Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Stan signe

5 participants
AuteurMessage
Snap-On
Invité

Stan signe Empty
MessageSujet: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:31:21

Salut all un petit mot pour vous annoncer que stan melancon vient de signer pour le Top Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:37:17

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Toute un leader se gars la ! Toujours pret a défendre ses cooéquipier et surtout il est capable de se faire respecter ! Je me rappellerai toujours quand que Stan était parti en direction de Lawson pour le jumpé lautre coté de la bande...wow qu'il m'avait impressionné..le combat qu'il avait faite contre Swanson...c'était solide..bref ce gars la méritait de revenir et ont la vu hier vite vite et ont était tous soulagé de le voir parmis nous hier....BRAVO STAN !!!!!!!!! cheers et j'espert que tu va être encore le capitaine de cette équipe!!!!

UN VRAI DE VRAI LEADER QUI A LE HOCKEY DANS LE SANG !!!

LE TOP DES TOP VA AVOIR DU CHIEN ET DE LA GEULE MESDAMES ET MESSIEURS ...YES!!! cheers

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 11:38:17, édité 1 fois
Le Fighter

Le Fighter

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:37:27

Yes notre capitaine de retour cheers cheers cheers
the family fans section7

the family fans section7

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:41:29

yes sir notre STAN reviens, bienvenue a bord mon capitaine.

merci jack pour l`info-rapide.

bonne journée

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:53:13, édité 1 fois
borisaski

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:47:23

yes, ben content pour Stan et le top design
c'ect le fun juste des bonnes nouvelles,
Pelletier je l'aimais pas de l'autre bord mais je crois que je vais changer d'opinion,tous un showman et je crois que je vais changer de cote de la patinoire juste pour le voir faire pis voir nos joueurs sortir de la chambre des 2 portes pour une generale....
serieusement du bon hockey a St-Hyacinthe cette année
petit msg a OLivier , peux-tu te renseigner si des demi billet de saison peut etre acheté , et que l'on puisse choisir nos games, ex 25 parties pour x $$ et tel et tel games, pour moi et bien d'autre mon horaire ne me permet pas d'assister a toute les games (dimanche jour travail, jeudi soir travail) alors de cette facon je peux me permette d'acheter et surtout réserve des partie et de meme pour vous, vous garantir un revenu assuré de plus, merci de ton attention, a moin que toute les games sont le vendredi et le dimanche soir (qui soit dit en passant est beaucoup mieux que le jours a moins que vous etes fan de loft story ou staracademie!!!!)
Paul

Paul

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:52:30

Ouais moi de un ,je suis très content du retour de Stan ,pas le plus bavard mais il est un meneur à sa facon .Mais je voudrais mettre un petit B-mol ici .Stan était le Capitaine du Cristal .Mais là c'est une toute nouvelle organisation et plein de nouveaux joueurs .

C'est Pelletier le coach et je crois qu'il décidera ,donc mettons pas la barre trop haute de facon à ne pas être décu.

Donc un gros Bravo pour le retour de Stan ,mais laissons au décideurs pour ce qui est du choix du capitaine. Si c'est Stan je serai des plus heureux ,mais si jamais ce n'était pas lui et bien ainsi va la vie.
Contenu sponsorisé

Stan signe Empty
MessageSujet: Re: Stan signe   Stan signe Icon_minitime

Stan signe
Page 1 sur 1