Sujet: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mar 2 Mai - 12:03:19
Grosse game se soir au Centre Bell...malheureusement le CH fait face a l'élimination mais j'ai bon feeling que le Canadiens vons sortir fort se soir devant ses fans et pourquoi pas aller gagner le 7e match en Caroline
TOUS DERRIÈRE LE CANADIEN DE MONTRÉAL SE SOIR ON VEUT UNE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO HABS GO!!!
no name
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mar 2 Mai - 13:31:40
une victoir sa ses sure mais sa serait 2 victoire
dan
Sujet: éhéhéhhééhhé Mar 2 Mai - 22:52:53
éhéhéhhé i son partiiiiiiiiiii caoooooooooooooo hihihihi
:arrow: :bball:
hockeytown10
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 0:36:18
malheurement sé la fin cette année mais une grosse saison d'émotions et nous avons trouvé un VRAI gardien...Cristobal Huet #1!!!!! Sa risque d'être une nouvelle équipe la saison prochaine...bcq nouveau joueurs qui vont arrivé a mtl...Guy Carbonneau le vrai coach a partir de se soir du Canadien de Montréal..donc une bonne été qui s'en vien et j'ai hâte de voir les trades.........séjour terminé à montréal de Mike Ribeiro..sa me surprendrais qu'il revienne ici...il va aller rejoindre son bon chum José ThéoDORT au Colorado...
dèçus se soir mais heureux de la saison du CH malgré tout..!
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 3:44:22
Pourquoi "clairer" Ribeiro?Tant qu'a moi,débarasse toi des Sundstrom,Bulis Zednik.Le Canadien se doit de trouver UN VRAI CAPITAINE!!! Avez-vous vu Iginla hier?Il a montrer l'example sur la glace,par son jeu et sa robustesse(il s'est pogné 2 fois contre Beauchemin).Ça,c'est un vrai capitaine...
thegreat96
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 6:46:40
daccord avec toi showtimes debarrasser moi des sunstrums surtout...bulis et zednick...il nous manque 2 bon attaquant...pourquoi hockeytown tu clairais ribeiro...stun québecquois qui a lequipe a coeur et a pas si mal fait que sa durant les series...pis en passant huet a couter la séries contre les hurricanes..je mexplique...le but faible durant le 3e match le 1er a changer la series de bord... car on aurais mener la serie 3-0...mais sa virer 2-1.et la hier goale bien mais accorde un autre but faible..le ch domminais....bref ma ptite prediction oui huet devrais etre de retour mais va vite perde sa place de gardien numero 1 par david abischers...pour moi huet nétais qun feu de paille
thegreat96
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 6:48:38
en passant hockeytown...théo joue encore du hockey lui....
hockeytown10
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 10:01:42
thegreat96 a écrit:
en passant hockeytown...théo joue encore du hockey lui....
oui et une chance qu'il a du talent en avant!! sinon OUPS
Buddy66
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 14:58:35
Qu'est ce que tu fais la toé Hockeytown Théo une chance qui ont une attaque criss lui au moins il fait face a la musique et a l'adversité et tu va dire que Brisebois aussi lui aussi une chance qu'il a une attaque Hey lache moi Hockeytown restes avec ton équipe de banlieue et laisses les pros tranquille.Quand ca compte Théo y'é la et Brisebois et Théo sont mort de rire a l'heure qu'il est.Parles pas a travers ton chapeau.Je prends Brisebois(38pts) n'importe quand devant Rivest(34pts) et Streit(11pts).Théo en série il se présente Huet ou Théo.Je prends Huet.Abeischer ou Théo je prends Théo.Facque Hockeytown va faire tes devoirs.
Parker_4_Ever
Sujet: Parker_4_Ever Mer 3 Mai - 21:17:10
QuOi!? Cher Bin que Ribeiro ya eU de bellEs chances pis yÉ a pas pRise mais Laissez y unE chanCe! LoOlle! Moi jle trOuvais po Pire avAnt leS séRies! Tka chaCun a soN opinion! TouT lmoNde a ldrOit de dire Squi pEnse! Mais Moi je dit que c sure que CrIsTo"WaLL" alias CRISTOBAL HUET#1 ! C sure que HUET il reSte!
danlar
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Mer 3 Mai - 21:38:32
Ouin ....ok peus tu nous l'écrire en francais maintenant,je veus pas rire de toi mais relis toi un peut qu'on comprenne ce que tu ecris.
jl56
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!! Jeu 4 Mai - 9:58:04
C'est combien la dans séries mon HT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!
Se soir sa passe ou sa casse!! GO HABS GO !!!
Page 1 sur 1