Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pourquoi pas une ligue a 6 clubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:25:16

suite a mon commentaire faite a Paul dans (que pensez vous) voici une réflection

si les clubs de St-Georges et de Thetford quitte la lna pourquoi la ligue ne jouerais pas 1 saison a 6 clubs.

sa pourrait créer des rivalité qui n'existe pas présentement a travers la ligue. Tu gardes le même nombre de parties 48 donc si mon calcul est bon on jouerais 8 parties contre le même club.

en ayant de plus grande rivalité celas risque fort probablement d'attirer pas mal plus de monde aux partie.

Durant la saison a 6 club si tout fonctionne bien les équipes ferais plus d'argent et celas donnerais le goût a d'autres investisseur de vouloir embarquer dans la ligue avec leur équipe.

du même coup la ligue pourrais solidifier ses infrastructures
actuel et de revenir la saison suivante a 8 ou 10 club car moi je suis persuader que des villes comme Cornwall et Hull serais un bon marcher pour la ligue et de ramener 2 villes qui ont déjà fais partis de la ligue et qui aurais de bon investisseur.

en tous cas j'aimerais avoir vos opinions pour la ligue a 6 clubs
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:14:45

ouin je sais pas vraiment si cela serait bon.....pour les révalité c'est sure que oui mais 8 match contre Sorel,est ce que on se tannerais a jouer conte vous ou ont aurait encore plus de fun ???? Sé vrai que la NHL je crois a déja joué a 6 club vla bien longtemps mais bon je ne sais pas ...au moins 7 club s.v.p pour la compétion......Une belle ville thetford mines et en char sa se fait bien....st-georges bin sé loin de notre St-Hyacinthe donc sa dérangerais moin mais c'est très dommmage et frustrant pour les fans de la Beauce si la rumeur est vrai que sa serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:18:00

ya pas mal plus de chum dans se ligue la..la plupart des joueurs ont toutes jouer un avec lautre...6 équipe sa va etre ennuyant ..toujours revoir les meme joueurs et meme équipe on se tannerais pour moi un bon nombre déquipe serais 10 mais si ont en a 8 se serais tolérable...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:54:53

Je ne connait pas beaucoup la LCH mais je dit sa sur toute reserve, il ne saurait pas possible de faire une alliance avec la ligue de la LCH et de la LNAH?

Jumelé les club du Québec et ceux de partout au Canada!?

Simple hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 69
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:00:32

cristal rules a écrit:
Je ne connait pas beaucoup la LCH mais je dit sa sur toute reserve, il ne saurait pas possible de faire une alliance avec la ligue de la LCH et de la LNAH?

Jumelé les club du Québec et ceux de partout au Canada!?

Simple hypothèse!

très bonne hypothèse cristal rules il me semble que se serais pas pire pan toute
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:52:27

La LCH c'est pas la Ligue Canadienne de Hockey c'est la Ligue Central de Hockey, c'es tout simplement situé au Québec, rien à voir avec le reste du Canada. Pour le calibre ce n'est pas mauvais mais dites vous que Olivier Lefebvre faisait 1 points par match cette saison dans cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une ligue a 6 clubs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une ligue a 6 clubs   pourquoi pas une ligue a 6 clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une ligue a 6 clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmé 10 clubs
» Combien de clubs restera-t-il dans la LNAH?
» Ligue Simulé de la Ligue Semi-Pro 2000/2001
» Ce soir à 20h00: Top Design vs Sherbrooke !!!
» Pourquoi ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: