Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sugden vs frechette

Aller en bas 
+9
shoumi
Carwill
Hugues-fan
Putter
timug
PoWeR-pLaY
Le Fighter
Le Guerrier
djfans
13 participants
AuteurMessage
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:37:34

est ce que quelqun a enconre ce video s v p


merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:23:13

Salut Dj Fans ...viens me voir sur Msn j'vais te l'envoyer !



Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:41:52

Salut Le Guerrier pourrait tu l'upload sur ce site c'est très facile et tout le monde pourrait le voir merci. : http://www.megaupload.com/fr/

Pour nous donné le liens,tu fait parcourir pour mettre le fichier ensuite tu inscrit la description dans cette case "Description du fichier" et tu coche accepté les règles ensuite tu clic envoyer.Et la tu n'as plus qu'a nous redonner l'adresse que le site ta donné. Wink


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 10:18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:44:19

ouais sa serait très apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
timug




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: combat   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:12:08

c'est ok je l'ai mis sur ce site

http://www.megaupload.com/?d=PC20WLS5
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:28:07

comme je disais , il demande d'arrêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:14:17

merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:25:11

Ouais excellent combat de Manu Merci timug
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:54:13

comment on fait pour le voir moi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:59:00

C'est bon j'viens de comprendre.....très bon combat de la part de Manu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:12:17

Y doit avoir pris des vitamines lui aussi depuis le temps,car ce combat la,il n`impressionne pas pantoute,Parker loin en avant.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:30:24

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Fans aveugles.. j'en revient pas! Parker bien avant Sugden... ouff... on n'entend des bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:03:38

Shoumi , Carwill parle du temps de ce combat. Si il est encore comme ça , alors Derek devrait pas avoir de misère .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:36:21

Carwill a écrit:
Y doit avoir pris des vitamines lui aussi depuis le temps,car ce combat la,il n`impressionne pas pantoute,Parker loin en avant.

Ben d'accord avec toi Carwill,aujourd'hui je c'est pas mais a cette époque c'est clair que le Parker de cette année aurait eu le meilleur et je met le top 5 de la ligue aussi la dedans.Et je dit ca sans rien enlever a Manu dans ce combat la.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky32




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:43:09

Faudrait pas oublier que Sugden n'avait pas joué au hockey depuis au moins 1 an et demi lorsqu'il s'est joint aux Dragons cette année la et son combat contre Frechette il revenait d'une blessure a l'epaule qui l'avait laissé a l'ecart du jeu pour 2 mois...Sans rien enlever a Frechette, Sugden en forme le bat 99 fois sur 100...


Aujourd'hui Sugden est dans le top 3 de l'AHL donc serait assurément le top dans cette ligue..Sugden est le seul qui a tenu tete a un Patrick Coté en top shape dans cette ligue avec bien sur Link Gaetz...Et Sugden a envoyé Gaetz (Granby) a l'hopital lorsqu'il jouait pour les Dragons...

Si St-Jean signe Sugden ayoye!!
Si Patrick Coté soigne sa main et reviens a 100% oufff je n'aimerais pas jouer contre St-Jean!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:05:16

Rocky32, merci pour les précisions et d'accord avec toi, St-Jean serotn toff s'ils mettent la main sur Sugden !
Revenir en haut Aller en bas
neus55




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:32:42

Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:28:04

wow wow je vais vous dire que je suis un grand fan de parker et a mon avis c'est le no.1 mais j'ai comme l'impression que vous sous estimer manu je m'explique: vous ditent apres avoir vue le vidéo de manu contre sugden que parker l'aurais haut la main mais ditent vous bien que sugden était entre les bras de manu tout de meme et que manu cette année la en a fait mal parraitre plus d'un Wink etk moi je ne pense pas que le fait que sugden ai demander d'arreter le combat contre manu ne fait pas de lui un gars dangeureux . bien que ce sois pratiquement impossible etk pour l'instant mais j'aimerais bien voir ce que parker ferais devant manu ?? Wink tout ca juste pour vous dire que c'est pas parque manu bat un goon que parker peu le battre aussi , oublier pas manu a tjrs été dangeureux contre des plus grand que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:52:10

parker a raison Fréchette et Mirasty ont un point en commun ils doivent toujours se battre contre des plus grand qu'eux

sa me rappelle Nilan et Roberge a mtl il avais le même petit problème

pis regardé les combats que l"on a eu entre Mirasty et Fréchette s'était du vrais bonbon. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugden vs frechette Empty
MessageSujet: Re: Sugden vs frechette   Sugden vs frechette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugden vs frechette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Sugden
» Sugden???
» Voici monsieur X pour St-Jean .....!???
» let Sugden play....
» Brandon Sugden.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: