Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!

+5
thegreat96
Showtime
dan
no name
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Empty
MessageSujet: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:03:19

Grosse game se soir au Centre Bell...malheureusement le CH fait face a l'élimination mais j'ai bon feeling que le Canadiens vons sortir fort se soir devant ses fans et pourquoi pas aller gagner le 7e match en Caroline cheers

TOUS DERRIÈRE LE CANADIEN DE MONTRÉAL SE SOIR ON VEUT UNE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers afro

GO HABS GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:31:40

une victoir sa ses sure mais sa serait 2 victoire cheers
dan

MessageSujet: éhéhéhhééhhé   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:52:53

santa

éhéhéhhé i son partiiiiiiiiiii caoooooooooooooo hihihihi

:arrow: affraid rendeer king :bball:

lol! lol! lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:36:18

malheurement sé la fin cette année mais une grosse saison d'émotions et nous avons trouvé un VRAI gardien...Cristobal Huet #1!!!!! Sa risque d'être une nouvelle équipe la saison prochaine...bcq nouveau joueurs qui vont arrivé a mtl...Guy Carbonneau le vrai coach a partir de se soir du Canadien de Montréal..donc une bonne été qui s'en vien et j'ai hâte de voir les trades.........séjour terminé à montréal de Mike Ribeiro..sa me surprendrais qu'il revienne ici...il va aller rejoindre son bon chum José ThéoDORT au Colorado...

dèçus se soir mais heureux de la saison du CH malgré tout..! cheers
Showtime

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:44:22

Pourquoi "clairer" Ribeiro?Tant qu'a moi,débarasse toi des Sundstrom,Bulis Zednik.Le Canadien se doit de trouver UN VRAI CAPITAINE!!! Avez-vous vu Iginla hier?Il a montrer l'example sur la glace,par son jeu et sa robustesse(il s'est pogné 2 fois contre Beauchemin).Ça,c'est un vrai capitaine...
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:46:40

daccord avec toi showtimes debarrasser moi des sunstrums surtout...bulis et zednick...il nous manque 2 bon attaquant...pourquoi hockeytown tu clairais ribeiro...stun québecquois qui a lequipe a coeur et a pas si mal fait que sa durant les series...pis en passant huet a couter la séries contre les hurricanes..je mexplique...le but faible durant le 3e match le 1er a changer la series de bord... car on aurais mener la serie 3-0...mais sa virer 2-1.et la hier goale bien mais accorde un autre but faible..le ch domminais....bref ma ptite prediction oui huet devrais etre de retour mais va vite perde sa place de gardien numero 1 par david abischers...pour moi huet nétais qun feu de paille
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:48:38

en passant hockeytown...théo joue encore du hockey lui.... lol! lol! lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:01:42

thegreat96 a écrit:
en passant hockeytown...théo joue encore du hockey lui.... lol! lol! lol!

oui et une chance qu'il a du talent en avant!! lol! lol! lol! sinon OUPS afro
Buddy66

Buddy66

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:58:35

Qu'est ce que tu fais la toé Hockeytown Théo une chance qui ont une attaque criss lui au moins il fait face a la musique et a l'adversité et tu va dire que Brisebois aussi lui aussi une chance qu'il a une attaque Hey lache moi Hockeytown restes avec ton équipe de banlieue et laisses les pros tranquille.Quand ca compte Théo y'é la et Brisebois et Théo sont mort de rire a l'heure qu'il est.Parles pas a travers ton chapeau.Je prends Brisebois(38pts) n'importe quand devant Rivest(34pts) et Streit(11pts).Théo en série il se présente Huet ou Théo.Je prends Huet.Abeischer ou Théo je prends Théo.Facque Hockeytown va faire tes devoirs.
Parker_4_Ever

MessageSujet: Parker_4_Ever   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:17:10

QuOi!? Cher Bin que Ribeiro ya eU de bellEs chances pis yÉ a pas pRise mais Laissez y unE chanCe! LoOlle! Moi jle trOuvais po Pire avAnt leS séRies! Tka chaCun a soN opinion! TouT lmoNde a ldrOit de dire Squi pEnse! Mais Moi je dit que c sure que CrIsTo"WaLL" alias CRISTOBAL HUET#1 ! C sure que HUET il reSte!
danlar

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:38:32

Ouin ....ok peus tu nous l'écrire en francais maintenant,je veus pas rire de toi mais relis toi un peut qu'on comprenne ce que tu ecris.
jl56

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:58:04

C'est combien la dans séries mon HT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!   Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Icon_minitime

Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!
Page 1 sur 1