Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dommage...encore une finale dans L'ouest!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

dommage...encore une finale dans L'ouest! Empty
MessageSujet: dommage...encore une finale dans L'ouest!   dommage...encore une finale dans L'ouest! Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:12:26

Thedford Mines contre Sherbrooke la final.... j'ai hate de voir une final plus pres de montréal car si je me trompe pas, cette ligue la avait été crée près de montréal...tk un peu dèssus de sa car dans les 2 villes j'ai faite le test et je jasait avec du monde et je crois qu'il a eu une ou 2 exceptions mais si je disait still a sherbrooke et thedford mines...est ce que vous connaissez Derek Parker et le cristal...... il me regardais comme si je parlais en chinois.....donc tsé sé plate un peu car il a 2 marché dans cette ligue la et dire que Parker a fait parlé de lui partout #1 mais eux je sais pas quel bateau ont manqué mais les 2 villes la ont rien vu de sa...donc très plate mais sa va être surment une bonne final mais moi je dit thedford en 7 ! ils le mérite y'ont éliminé Québec cheers !!!


Qui mène au golf ?????? lol!

dommage...encore une finale dans L'ouest! 5marsjeanblouin4rc

dommage...encore une finale dans L'ouest! 5marsparkervsblouin52hm
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

dommage...encore une finale dans L'ouest! Empty
MessageSujet: Re: dommage...encore une finale dans L'ouest!   dommage...encore une finale dans L'ouest! Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:38:10

Je prédis une victoire de Sherbrooke en 7; s'il y a une équipe qui mérite la coupe cette année, c'est bien le St-François: y a trop de doigts dans une même main pour compter les mauvaises sorties de cette équipe cette année contrairement au Prolab dont les joueurs ont pris ça relax une bonne partie de la saison sauf quelques exceptions (Picard et Groleau par exemple); Sherbrooke ont le meilleur D.G. et le meilleur entraîneur de la ligue et ce gars là (Bissonnette) a pris une équipe minable y 3 ans pour en faire une équipe respectée de tous et qui n'a cessé de progresser depuis.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

dommage...encore une finale dans L'ouest! Empty
MessageSujet: Re: dommage...encore une finale dans L'ouest!   dommage...encore une finale dans L'ouest! Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:58:48

Il connaisse peut etre pas Parker mais ils jousent encore au hockey eux autre Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommage...encore une finale dans L'ouest! Empty
MessageSujet: Re: dommage...encore une finale dans L'ouest!   dommage...encore une finale dans L'ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommage...encore une finale dans L'ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: