Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dany Gélinas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dany Gélinas Empty
MessageSujet: Dany Gélinas   Dany Gélinas Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:45:36

Je suis allé à la pratique hier soir , et j'ai rencontré Dany près du bureau . J'avais déjà porté jugement cette été sur son absence , mais hier j'en ai profité pour lui poser quelque questions CLAIRE et il m'a répondu CLAIRE aussi. Il m'a parlé de quelque anecdote qu'il a eu dans la LNH et dans le Junior. C'est une personne bien accèssible , alors pour ceux qu'il aime parler de hockey , prenez un p'tit 2 minutes pour lui souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Dany Gélinas Empty
MessageSujet: Re: Dany Gélinas   Dany Gélinas Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:08:09

Effectivement, Danny est une bonne connaissance à moi, il est très ouvert pour jaser de hockey, comme putter dit il vous contera de nombreuses anecdote qu'il lui est arrivé à travers s'est divers séjour quand les aréna américaines lorsqu'il travaillait entre autre pour les Red Wings de Détroit. Il aime le hockey, il en mange et il adore tout autant en parler avec des gens qui sont intéressés par son travail. Il connait très bien son hockey, s'est classe son faite et s'est pourquoi le Cristal l'a engagé. Il est aussi dépisteur des MAINEiacs de Lewiston dans la LHJMQ, mais détrompez-vous, il prend sajob avec le Cristal grandement à coeur. Il souhaite le succès de l'équipe bien entendu. mais vous devriez être juste une période avec pour constater à quel point il veut que ses jeunes protégé (Balescu, Morvan, Desruisseaux et etc...) performent. On dirait que s'est ses enfants. Un homme parfait pour l'organisation du Cristal !!!

Lâche aps Danny je sais que tu as pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Dany Gélinas Empty
MessageSujet: Re: Dany Gélinas   Dany Gélinas Icon_minitimeJeu 13 Oct - 5:09:46

Moi aussi j'ai eu la chance de parlé avec M.Gélinas et c'est un homme passionné. Tu l'écoute parlé et il connait sont bouleau et il le fait bien .

Mais encore plus il connait la game et surtout celle de la L.N.A.H très bien et sont plan prend forme .De bon jeune joueur allié à d'excellents vétérans. Ce qui en est ressortit de tout ca ,c'est que le club devrait s'amélioré assez vite ,les gars devront commencé par se connaitre de la défensive aux avants.

Mais ce qui devrait faire une grande différence cette saison et que plusieurs ne savent pas . C'Est que pratiquement la moitié des gars cette saison vivront presque exclusivement de hockey ,ce qui veut dire qu'ils seront presque à tout les jours .Et en plus la glace est disponible pour eux le matin je crois .Et les boys sont là très souvent.

Pour ce qui est du hockey ca devrait être un gros changement et je m'attend à une grande amélioration de la part de plusieurs joueurs.
Quand tu peut pratiqué presque à tout les jours ca parrait beaucoup sur la glace.

Ca devrait être une bonne saison.

Merci M.Gélinas ce fut très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dany Gélinas Empty
MessageSujet: Re: Dany Gélinas   Dany Gélinas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dany Gélinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gélinas en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: