Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction Buffalo contre Caroline...

Aller en bas 
+8
yves18
Vapor60
sylvain séguin
le danseur51
Le Fighter
shoumi
jopet
hockeytown10
12 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:40:05

Encore une série de misère pour Ottawa...s'en ai rendu vraiment une joke eux en séries..je crois que le ménage doit être fait a Ottawa et Colorado,quoi dire de eux...ce n'est plu l'équipe dangereuse que nous avons connu .....je crois que sa va faire dure l'an prochain au Colorodo et je ne serait même pas surpris de les voir en bas,dans la cave du classement..vraiment comme plusieur dise, la fin d'une époque au Colorado avec le départ de Lacroix...(reconstruction)......


donc pour revenir en l'est.........une final surprise entre la Caroline contre Buffalo! Donc j'aimerais avoir vos prédictions pour cette finale ...

moi je crois que Buffalo mérite de gagné la final pour se rendre a la final de la coupe stanley....les pétits québécois (Brière,Dumont) méritent vraiment de gagné !!!

donc pour moi Buffalo en 5 !



GO LES PTITS QUÉBÉCOIS! cheers


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 21:46:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:43:14

Buffalo en 6 parties.

En finale de la coupe Stanley, Anaheim contre Buffalo. Anaheim en 6
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:51:29

Caroline en 6
Edmonton en 6 contre Anaheim... s'il gagne leur série bien sur!

Edmonton en 7 en final!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:26:48

Ben d'accord avec toi Shoumi sauf pour Caroline moi je dit Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:23:45

j'aime bien nos petit Québécois de buffalo mais la caroline est tres hotte ses temps si donc Caroline en 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:48:54

Quessé tu dis là HT, le départ de lacroix, il demeure le président de l'équipe. Avec le retour de Tanguay, hejduk, svatos, liles et sakic ainsi que blake qui veulent signer à rabais pour terminer leurs carrrières là, Té dans le champs gauche mon amis en affirmant les voir dans la cave du classement. Le seul hic c'est dans le net, mais ça on verra. On a avancé le nom de Patrick Roy ou Michel goulet pour succéder à Lacroix comme Directeur. J'ai hâte de voir si Roy va se laisser tenter par le poste.

Je rêve de voir une final cup entre anaheim et buffalo, 2 très belles équipes à voir jouer........bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:18:00

Moi je dis Buffalo en 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 10:57:43

sylvain séguin a écrit:
Quessé tu dis là HT, le départ de lacroix, il demeure le président de l'équipe. Avec le retour de Tanguay, hejduk, svatos, liles et sakic ainsi que blake qui veulent signer à rabais pour terminer leurs carrrières là, Té dans le champs gauche mon amis en affirmant les voir dans la cave du classement. Le seul hic c'est dans le net, mais ça on verra. On a avancé le nom de Patrick Roy ou Michel goulet pour succéder à Lacroix comme Directeur. J'ai hâte de voir si Roy va se laisser tenter par le poste.

Je rêve de voir une final cup entre anaheim et buffalo, 2 très belles équipes à voir jouer........bonne journée
T'as ben raison Séguin Hockeytown est dans le champ pas a peu près....
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:44:42

Moi je dis Buffalo en 6 Cam Ward ne fera pas le travail dans cette série selon moi. Et je prend Edmonton en 7 contre Anaheim les joueurs des Oilers vont venir à bout des Ducks parce que selon moi y'ont une équipe avec plus de caractère et surtout un gardien excellent, mais ca bien sûr s'il gagne demain contre les Sharks.
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:57:27

Je me mouille Buffalo la Coupe bom
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:46:22

je dis la meme chose Buffalo
avec nos Québecois
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:12:20

ht a tu deja eter en dehors du champs...moi je predis une finale buffallo edmonton...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:50:09

thegreat96 a écrit:
ht a tu deja eter en dehors du champs...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:10:27

moi ji va ak la Caroline en 6..!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Prédiction Buffalo contre Caroline... Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Buffalo contre Caroline...   Prédiction Buffalo contre Caroline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Buffalo contre Caroline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos prédiction contre Jonquiere
» LA COUPE EN CAROLINE!!
» Une finale Caroline- Edmonton ...!
» Votre prédiction pour la final !???
» prediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: