temps arrange souvent les choses )
3:un esprits de corps ,des joueurs qui son prêts a allé a la guerre ,souffrir pour cette esprit d'équipe .


Pour finir bonne saison a tous

moi je suis confiant que les chose vont débouché.

DJ FANS


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 19:01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:23:31

Je crois pas que Francis soit le problème mais plutot la solution

Donnons lui le temps de mettre tous les pions au bon endroit avant de juger, Dans nos analyse n`oublions pas qu`il y a une dizaine de nouveaux joueurs dans l`équipe. Ca prend un certain temps pour qu`il apprenne le plan de match et que la cohésion ce fasse entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:25:34

Moi je veut bien donné la chance aux coureurs.Mais pas quand les coureurs marchent. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Ou dorment. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Empty
MessageSujet: Re: Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???   Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Brault...l'homme que le cristal a vraiment besoin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: