Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Repechage

Aller en bas 
+4
PoWeR-pLaY
cristal rules
Le Fighter
shoumi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:48:59

D'apres moi Hewitt il le sait déja que stun clown loll
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:15:07

shoumi a écrit:
hmmm Hockeytown parlant d'aller dire en plaine face... va dont y dire en pleine face a Hewitt que c'est un clown.. jpense c'est plus toi qui va passer pour un clown...

Comme on dit ca va dans les 2 sens. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:19:04

Regarde les combats du 2 février shoumi, sa tourne pas trop pis pourtant Mirasty à pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:21:33

Citation :
Plutot le contraire... a force de voir Mirasty y aller open contre Moscevski, Dubé, Bédard, Rushton, Lawson... tu trouves ca plate voir un gars tourner!

Vous pouvez pas me comprendre.. vous avez pas Jon NASTY Mirasty avec vous... et une chance, sinon le venteriez encore plus que Parker !

Je me rappele des bon vieux combats Fréchette-Mirasty, sa c'était spectaculaire.

Mirasty n'en fait plus il refuse tjrs Fréchette Pk p-t il aime mieux se faire tourner que dit aller open!

Pourtant un ou l'autre y'a pas l'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:46:05

MikeIV, tu le vois comme moi quand Parker arrete de tourner Mirasty frappe... c'est assez évident!

Et Cristal_rules, l'an passé Mirasty a deja eu l'avantage contre Fréchette

Il veut Parker pas pcq y tourne.. pcq y veut le numero de chaque équipe... y s'en fou lui de se battre contre Charron, Delarosbil, Blouin...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:48:02

shoumi a écrit:
MikeIV, tu le vois comme moi quand Parker arrete de tourner Mirasty frappe... c'est assez évident!

Et Cristal_rules, l'an passé Mirasty a deja eu l'avantage contre Fréchette

Il veut Parker pas pcq y tourne.. pcq y veut le numero de chaque équipe... y s'en fou lui de se battre contre Charron, Delarosbil, Blouin...

ouais sé sure un bon guerrier..mais je me rappelerai toujour du KO que Cyr a donné à Mirastie...oufff..la marche était haute au banc des punition lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:12:06

Hockeytown, oui il s'est fait knocker.. mais il n'a pas pu se relever car il s'est cassé la cheville en tombant !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:32:03

shoumi ouais Mirasty frappe pis Parker encaisse et frappe aussi j'vois pas pourquoi tu t'obstine... Quand Manu se pognais avec les gros v'la 2 ans, ont le vénérais tu autant que vous vénérer Mirasty? Pourtant Manu tournait pas lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:35:58

Quoi! Pour aller assez souvent a St-Hya, Manu dsl, mais vous le vénériez avant la.. dit pas le contraire!

C'est meme encore le cas pour certains!

Et on s'entends que Mirasty et Manu, c'est pas pareille... Mirasty est connu partout, il donne plus le show que Nasty

La difference entre les 2... c'est qui Mirasty y va open contre TOUT le monde... moi j'ai vu Manu contre Cyr cette année... et il s'est collé du début a la fin, sans rien enlever a Manu, mais les 2 ne se compare meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:54:01

Y'a une différence entre aimer un joueur et le vénérer, dire qu'il est meilleur que tout le monde c'est le vénérer mais Manu on le sais qu'y'en as des meilleurs que lui pis on as pas de misère à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage   Repechage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le repéchage a 7h
» Repêchage LCH
» repechage de rdl
» POUR LE REPECHAGE
» L'importance du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: