Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Malgré une visière!! une blessure a l'oeil....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Empty
MessageSujet: Malgré une visière!! une blessure a l'oeil....   Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:56:05

C'est rendu vraiment pas le fun de voir un joueur se faire blesser par soit un baton ou rondelle dans la face (près des yeux) en 2006...... Je sais pas pourquoi que tout les autres équipement a augmenté d'année en année sans pensé vraiment aux casque de hockey...Je sais que c'est la NHL mais peut importe un jour ou l'autre nous allons revoir un joueur malheureusment se faire blesser ou perdre un oeil et le tout en direct a la télé....rien de très le fun a voir!!!!Sans oublier la triste histoire de David-Alexandre Beauregard du Laser dans le temps.... donc selon vous est ce que le porte visière au complet serais de mise même jusqu' NHL ??? dans toute les ligues ?? Et pour les goons, un rêglement denlevé le casque avant chaque bataille(malgré que dans la NHL il en a de moins en moin malheureusement..) donc quoi faire selon vous pour ou contre le porte visière au complet dans la Nhl???

Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... 203099
Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Sundin
Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Andreas
Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Berard0922
Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Sundin1114


je sais que sé pas beau a voir mais voila des résulta!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Empty
MessageSujet: Re: Malgré une visière!! une blessure a l'oeil....   Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:22:44

Citation :
...Je sais que c'est la NHL mais peut importe un jour ou l'autre nous allons revoir un joueur malheureusment se faire blesser ou perdre un oeil et le tout en direct a la télé....rien de très le fun a voir!!!!Sans oublier la triste histoire de David-Alexandre Beauregard du Laser dans le temps.... donc selon vous est ce que le porte visière au complet serais de mise même jusqu' NHL

hockeytown10 je ne sais pas exactement ce qu il faudrait faire mais quand
david a beauregard s est fait crevé l oeil j étais présent et je dois te dire que quand j ai vu le sang sortir de l oeil de koivu hier ca m a fait rappeler de tristes souvenirs en espérant que koivu s en sortira sans séquelles
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Empty
MessageSujet: re   Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:31:35

Tu rêve si tu pense qu'un jour nous allons avoir obligation à mettre une visière complete...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Contenu sponsorisé





Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Empty
MessageSujet: Re: Malgré une visière!! une blessure a l'oeil....   Malgré une visière!! une blessure a l'oeil.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré une visière!! une blessure a l'oeil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visière chromé # 9 ( nine) neuf
» Blessure a Hugues
» La blessure à Nault
» sa va pas bien à st-jean...blessure
» Blessure - Mise à jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: