Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 coté signe a st-jean

Aller en bas 
+7
Flanders
Putter
MikeVI
Le Fighter
hockeytown10
thegreat96
le danseur51
11 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:17:28

et plusieurs autres(2 articles)

http://www.semipromagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:15:06

bonne nouvelle pour la ligue et oui je doit raviser mes paroles...coté va finalement pas prendre sa retraite pour continuer de jouer une autre saison...je crois quune grosse nouvelle va arriver bientot a st-jean...tres bientot meme...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:21:45

je viens de voir les autres signatures...oufff sa va brasser a st-jean cette année et oui je crois que vue que tout le monde fait les series eux vont y aller pour le show soir a pres soir...st-jean risque de nous en donner pour notre argent lors de sa venue...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:57:51

thegreat96 a écrit:
je viens de voir les autres signatures...oufff sa va brasser a st-jean cette année et oui je crois que vue que tout le monde fait les series eux vont y aller pour le show soir a pres soir...st-jean risque de nous en donner pour notre argent lors de sa venue...

Notre Match d'ouverture est contre eux..sa risque de brassé et je souhaite une bonne saison à Pat Coté et j'espert qu'il va évité les blessures...on risque d'avoir un bon show et je suis sure que nous allons avoir plus de révalité avec st-jean que Sorel cette anneé......bien hâte de voir sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:00:43

Sorel sera le nouveau Prolab de la ligue cette année Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:02:34

Le Fighter a écrit:
Sorel sera le nouveau Prolab de la ligue cette année Razz Razz Razz

Explique ??? car sa fait une coupel de personne qu'ils disent cela...pourquoi le prolab ??
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:50:51

Le Prolab n'a jamais été tough auparavant pis Sorel on pas de goon de signer à part Hewitt jusqu'à maintenant pis au nombre de joueur de talent qu'ils ont signé ont peu se demander si il vas rester de l'argent pour Mirasty et Mayrand.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:22:18

MikeVI a écrit:
Le Prolab n'a jamais été tough auparavant pis Sorel on pas de goon de signer à part Hewitt jusqu'à maintenant pis au nombre de joueur de talent qu'ils ont signé ont peu se demander si il vas rester de l'argent pour Mirasty et Mayrand.

Drette ca Mike et je dirait que si Sorel signe un gros goon genre Mirasty ben on pourra les soupconnés avec raison de tricherie.En tk bonne chance au nouveau Prolab ben du talent mais ......
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:45:30

Mayrand ne figure plus dans les plans du Mission!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:07:32

Ceux qui pensent que le Mission sera pas tough au commencement de la saison me font rire en maudit (étrangement ils proviennent généralement de St-Hyacinthe et de St-Jean...j'imagine que c'est un souhait de votre part)...anyway il reste encore trois mois avant que ça commence, alors ne vous inquiétez pas, le Mission est et sera toujours prêt à danser!! Si je suis votre logique, ça veux-tu dire que Sherbrooke, St-Georges, Thetford, Québec, Trois-Rivières et même vous seront pas tough car ya pas d'annonce de fait?? Soyez logique svp!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:34:26

Continue a te mettre la tête dans le sable mon Flanders,si tu crois que ca regarde bien pour vous côté toff ben la c'est toi qui me fait rire. Wink A moin que tu soit satisfait avec Hewitt et pépé Burn usé a corde. Razz Razz Razz Tk si vous resté de même j'ai hâte de voir mon club vous passé a tabac coté toff. Twisted Evil Twisted Evil Si j'étais toi je serais un peu plus nerveux! :face: A oui c'est vrai y vous reste toujours ben un Foran en réserve au cas ou Héwitt serais blessé. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:11:25

Nerveux!! Pas pantoute, alors vous verrez bien au début de l'année héhéhé!!! Pour l'instant vous pouvez bien penser que Hewitt sera notre tough#1 si ça vous chante, moi ça me va, mais je sais que d'autres choses s'en viennent pour le Mission au courant de l'été.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Sorel   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:27:02

Sorel Ont Toujours ete tough et sa changera pas cette annee dapres moi. L Ete viens de commencer et reste encore pas mal de temps pour qui en trouve et selon moi sont entrain des trouver mais dise rien Donc Prenez pas Le Mission comme une Proie Facile Coter Tough.

Beaucoup de Goon Comme Jon Mirasty Sebastien Cyr exemple, attendent toujours 2-3 semaine avant le camp pour faire augmenter leur valeur monetaire.

Et quand Flanders Dit Que Quelque chose sen viens sa veut pas mal dire que sest vrai se qui affirme.

Moi jaimerais bin mieux qui soit tough pour qui aille une rivalite entre sorel vs st-hyacinthe sur la glace Jai toujours aimer ses affrontements et Sa va faire remplir LArena.

Patienter Sorel On Toujours Quelque chose en surprise que personne attendent

Sur se Passer Une Belle ete
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:35:46

Tonio55 a écrit:
Sorel Ont Toujours ete tough et sa changera pas cette annee dapres moi. L Ete viens de commencer et reste encore pas mal de temps pour qui en trouve et selon moi sont entrain des trouver mais dise rien Donc Prenez pas Le Mission comme une Proie Facile Coter Tough.

Beaucoup de Goon Comme Jon Mirasty Sebastien Cyr exemple, attendent toujours 2-3 semaine avant le camp pour faire augmenter leur valeur monetaire.

Et quand Flanders Dit Que Quelque chose sen viens sa veut pas mal dire que sest vrai se qui affirme.

Moi jaimerais bin mieux qui soit tough pour qui aille une rivalite entre sorel vs st-hyacinthe sur la glace Jai toujours aimer ses affrontements et Sa va faire remplir LArena.

Patienter Sorel On Toujours Quelque chose en surprise que personne attendent

Sur se Passer Une Belle ete

Mirasty on doit l'oublier je suis certain.

Et moi aussi comme toi Tonio je souhaite vraiment que Sorel soit tough mais je trouve que ca regarde pas bien.La seul chose positive c'est que selon Flanders quelque chose s'en vient.

Faut vraiment que le show Sorel vs St-Hyacinthe ce continue. Twisted Evil

Et au pire ben on se tournera vers St-Jean avec eux a date le show est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:31:35

moi aussi je suis bien d accord,Sorel va sortir un lapin de leur chapeau ca c est sur et certain

On est pas ben ben plus togh qu eux en passant,et en plus on est loin de leur attaque
pis ils sont des gars qui sont capable de se defendre

pour St-Jean,vont etre togh mais pour combien de game,Cote 3 semaine et c est fini,les autres.........Bossé p-e

en tk,la saison est loins d etre commencer,on est loin de la coupe au levre
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:10:21

Qui on as de signer comme toff ?? Parker et manu

Alors faut pas capoter avec ca on est pas bien plus équipé que d'autres jusqua date.

On as des gars mais sont pas signé encore

Alors petons nous pas les bretelles encore
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:51:42

ses pas quon vous croit pas Flanders que vs serez pas toff , la question est?? allez vous etre capable de respecté la masse salariale de 16 000$(déclaré) par semaine avec ce que vous avez signé dernierement??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coté signe a st-jean Empty
MessageSujet: Re: coté signe a st-jean   coté signe a st-jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coté signe a st-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: