Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 des nouvelles concernant le forum?

Aller en bas 
+4
the family fans section7
Relationniste du Cristal
biscuit
jopet
8 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:47:13

Je voulais savoir si Putter ou Snap-On sont au courant de ce qui arrivera avec le forum. Est-ce qu'il sera fermé le temps qu'on en construit un aux couleurs de notre nouvelle équipe? Peut-être que Olivier sait quelque chose là-dessus? En tout cas, j'espère qu'on gardera celui-ci et que l'on le modifiera pour garder nos messages et nos posts...

J'espère que le prochain forum ou site sera plus complet. Je fais confiance à Olivier... c'est un expert!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:36:44

jopet a écrit:

. Je fais confiance à Olivier... c'est un expert!


y manque juste que tu rajoutes a ton post

ce message est commanditer par........
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:57:52

J'vois vraiment pas le rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:04:44

Salut jopet!

Pour répondre à ta question, un tout nouveau site web sera construit (bien évidemment)! Le site sera construit par Simon Chaloux, photographe de l'année dernière. Simon et moi mettons tous nos idées sur papier afin d'avoir le meilleur site web possible. Les nouveaux propriétaires, dont vous connaitrez l'identité la semaine prochaine, nous demandent d'avoir le plus beau site web de la ligue et nous ferons tout en notre possible pour que leurs voeux se réalise. Vous savez à quel point Simon et moi avons l'équipe à coeur!

Vous aurez la chance d'avoir un site de qualité et très complet. Toute les idées seront prises en considération donc vous pouvez laisser aller votre imagination.

Nous attentons simplement que les couleurs et le nom de l'équipe soit choisi pour débuter notre travail. Ce n'est qu'une question de temps, puisque à moins d'un revirement total de situation, le tout est déjà presque rêglé...

Pour ce qui est du forum, nous allons essayer de le garder tel quel, en changeant les couleurs puisque avec plus de 530 utilisateurs inscrits sur le forum, il serait dommage de perdre toutes ces données. Mais il se peut qu'on en soit incapable, mais soyez certain qu'on va tout faire pour garder le même forum!

J'espère que sa répond à vos questions et je vous reviens plus tard dans la journée avec d'autres détails concernant l'AGA...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:16:15

Wow le plus beau de la ligue. Très bonne nouvelle. Voici quelques idées...

• photos des joueurs, description et parcours professionnels
• section multimédia exemple : les combats
• pointage des 5 derniers matchs
• statistiques des joueurs de l'équipe
• échos de vestiaires et entrevues
• beaucoup de liens
• une intro intéractive avec le nom de notre équipe
• choix au repêchage et transactions de l'équipe

Olivier, tu peux aller voir le post UN VRAI SITE INTERNET qui a déjà été fait il y a quelques temps... Beaucoup d'idées là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:00:20

2 experts a la matiere simon et olivier je suis sur qu`on va avoir un crist de bon site et comme idée j`aimerais qui a un lien pour envoyer un é-mail aux joueurs me semble que le contact entre joueurs et amateurs serait bon et on aurait la chance de leurs parler en é-mail ca serait un bon feeling pour l`amateurs que nous somme.

salut la gang
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:21:45

et je suis disponible pour refilmé les combat l'an prochain!!! j'ai adoré le tripe de montré sa au fans quand on chialais qui a gagné le combat...mon vidéo parlais par lui même..donc disponible les gars pour vous pour mes vidéo.... une autre belle année qui s'annonce...yes!!!!!!!!!!!! cheers

et p.s ne pas mettre section Boutique en construction ..... toute l'année comme cette année....

markéting important!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:14:37

Olivier, j'aimerais bien savoir quand on fermera le forum pour construire le nouveau site. J'imagine que ce sera après la conférence de presse...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:17:44

Relationniste du Cristal a écrit:
Salut jopet!
Nous attentons simplement que les couleurs et le nom de l'équipe soit choisi pour débuter notre travail.

J'ai bien hâte de voir le nouveau forum. J'espère qu'il se démarquera beaucoup des autres par ses couleurs, son contenu et son originalité.
Je voulais me renseigner à savoir combien de temps ça pourrait prendre pour construire le nouveau site. C'est pas pour mettre de la pression, c'est juste pour avoir l'heure juste...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:47:53

Dit toi 3 mois comme sa si tu l'as avant sa te feras une belle surprise et 8 post de plus à écrire :

Pourquoi sa pas pris 3 mois faire le nouveau site?
Pourquoi le logo est pas à droite à la place d'être à gauche?
Pourquoi on as pas de photo des joueurs avec le nouveau chandails (j'comprend pas on ai juste en juillet)?
Pourquoi Brendan Shanahan viens pas jouer à St-Hyacinthe?
Pourquoi je croise jamais un joueur dans la rue?
Pourquoi le chandail n'est pas bleu comme avant?
Pourquoi Martin Villeneuve n'a pas garder les buts toute l'année l'an passée?
Pourquoi Olivier ne répond pas au quarante-douze question que je lui pose par semaine?

En d'autre mot Jopet prend un brake et lis les autres post, sert toi de ta logique et apprend à t'en servir. Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:54:16

Mettre de l'eau dans leur vin... Hockeytown avait raison. Dommage qu'on en soit rendu là. Sur le forum de Trois-Rivières, le bitchage n'est plus toléré en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:02:28

MikeVI lol! lol! lol! lol! On appel ca drette din dent et j'espère que Jopet tu en tirera une lecon. Wink En passant on s'en calisse tu du comment y son sur le forum de 3-rivière ou selui de Sherbrooke,on est-tu des moutons ???? Pour Brendan Shanahan il serait surement venu jouer icitte mais il prend ca retraite fac on va devoir l'oublier. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:02:01

J'aurais pu mettre Paul Coffey à la place, y'a juste eu 45 ans hier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitimeSam 3 Juin - 5:13:25

Mike is on fire!!!

En passant,on s'en calisse de runner avec le vieux forum et le vieux site web.L'important c'est qu'on a un club l'an prochain et il vont avoir mon cash encore...

Même que depuis quelque temps,j'encourage un des proprios très souvent... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles concernant le forum? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles concernant le forum?   des nouvelles concernant le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles concernant le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles couleurs du forum!
» Des nouvelles de l'AGA?
» Des nouvelles du TOP s.v.p.
» nouvelles
» Des Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: