Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!

Aller en bas 
+3
Buddy66
thegreat96
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:17:09

C'est sure que nous avons pas eu de nouvelles pour la futur organisation, mais je crois qu'il vienne de perdre un gros morceau comme D.G.Le futur D.G. aura de grosse chaussure a chaussé pour remplacé Michel Dorais. Monsieur Dorais était une personne très respecté dans la ligue semi-pro et aussi connus sur le nom de LNAH....Il avait plusieur contact et je crois que son nom a été fait dans les ligues depuis les années.....De voir un bon gars comme sa donné sa révérence, sa donne un gros pincement au coeur car Monsieur Michel Dorais a encore beaucoup d'année devant lui pour faire encore son métier de Directeur Général.....Présentement la poussière est encore très fort mais une fois la poussière retombé, je me demande( si il y a une équipe_) quel personne va remplacé Mike Dorais ?!Il nous faudrais une personne avec un nom connu dans la ligue et qu'il soit a l'aise dans ses fonctions..je ne crois pas que la futur organisation peut se permettre de laissé aller les choses et prendre un ptit nouveau du métier pour être directeur général à St-Hyacinthe....je crois que les fans veulent du bon hockey et avoir de bon joueurs pour la futur saison....Je sais pas si j'ai raison mais je crois que sa va prendre toute un nom pour remplacé une personne dynamique en Michel Dorais....Grosse job en vue pour la futur organisation mais je fait confiance et je crois qu'il vont nous trouvé de quoi de bon...donc selon vous quel genre de personne nous faudra comme D.G et avez vous des noms que vous aimeriez voir a St-Hya?

merci


De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Kk4sv
salut Mike ..merci pour tout encore une fois! Un vrai guerrier et gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:05:22

hockeytown
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:28:30

En tout cas hockeytown Pkoi tu montres ta photo de toi et Mr Dorais regarde a ete voir écrire tu t'es fais prendre en photo avec tout le monde dans l'entourage du cristal.Ouvres toi donc une galerie d'art a la place ou un musée a St-Hyacinthe. lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:33:56

Toé buddy farme dont ta yeule in peut,ben oui Hockeytown est comme ca pi toé té tun épais fac vous ette quitte.Toi l'épais et Hockeytown le gars qui fait de l'art. Wink A force de chier sul monde tu vas te beurrer mon épas. Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:00:49

family7
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:01:22

putter
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:01:24

putter
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:01:42

beru
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:02:37

Voyons Qu'est ce qui se passe Fighter le post ne s'adressait meme pas a toi et je sais pas si c'est parce que tu paniques mais tu fais beaucoup de faute fais attention a ton coeur relaxxx mon fighter relaxxx etk un autre post négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:04:37

Quoi de thegreat96

Pkoi écrire mon nom , je comprends pas ..............
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:08:37

Le nouveau DG devra être vraiment bien choisi car on a besoin d'un homme d'expérience, habille et fin connaisseur du circuit. Il y a beaucoup de travail à faire ici à Saint-Hyacinthe et ça fait longtemps qu'on vit les mêmes problèmes. On a commencé vers la bonne direction à la fin de la dernière campagne et on se doit de grimper les marches pas une à la fois mais bien deux à la fois... Les fans sont tannés d'attendre l'équipe qu'on attend depuis fort longtemps... C'est maintenant qu'il faut agir! Des sous, des sous, des sous.... Si le nom de l'équipe porte le nom d'une compagnie comme on doit s'y attendre, on doit l'accepter quitte à changer le nom pour un nom plus représentatif par la suite. Lorsqu'on aura l'équipe souhaitée, les sous seront un peu moins important! C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:08:53

des candidats...ht voulais des noms on y en donne il y avais pas de reponse alors je lencourage ...pis toi ben tu est dans les peu de noms que je connais sur se forum alors pour sa je tai mis cest sur arriver 3e deriere ht et family7 cest dur a prendre...mais yavais rien de serieux la dedans mais sa lair que biscuit aussi a penser a toi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:10:23

Non je panique pas du tout Buddy mais j'aime bien ca planter les twits qui ce prenne pour d'autre et tu est dans ma liste maintenant.A toute les faux pas paffe une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:12:32

Fighter comme DG ca va brasser mais adieu la coupe Futura lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:20:24

Oui mais la cabanne va etre pleine en calisse.Pi tout le monde sera sul dos l'autre bord ben la ca sera le temp de scorer. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:27:30

Avec koi tu va scorer si tout le monde est dehors de la maniere que tu parles c'est tout le monde on jetes les gants tout le monde est content pendant 10 min et le reste des 50 autres on attends que le match finnissent tu vois Fighter c'est pour ca que t'es seulement un petit partisans a part vouloir que ca brasses tu connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:40:55

tu voit ben je suis pas sérieux et toi tu me prend au mots. Razz Razz Razz Pas fort Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buddy66

Buddy66


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:46:21

Facile a dire maintenant la vérité est sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Empty
MessageSujet: Re: De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!   De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grosse chaussure a chaussé pour le futur D.G. !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: