| ON S'CALME!!! | |
|
+6Mr.Labelle Le Fighter le danseur51 PARKER the family fans section7 Vapor60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: ON S'CALME!!! Jeu 15 Juin - 4:33:55 | |
| Salut tout le monde.... Tout d'abord j'aimerais commencer mon post en vous disant CALMEZ-VOUS!je m'explique....tout le monde sur le forum sont la A dire ''Ah cette année on va toutes les torchers''.....'' Parker Number One...'' WOw Wow Wow.......Premierement j'aimerais vous rappelez que Nous disions la meme chose au debut de l'an passé....! Regarder ce que Cela a donner. .......Dla scrap!.....Puis deuxiement....vous Allez m'arreter ca l'enfantillage Parker number one Nasty number two Cali??? les boyz j'aimerais vous rappeler que ces gars la se battent pour LE show...Alors nous ! les fans puis ensuite on se permet de critiquer..... Que ce soit Dean Parker Nasty Coté....Ces gars la se donnent corp et ame Tout simplement pour que nous ayons du fun non mais y avez-vous deja Penser..??Je ne crois pas.. et troisiement..Parker number one la Wow on l'sait la mais faudrais pas se rejouir trop vite comme certain(dont j'épargne les nickname) qui l'ont fait Parker Si..Parker...ca.....j'aimerais Vous rappelerz que tout simplement un punch...(Lucky Punch) pourrais Faire en sorte que Parker puisse plus nous rejouir...je ne veux rien lui Enlever ni aux autres Goons de la ligue mais une blessure c'est vite arrivé Puis tout simplement un geste ous un move juste un mauvais rien de plus Pourrais mettre fin a leur carriere puis a Nos rejouissance...... Parlez-en a Samuel Gagnon....... | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Jeu 15 Juin - 8:15:16 | |
| salut vapor60
c`est vrai que l`année passer on disait ca mais en voyant tout le déroulement cette année conférence de presse chose que l`an passer nous avons pas eux (j`ai appris le nom cristal a gauche et a droite) et quand avons nous vue du markerting en 2005-2006 pas trop souvent et moi j`ai jaser avec certain actionnaires et crois moi ils on faim de hockey et en crist et le fait de voir les nouveaux proprio face a nous a la conférence de presse ca c`est bon et aussi de voir dereck actionnaire ca tu peut pas avoir mieux que ca car dereck aux banc va voir beaucoup de chose. mais j`avoue que l`absence de alain messier et michel dorais va nous manquer. et pour finir cette année les joueurs vont etre payer a temps et aux complet un autre gros plus pour que les joueurs travaille plus fort et en passant bravo a tous ceux malgrer le contexte économique de l`an passer ils ont continuer donc d`apres moi c`est sur que cette année le top aux top de la lnah.
salut et bonne journée | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Jeu 15 Juin - 10:48:22 | |
| bon bon .... vapor60 tu me fait rire toi quand tu dit que les goons vont faire le show pour les fans as tu penser comme il faut a ce que tu dit ??? met toi une chose dans la tete en partant :les joueur font le show car ca fait parti du genre de spectacle que la ligue veulent donner et puis je sais pas mais toi comme bien d'autre semble oublier que les joueurs sont PAYÉ pour faire cette job sale et je leur leve tous mon chapeau alors arreter de dire qu'ils y vont pour les fan car exemple enlever leur paye et aplaudisser le plus fort que vous pouvez pis ont verra s'ils vont y aller pour les fan comme certain pense | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Jeu 15 Juin - 14:27:55 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Jeu 15 Juin - 22:50:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Dim 18 Juin - 16:56:44 | |
| je ne pense pas que vous compreniez le sens de ce qu'il a été dit ... Vapor voulait simplement vous dire qu'il faut arrêter les ptites guerres du #1 ou #2 ou de dire que les autres vont couler et nous ont va passer ! ...c'est tout ...et peut-être que ca va sauver un peu de job a putter | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Lun 19 Juin - 1:02:44 | |
| merci Mr LAbelle Mais depuis un bout tout va bien | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Lun 19 Juin - 1:04:39 | |
| | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Lun 19 Juin - 16:04:14 | |
| Ca doit etre ca Pis Mr Labelle laisse les faire...y comprendrons Jamais...sont trop sticker sur leur nuage........ Mais n'oublier pas une chose les gars.....tout ce qui Monte redescend....la loi de la gravité...... | |
|
| |
PARKER
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Lun 19 Juin - 20:52:51 | |
| vapor ont comprend tres bien ce que tu veut dire mais comprend toi aussi que les goons se battent pas pour le plaisir des fans mais bien pour le gros $$$ qu'il y a au bout . | |
|
| |
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Mar 20 Juin - 3:00:31 | |
| ques qya eux gagnon?????????????? | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Mar 20 Juin - 8:59:52 | |
| ................C'est tu vraiment Jaques Dubé lui ????? lolll | |
|
| |
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Mar 20 Juin - 11:16:05 | |
| | |
|
| |
Mission Possible
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! Mar 20 Juin - 11:48:04 | |
| Et il serait capable d'écrire une phrase qui a de l'allure...
Lui, il doit avoir 10, 12 ans de la manière qu'il écrit.. | |
|
| |
le danseur51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON S'CALME!!! | |
| |
|
| |
| ON S'CALME!!! | |
|