Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jay Knight, top ou flop ???

Aller en bas 
+14
the family fans section7
Superman
Hugues-fan
Putter
hockeytown10
Le Fighter
PARKER
justcite
biscuit
pierr
Le Guerrier
Beru le plombier
Showtime
Mr.Labelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:07:17

Salut au fans , j'étais moi même en réflexion sur les capacitées de Jay Knight et j'ai trouvé utile de poser la question.

D'entrée de jeu , il a soumis une fiche de combats bien plus qu'a son avantage cette saison. Mais il est aussi très souvent blessé et ce depuis 2 saisons durant.

Jay Knight n'est pas le goon qui affrontera chaques soir les numéro 1 de l'autre club mais il peut fournir d'excellents combats contre des numéro 2.
Pour ma part , due a trop de mauvaises blessures et à son jeu parfois mou, je l'évalue flop ! Evil or Very Mad ...

Trop de mauvaises blessures l'ont mis sur la touche et l'équipe ne peut compter sur ses services environ qu'une vingtaine de matchs par année.
Par contre , s'il est plus souvent présent , il pourrait bien faire parti du prochain top 10 de cette ligue ...

À votre avis , top ou flop ???
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:38:21

Personnelement,ni un ni l'autre.Juste un bon plombier car en plus de savoir se battre,c'est un bon joueur de hockey,capable de jouer autant à l'avant qu'à la défense.

Mais je crois que sa carrière dans la "grosse" ligue tire à sa fin.Le gars veut devenir policier...Pas sure qu'il va risquer une carrière policière en jouant au hockey et en recevant des tapes sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 30 Avr - 1:03:07

moi ce que j aime bien de se gars la,est qu il a quand meme une bonne base de hockey et est capable de se servir de ses epaules
quand il est pas blesser
pense vraiment pas que c est un flop,il a sa place dans le club,sourtout au nombre de match,il y a toujours des suspension et des blessure,de la reserve,on en as toujours de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 30 Avr - 3:04:31

Jeremy Knight est un jeune à qui on doit l'respect , tout les matchs auxquels il jouait il se présentait , mis à part les matchs de fin d'saison où il semblait ne pas être encore très à l'aise avec son épaule .
Il était un des rares à ne pas se plaindre lors de sa première année , malgré un temps de glace presque nul .
Cette année et vers la fin de l'an dernier j'avais constaté une bonne amélioration de sa part . Il affrontes maintenant de meilleur bagarreur , à sa première année il se contentait plutot des # 3-4 et il est un des rares l'an dernier à avoir bien parru face à Brad Lambert qui accumulait les victoires et était plus dangereux .
S'il n'était pas souvent blessé il serait un bon élément pour l'équipe . Il est plus solide , plus gros qu'avant et il n'est plus un «kid» . Lorsqu'on lui donne une directive il la fait sans s'posé d'question . Il y va pour l'équipe .

Il a une bonne base de hockey c'est vrai , mais personnellement je n'aime pas trop quand il évolu à la défense . Il est fait pour jouer à l'attaque .
S'il reste en santé on pourra l'apprécié d'avantage .
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:42:48

bon fait longtemps j ai riens ecrit je vous fait part de mes commentaires .
pour jeremy les blessures survienne a cause d une chose bien simple je vous met au defie d aller vour battre a froid tsé quand ca fait 50 minute que tu te gele les couilles sur le banc et que tu embarque pour aller te battre la c est pour ca que les goons sont si souvent blesser regarder a travers la ligue les goons le plus souvent blesser et vous aller voir que le temps de glace est plutot rare.
pis pour le fait quil ce sente pas a l aise en fin de saison le doc lui avait dit de pas jouer de l année il devais aller a l operation mais il a preferer aller finir l année avec ses chums pis pour les fans .
tsé la les goons la respecter ca il font une job tres ingrate mais il la font pour faire plaisir au fans
P.S en passant salut jay je sais que tu lit le forum
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:29:42

le kid est un vrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:18:35

Je trouve qu`il a fais une tres bonne job cette année, Juste dommage pour les blessures et plusieur gars dans la ligue joue seulement une vingtaine de game dans l`années

Ben content du travaille de Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:32:47

tu me fait rire toé pierre quand tu dit que les gars vont se battre pour faire plaisir au fans lollllllll pis toi quand tu va travailler esceque tu y va simplement pour faire plaisir a ton boss ???? wake-up un peu la parceque si il y vont c'est simplement parcequ'ils sont payé pour le faire et qu'ils le font pour le plaisir de leur poche comme tout le monde qui travaille !!!!! lolllllllllllll bon moi je vais aller me coucher si je veut aller faire plaisir a mon boss demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:31:23

pierr a écrit:
pour jeremy les blessures survienne a cause d une chose bien simple je vous met au defie d aller vour battre a froid tsé quand ca fait 50 minute que tu te gele les couilles sur le banc et que tu embarque pour aller te battre la c est pour ca que les goons sont si souvent blesser regarder a travers la ligue les goons le plus souvent blesser et vous aller voir que le temps de glace est plutot rare.

Bah moi je pense pas que c'est la cause des blessures de Jeremy et bien des goons,Jeremy avait quand même du temp de glace en passant.Si y'as tant de blessure dans cette ligue la ben c'est simple c'est ca que ca donne se battre on se blesse et en plus certain le fond a tout les matchs.Certain de par leur physionomie sont blesser beaucoup moin souvent que d'autre (genre les Mirasty,Dubé,Parker,Swanson).PARKER a aussi raison les goons ce battre parcequ'ils sont payé,pu de paye,pu de combats.La preuve Mirasty m'as dit que l'ans prochain il irait dans la ligue américaine pour faire plus de cash.Reste a voir s'il y'arriveras mais il avait l'ère très confiant.Pour Mayrand lui y m'as dit qu'il viendrait peut-être faire une quelque game a Sorel mais rien de plus.

Pour moi Jeremy mérite encore minimun une autre chance tant que sont problème d'épaule ne se reproduise plus,suite a son opération.


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:34:55

Jay Knight est super de bon gars.....il a l'équipe a coeur et même lui disait qu'il avait hâte que les malheur(blessure)arrête de s'acharner sur lui....selon moi ...Jay Knight est dans le même still qu'un Stan Melanson,Manuel Fréchette,Parker....des gars qui on du coeur et qui ne se prenne pas pour une vedette...il sont comme nous tous et ils adorent jaser avec les fans...

ET surtout, je crois que tous les joueurs qui était dans l'équipe du Cristal mérite une 2e chance ...car quand tu est pas sure d'avoir ta paye et que tu te présente pareil, je crois que les joueurs méritent d'être tous de retour l'an prochain car je suis sure que plusieur on levé la pédale car je connais pas grand monde qui irait travailler le matin sans être sure de être payé le jeudi ...tk moi aller travailler sans paye..c'est sure a 100% que je donne pas mon rendement maximal donc je suis sure que c'est pareil pour les joueurs....ils se sont toute donné au max malgré tout sauf ils ne se sont pas brulé...donc ils méritent tous une honneur pour être présenté a chaque game pours les fans..chapeau au joueur et j'espert vous revoir l'an prochain avec des payes....faire rire de vous comme cette année, sa doit pas se reproduire encore car je crois que sa donnerais un sale coup a la ligue..bref chapeau a tous les joueurs! cheers

donc chapeau a Jay Knight car malgré les blessures, cette année, il était meilleur et surtout plus confiant dans ses fight....espèron te revoir l'an prochain avec la famille, la gang, le cristal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:56:06

Jay a sa place ici. Il m'a dit qu'il jourait probablement sa dernière saison avant d'entreprendre sa carrière , alors la saison 2006-2007 sera possiblement sa dernière

Jay en forme ! il va faire du ravage Twisted Evil ...........
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:31:12

moi j'continu a croire que Jeremy est un des tops et que si il y a une équipe a St-Hyacinthe il sera très utile et moi j'espère qu'il reviendra....Knight d'après moi est un vrai guerrier qui va toujours se battre jusqu'au bout...
Reste Jay on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:05:46

ouais le kid était plus qu'impressionnant au debut de l'année... mais comme tout le monde la dit... les blessures le ralentit.... si i reussi a avoir une année en forme bein moi jdit qui va performer en masse!


Alors oui il est un top
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 10:47:25

salut la gang

OUI JAY NIGHT A SA PLACE A ST-HYACINTHE ET SANS HÉSITÉ UN VRAI GUERRIER.

JAY UN DES TOP DES CETTE LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:12:21

Jay est loin d'avoir ralenti.Il a juste pas été chanceux dans les blessures.Si il y a de quoi , Jay dans les games hors concours et le début de saison, il était méconnaissable des autres années. J'ai trippé sur son cas tellement il nous donnait des combats incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:17:26

putter a écrit:
J'ai trippé sur son cas tellement il nous donnait des combats incroyable
Même chose pour moi en tk tout un bagarreur ce gars la.Espèrons qu'il ne se blesse plu aussi gravement.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:38:51

Relaxer la quand vois dites que c'est un top de la ligue ! Shocked

Un guerrier oui, sans aucun doute! Mais a-t-il affronter des gros noms? (pt que oui, je ne fais que vous le demander)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:45:39

Shoumi j'ai juste une chose a te dire "Si tu l'aurais vu allé..."si on dit des chose de même sur lui c'est qu'il le mérite et selon moi il est un des hots de la ligue et j'le met dans le top 15 facile et même dans le top 10 des goons.Je suis sur que ceux qui l'on vu aller pense comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:31:48

ouff... partisannerie aveugle??? quand meme top 10! Je comprends que vous defendiez Labelle et Parker.. mais quand meme!

Dubé, Bossé, Lambert, Mayrand, Mirasty, Lawson, Maxwell, Bédard, Robidas, Brunel, Hamilton, Payne, Cyr, Duplain, Rushton, Parker, Moscevski, Coté


Tous des gars qui le battrait...! Et la j'ai pas parlé des Moriarity, JOnhson, bajurny... qui, eux aussi devrait le battre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:49:10

shoumi a écrit:
ouff... partisannerie aveugle??? quand meme top 10! Je comprends que vous defendiez Labelle et Parker.. mais quand meme!

Dubé, Bossé, Lambert, Mayrand, Mirasty, Lawson, Maxwell, Bédard, Robidas, Brunel, Hamilton, Payne, Cyr, Duplain, Rushton, Parker, Moscevski, Coté

Tous des gars qui le battrait...! Et la j'ai pas parlé des Moriarity, JOnhson, bajurny... qui, eux aussi devrait le battre!

Selon moi Shoumi,Knight peut battre ou avoir une nul contre Dubé, Maxwell, Bédard, Robidas, Brunel, Payne, Duplain, Moscevski, Moriarity, Johnson, Bajurny.Et est capable de prendre une nul contre la plupart des #1(j'ai pas dit contre toute les #1 et j'ai pas dit qu'il les battais)Ok Shoumi.Moi qui penssait que tu connaissait bien les goons.On voit ben qui tant manque in boutte.

Shoumi avant de dire des niaserie et de dire que je suis de partisanerie aveugle commence donc a connaitre le gars avant de parler et de jugé avec ta tête "on as les meilleurs goons et le reste c pas fort".Ouffff ca va pas ben ton affaire Shoumi. Rolling Eyes

Tu dit quand on défandait Labelle et Parker ben quand y'as des guerlots qui dénigre Parker(tu en fait parti)avec ce que tu as dit sur lui,ben on as pas le choix de leur mettre des lunettes dans face.Pour le cas Labelle y'as un power punch extraordinaire mais manque d'équilibre mais y'as des idiots qui ne voit rien encore une fois et disent qui est bon a rien.

Moi j'écoeure personne avec nos goons mais quand on ce fait planter pour rien icitte par des guerlots ben je leur répond.

C'est pas de ma faute en passant Shoumi si tu connait pas ou pas bien Knight.Fac avant de dire que je suis ou qu'on est des partisants aveugle (qui en passant revient a dire qu'on est des idiots ou des imbécile),ben renseigne toi mon gars. :study: drunken
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:36:18

"on as les meilleurs goons et le reste c pas fort".Ouffff ca va pas ben ton affaire Shoumi.

J'ai tu nommé juste des goons de Sorel la de dans ???

J'aimerais ca si quelqu'un se rapelle qui il a affronté! Je sais une affaire... qu'il s'est battu contre LE GRAND Yan Prusa... tout un adversaire!<

On s'entend le Figher, que c facile bien paraitre contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:01:32

Sérieusement... personne se rappelle avec qui il s'est battu cette saison! Pt que j'ai tord, et si c'est le cas je vais l'admettre! Mais, je ne crois pas qu'il est affronter de numero 1 cette saisoN?
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:09:15

on s en crist tu pas qu il est battu oui ou non les meilleur,il nous donen de bon combat,le reste,on s en crist,comme la on se crist de savori qui a ete le meilleur de l anne dans la ligue
les goons nous font tripper autant que les joueurs robustes qui sont dans la ligue,c est pour ca qu on paye pour voir des gamessinon juste a payer pour aller voir des pitcheux de pucks dans le fond de la zone comme un club fait si bien a montreal.

Pis a part de vos chicane niaiseuse sur qu elle equipe a les meilleur goons,pas d autre chose de plus interessant a parler come de la serie final de la ligue,ou deux bonne equipe s affronte,tse les goons,ils va en avoir des forts et des faibles,mais arrette de vous chicanez pour des niaiseries aussi debile
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:40:11

Christian a été une de ses victimes et je peux confirmer qu'il aurais pu être dans les meilleurs cette année mais les blessures l'on ratrappé. De toute façon Shoumi au début quand Parker fesait des ravage tu te défendait en disant qu'il n'affrontait pas les #1, pourtant il t'a vite fait dire le contraire peut-être que Knight aurais pu faire la même chose non?

On recommencera pas avec les débats mais j'aime mieux avoir comme 4ième goon Knight(Labelle étant le 2 et Fréchette le 3) que la pirouette a Hewitt(1 et 2 étant Mirasty et Mayrand 3 étant Dandenault)
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:31:15

Jay Knight a affronté Maxwell , Christian ( 2x ), Lawson , Tidball , Nicholson ( 3x) , Prusa , Braun , Laniuk , Bolduc cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Knight, top ou flop ??? Empty
MessageSujet: Re: Jay Knight, top ou flop ???   Jay Knight, top ou flop ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Knight, top ou flop ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: