| H.s Jose theodore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el gros
| Sujet: H.s Jose theodore Lun 26 Juin - 13:18:29 | |
| Pour ceux que sa interresse, je vien d<avoir la confirmation que theo cet hiver ne cest pas blesse en sortant de chez lui mais bien en faisant du ski. Je sais que la rumeur courait dans les medias, mais le tout est confirme par moi ................. source Claude julien on comprend encore mieu pk il lont echange aussi vite | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Lun 26 Juin - 14:30:40 | |
| et si c'était le cas..il en parlerait surement au nouvelle assez vite merci....un gars comme Michel Villneuve de 110 % serait le premier sur le piton pour l'annoncer...donc la journée que sa va être dans les média je vais le croire ...mais remarque ...asteur rien ne me surprend quand on parle de Théo...surment bien d'autre chose a venir.....avec son style d'acteur! | |
|
| |
dube
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Quebec Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Lun 26 Juin - 15:11:59 | |
| sa me surprend meme pas..mais je comprend pourquoi qu'il l'ont pas rendu public celle la..5m$ par année cette enfant chi............ | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Lun 26 Juin - 15:27:22 | |
| si ca n,a pas ete rendu public
soit que c,est faux ou bien question de tenter de le trader.......sans trop ebruite la raison de sa blessure....
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:48:01, édité 1 fois | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Lun 26 Juin - 21:12:20 | |
| J'ai tendance à croire à El Gros.Ses sources sont très très fiables.C'est pas le genre de gars à partir 5261 post de scrap.
El Gros,pas trop mal à la tête aujourd'hui??
Showtime | |
|
| |
el gros
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 11:06:49 | |
| pas trop pire......... pi toi.... tu fais bien de me croire | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 18:19:19 | |
| y a des journalistes qui travaillent pratiquement 24-sur 24 pour trouver ce genre de nouvelle!!!! et c,est notre el gros national qui nous sort ca..eh ben....... dsl mais permet moi d,en douter...... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 18:23:57 | |
| - biscuit a écrit:
- y a des journalistes qui travaillent pratiquement 24-sur 24 pour trouver ce genre de nouvelle!!!!
et c,est notre el gros national qui nous sort ca..eh ben.......
dsl mais permet moi d,en douter...... je pense pareil comme toi...! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 20:33:15 | |
| Je crois el gros... faudrait pas avoir de vie partir des rumeurs de ce genre... et j'en avais déja entendu parlé de cette rumeure.. | |
|
| |
biscuit
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 21:02:24 | |
| je dis pas qu,il a pas de vie
je doutes simplement de la nouvelle
et je pense pas qu,il ecrit des conneries
j,ai juste emit le fait que j,en doutais
malgre que ds le cas de theo tout est possible.......on a qu,a pense a theo avec hilton..........
y a un opinion et j,ai la mienne.......tant mieux pour lui s,il a eu un scoop!!! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mar 27 Juin - 21:05:22 | |
| - biscuit a écrit:
- je dis pas qu,il a pas de vie
je doutes simplement de la nouvelle
et je pense pas qu,il ecrit des conneries
j,ai juste emit le fait que j,en doutais
malgre que ds le cas de theo tout est possible.......on a qu,a pense a theo avec hilton..........
y a un opinion et j,ai la mienne.......tant mieux pour lui s,il a eu un scoop!!! sa me surprendrais bien gros que Claude Julien irais dire sa au public....tk bien hâte de voir sa arrivé dans les journaux! | |
|
| |
el gros
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Mer 28 Juin - 8:56:12 | |
| ben oui jai invente sa est bonne ............... claude est un client au (il venait reporte sa voiture) garage de mon frere et son boss a demander a claude cestait quoi la verite avec theo et vous savez la reponse. Claude avait pas sa langue dans sa poche il se genait pas pour dire ce qui se passait ex. souray.... | |
|
| |
JO BÉRU
| Sujet: Re: H.s Jose theodore Jeu 29 Juin - 21:57:34 | |
| vous etes tous ds le champ c un accident d'auto qu'il a eut pis y'etait acompagner d'une dison mademoiselle hilton quebecoise c pour ca que ca ne c pas su et croyer moi ma source est extrement sur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.s Jose theodore | |
| |
|
| |
| H.s Jose theodore | |
|