Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parti hors concours

+3
Le Fighter
the tank
Carwill
7 participants
AuteurMessage
Carwill

Parti hors concours Empty
MessageSujet: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:08:20

Je sait qu`il est tot mais bon,jm`e demande si on a un controle sur les clubs a affronter,car ceux de prevu contre Sorel yahou,mais contre Trois Rivieres je comprends pas,aucune rivalite contre eux et aucun show n`ont plus tres decu.Avoir cedule 2 games contre St Jean pour cree une rivalite le plus tot possible,wow sa sa aurait ete du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
the tank

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:52:09

Carwill a écrit:
Je sait qu`il est tot mais bon,jm`e demande si on a un controle sur les clubs a affronter,car ceux de prevu contre Sorel yahou,mais contre Trois Rivieres je comprends pas,aucune rivalite contre eux et aucun show n`ont plus tres decu.Avoir cedule 2 games contre St Jean pour cree une rivalite le plus tot possible,wow sa sa aurait ete du marketing.

ouf que tu ravlé tes parole en pre saison contre trois rivieres !!!! ...

8)
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:22:17

Surtout quand tu vas revoir Parker rincer Cyr. Laughing Laughing
the tank

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:36:50

Le Fighter a écrit:
Surtout quand tu vas revoir Parker rincer Cyr. Laughing Laughing

dans le dernier combat cyr-parker étais ou la rince ????

en passant hockey town attend toujours ta reponse ici :
https://lecristal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1654&postdays=0&postorder=asc&start=0

Very Happy
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:41:02

Ben moi en tk a 3-rivière j'entendais les mouche voler a la suite des combats de Parker vs Cyr. Razz Razz Razz

Pour Hockeytown de quoi tu te mêle???anyway j'en ai rien a "Cyré" Razz Razz
the tank

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:59:14

Le Fighter a écrit:
Ben moi en tk a 3-rivière j'entendais les mouche voler a la suite des combats de Parker vs Cyr. Razz Razz Razz

Pour Hockeytown de quoi tu te mêle???anyway j'en ai rien a "Cyré" Razz Razz

ben oui un combat mon grand , a ce que je sache ya pas ou d'autre avantage Rolling Eyes mais pourquoi parlé du passé et non du présent .... car dans les dernier combat je cherche et je voit pas l'avantage !!

je me mele de ce que je veux.... 8)

et btw je prefere voir sa !!!!!!!!! Razz Razz Razz

http://www.lnah.ca/resultats.aspx?id=27157

8) 8) 8)
shoumi

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:16:28

Le Fighter, tu devrais avoir plus de respect pour Cyr!

Cyr est un guerrier, qui a une bonne force de frappe. Mais, son défaut c'est qu'il n'est pas stable, donc, aucune chance contre Parker qui se sert de son équilibre...

La seule facon que Cyr peut le battre, c'est en le collant... vous allez avoir des beaux combats cette année! Very Happy

Et pour la présaison, ya pas juste Sorel dans la ligue, faudrait peut etre vosu le rappelez... on dirait que les bons matchs chez vous, sont seulement contre sorel ! Shocked
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:21:23

J'ai beaucoup de respect pour Cyr Shoumi cé juste que l'occasion de tiré la pipe a The Tank étais trop belle.

En passant The Tank ces 2 en 2 se soir la pour Parker et vien pas dire le contraire tu serais mal honnête. Parker vs Cyr = 2-0-4 pour Parker cette année.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:45:47

the tank je veux pas partir un débat mais
il est ou le vidéo du combat à 3-rivières de
Cyr contre Parker ??????? la direction a jamais voulu le mettre sur votre site.PKOI???? Wink
the tank

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:06:18

putter a écrit:
the tank je veux pas partir un débat mais
il est ou le vidéo du combat à 3-rivières de
Cyr contre Parker ??????? la direction a jamais voulu le mettre sur votre site.PKOI???? Wink

Mail Rocky ou notre caméraman Wink et en passant quoique sa fait qui est pas se video il a bien celui ou mirasty pete le nez a cyr ??????

le deuxieme combat moi je le vois plus qu'une une nul

btw sa change rien a notre vie Very Happy
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07:46

le combat que tu parles , toi tu dis NUL mais d'après moi il est discutable MAIS le combat qu'ils ont cachés , montrait net net nettement l'avantage de Derek pour ne pas dire le TKO OU KO de Cyr, pcq je sais que vous portez une importance a ces lettres alors dison qu'il a été mis hors connection de la réalité Smile

Tu parles du combat ou Nasty brise le nez de Cyr et tu dis
Citation :
en passant quoique sa fait qui est pas se video il a bien celui ou mirasty pete le nez a cyr ??????

Tu devrais poser la question au caméraman ou a la Direction et non a nous ! Mais je pourrais peut-être répondre une parti de ta question Very Happy
Le vidéo de Nasty y est a cause que OUI il lui brise le nez mais il le passe pas hors connection comme Derek à pu lui servir. D'après moi c'est une parti de la réponse Very Happy . Un nick de chez vous nous avais répondu à l'époque ou on voulait voir le vidéo , il avait dit '' Si Paker mange une volé , vous allez être les premiers a ne pas montrer le vidéo et de tout façon c'est la direction qui décide '' alors voici un autre bout de ta réponse Wink
Le Top des Top

Le Top des Top

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:14:29

Et v'lan dans les dents !!!!!!!!!
shoumi

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:36:52

Putter putter putter, premierement, le combat revange Mirasty-Cyr était tellement attendu, que c'était sur qu'il le mettait sur le Net.

Les caméramans c'était déplacé a Sorel pour filmer le combat... ils ont pas fait le voyage pour rien! En plus je me souviens, les combats avaient été sur le site la soirée meme!

Je sais pas si ton but de ce post est de montrer que Parker a sonné plus Cyr que Nasty... tk va voir les combats sur le site! Dont un, quie Cyr tombe 2 fois!
the tank

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:00:14

shoumi a écrit:
Putter putter putter, premierement, le combat revange Mirasty-Cyr était tellement attendu, que c'était sur qu'il le mettait sur le Net.

Les caméramans c'était déplacé a Sorel pour filmer le combat... ils ont pas fait le voyage pour rien! En plus je me souviens, les combats avaient été sur le site la soirée meme!

Je sais pas si ton but de ce post est de montrer que Parker a sonné plus Cyr que Nasty... tk va voir les combats sur le site! Dont un, quie Cyr tombe 2 fois!

jvoit pas a quoi sa sert de s'ostiner a cause qu'apres ya 4 nul dans les dernier combat , de toute facon cyr sait que ya perdu contre parker , et il sait que parker est crissement fort , mais je croit que celui qui respecte le plus ces mayrand !

et les video , nous au moins on en met ! sa serait le fun si tu les club le ferais cheers
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:31:20

Shoumi ! pas rapport ce que tu avances. Avant de parler , va lire tout les posts et tu vas comprendre de quoi on parle. On parle du combat ou Derek déconnect Cyr .Ce vidéo a jamais vu le jour sur leur site......
Si il avaient fait la même chose avec le combat de Nasty , tu aurais dit la même chose, alors pour ce post , tu pourrais t'abstenir......
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:40:13

Disons que si le contraire aurait arrivé,que Parker aurait été aussi mal en point que Cyr,ben le vidéo aurait certainement fait la primeur a 3-Rivière.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:02:35

Le Fighter a écrit:
Disons que si le contraire aurait arrivé,que Parker aurait été aussi mal en point que Cyr,ben le vidéo aurait certainement fait la primeur a 3-Rivière.

sa sé sure !! mais tk l'an passé l'organisation du cristal ne c'est jamais caché et peut importe si Parker,Labelle,Fréchette gagnais ou perdais,ils mettaient mes vidéo online pareil..donc j'espert que cette année, Trois-Rivière avec le nouveau proprio va changé un peu leur méthode de cacher leur chose.car sa vien doll un moment donné....la vérité n'a jamais fait mal et je crois encore a sa..mieux dire la vérité que mentir car quand sa te retombe dans face, sa fait 2x plus mal..donc espèon que T-R seront corect cette année!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti hors concours   Parti hors concours Icon_minitime

Parti hors concours
Page 1 sur 1