Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bryan Richardson oublié!

Aller en bas 
+2
hockeytown10
jopet
6 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:47:36

On a sélectionné Bryan Richardson à la cinquième ronde seulement hier lors du repêchage des joueurs de Verdun. Ce gars là a eu plus de 1 pt par match l'an passé comme joueur régulier des Dragons. C'est une farce! Même l'organisation a été très surpris de pouvoir le repêcher aussi loin. Selon moi, il aurait du être pris dans les 3 premières rondes. En tout cas, moi je l'aurais sélectionné avant certains...

Je pense qu'il pourrait se retrouver sur le 2e ou le 3e trio. Il ne faudrait pas l'oublier dans la composition des trios... si il signe avec l'équipe. Chose sûre, il risque d'avoir beaucoup de compétition interne pour l'obtention d'un poste avec l'équipe.

Merci à l'analyste et à Olivier de m'avoir éclairé sur le sujet! En attendant d'autres transactions aujourd'hui.

PS : Si on veut échanger un gardien, IL NE FAUDRAIT PAS TOUCHER À VILLENEUVE! C'est mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:07:06

jopet a écrit:
PS : Si on veut échanger un gardien, IL NE FAUDRAIT PAS TOUCHER À VILLENEUVE! C'est mon opinion personnel.

Et ni Gourdeau...il mérite de revenir avec la gang de st-hya!!!! il c'est toujours présenté et jusqu'a fin...


chapeau a Gordie! cheers cheers

On veut revoir Franky a st-hya!!!


J'espert qu'il sentira moins le rubber Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:49:36

Pourquoi tu part un post la dessus? T'en parlais déja dans celui de "Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! " On le sais qu'on as Richardson toutes les clubs le savent pis si on l'as eu en 5e ronde c'est parce qu'ils doivent bien s'en sacré de Richardson... 3e centre, 2e au mieu si il déclasse Beaudin.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:52:40

Jopet, comme MIke l'a dit... s'il est pas parti avant, c'est que personne le voulait!

Richardson c'est pas pentoute un gars de 3ieme trio... un 3ieme trio c'est supposé etre n trio qui frappe et qui peut apporter des l'offensive de temps en temps !

A te lire... tu ferais un bon DG pour le Prolab...
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:57:52

Nous à Sorel à partir de la 4em ronde on aimait mieux prendre des guess sur des gars de liste (ex; Larocque qui est chum avec Bélanger et Low ou Caudron qui est chum avec St-Pierre) que de prendre Richardson....trop c'est comme pas assez et y'avait pas de place pour lui dans notre line-up.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:09:01

Flander's,je ne connais pas ton emploi du temps mais je te verrais bien comme d.g. de Sorel.Si y'a un gars qui connait bien son hockey,c'est bien toi!!

Mike IV n'est pas piqué des vers non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:45:59

Toujours plaisant à lire un commentaire comme sa mon showtime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Richardson oublié! Empty
MessageSujet: Re: Bryan Richardson oublié!   Bryan Richardson oublié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Richardson oublié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: