Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Situation Des Gardiens Buts GOurdeau

Aller en bas 
+4
the family fans section7
Paul
biscuit
Tonio55
8 participants
AuteurMessage
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:27:54

Moi Je me Pose Comme question qui va etre entre les deux poteaux cette annee.Je sait qu on est aller chercher Chouinard mais se que jai entendu dire cest que Francis Gourdeau ne reviendrais pas dans lequipe selon les DIre Francis ne serais pas assez fort sibole recevais 40 a 60 shot par game et allouais 6-7 buts se qui est normal la on nombre de shot recu peut pas toute les arreter.

Avec Chouinard pense pas qu on aille trouver notre numero un dans les nets. Mais Francis Gourdeau Merite amplement detre vu au camp dentrainement il sest quand meme bien debrouiller dans les etemperies du cristal de st-hyacinte. Ceux qui disent qu il a ete pourri cest qui savent pas quoi dire il a laisser a lui seul toute la maudite annee mais il a perserver pareil dans les defaites. Sest dans les moment bas qu on se fais un meilleur mental et qu on sameliore pour les autres annees.

Donc Moi jaimerais revoir Gordie dans le camp ne pas linviter serais un manque de respect envers lindividu qui merite le respect avec la misere qui a connu lan passer.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:42:12

ca serait la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 5:38:05

Je crois que la situation entre les poteaux en est une heureuse .Il y auras beaucoup de compétition et c'est tant mieux.Les gars sont mieux d'être en forme et tôt en saison .

Ont disait la même chose pour à peut prêt toute les positions dans l'équipe hier soir ,avec le repêchage je crois que la pression viens de grimper d'un cran .Les gars devront arrivé frais et dispot pour le début du camp. Pelletier ne fera pas de faveur à personne et les meilleurs joueront selon moi.

Donc préparez vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:56:14

moi aussi je crois que francis gourdeau a sa place avec le club un excellent gardien se francis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:54:09

Tu as tout a fait raison Tonio on ne doit vraiment pas négliger Gourdeau mais comme Paul dit la compétition va être très serrer pour ce tailler un post vue le surplus de joueur.Je crois que Gourdeau e Villeneuve seront encore nos 2 gardien de but,ce qui est excellent et vraiment meilleur que notre ancien duo soit Vézina et Nogue.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:03:42

C'est bien dommage car la nouvelle organisation a du prendre de grosse décision et je sais que sa été dure mais ils ont prit les décisions pour le meilleur du club donc faut s'attendre a ce que il ya des joueurs que nous avons bien aimé l'an passé soit pas de retour ...il va avoir beaucoup de compétion pour tout les joueurs...Mais selon les dires, nous allons avoir de nouveau duo gardien but pour l'an prochain ....on verra se que sa va donner mais j'aimerais bien voir par example Gourdeau au camp d'entrainement pour au moins essayé de gagner son poste...tk onvera bien !

P.s Manu Fréchette sera supposé d'être dans la nouvelle formation(son contrat de 2 ans était plu en vigeur car c'était un contrat du Cristal et vu que c'était fini,et bien tout contrat tombe a l'eau)mais faut pas avoir peur car la nouvelle organisation aime bien Manu donc! cheers ..il était pas la hier a cause de son travail mais du moins,selon mes info Manu sera de retour a St-Hyacinthe ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:21:54

J'met un petit 2 que Chouinard vas être le numéro 1... En shape ce gars la peut être un des tops de la ligue ne le sous-estimé pas trop... Alors qui veux gager?
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:16:37

Les 2 premiers gardiens devraient être Villeneuve et Chouinard. Je crois que l'on va déterminer le numéro 1 au camp d'entrainement. J'espère que Françis sera au moins troisième et qu'il restera avec l'équipe car on voit qu'il aime bien jouer à Saint-Hyacinthe. Si il tient à jouer régulièrement et qu'on peut pas lui accorder cette chance, j'espère qu'on lui accordera les désirs de son coeur... Attendons de voir le camp d'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Empty
MessageSujet: Re: Situation Des Gardiens Buts GOurdeau   Situation Des Gardiens Buts GOurdeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation Des Gardiens Buts GOurdeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: