Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!

Aller en bas 
+12
Biker
shoumi
l'analyste
cristal rules
nasty
Showtime
MikeVI
Le Fighter
jopet
le danseur51
hockeytown10
Paul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:38:18

LEs signatures vont bon train ,et ca signe de partout .Sorel viennent de s'équipé offensivement et avec Sherbrooke sont les deux forces dans notre division présentement.

Nous ici défensivement ont est en buisiness je crois ,ont à de l'expérience et des bons jeunes qui ont un peut d'expérience dans de bonnes ligues.Moi selon moi faudrait si possible un ou deux autres scoreurs comme Chiasson (ca prenderait un miracle.) Ca prenderait aux moins un ou deux joueurs détestables qui ont un front de boeuf et qui serait capable de se défendre.

Il est encore tôt et ca regarde déjà très bien ,ont est à quelques joueurs d'Avoir une équipe redoutable dans tout les aspect du jeux.

Ont lâche pas les BOYS qui négocie ,vous faites du bon bouleau .MAnque juste quelques morceaux aux PUZZLE et ont sera en cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:53:55

Selon moi, il est encore trop tôt pour savoir se qu’il manque au club. Nous somme juste le 28 juin donc d’ici le début du camp, je crois qu’il peut survenir beaucoup de mouvements et de transactions. Une fois que nous allons avoir tout nos joueurs signés officiellement, la je crois que sa sera le temps d’analysé mais pas avant…mais chose qui est sure je suis confiant et je sais que le Top est dans bonne direction pour que les gens sois contant !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:24:51

HT Caméra_TopMen a écrit:
Selon moi, il est encore trop tôt pour savoir se qu’il manque au club. Nous somme juste le 28 juin donc d’ici le début du camp, je crois qu’il peut survenir beaucoup de mouvements et de transactions. Une fois que nous allons avoir tout nos joueurs signés officiellement, la je crois que sa sera le temps d’analysé mais pas avant…mais chose qui est sure je suis confiant et je sais que le Top est dans bonne direction pour que les gens sois contant !

salut ht si le 28 juin est trop de bonheur pour savoir se qui manqur au TOP j'imagine que ses bon aussi pour les goons qui présentement manque au mission tu trouve pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:28:34

Ce qu'il manque au Top Design, c'est un défenseur offensif du genre Éric Lavigne à Thetford Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:02:25

Moi je trouve qui manque encore une douzaine de joueur. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:39:22

jopet continue de rêver comme si sa se trouvais à tout les coins de rues... On as Charron, Paquin pis Verdule qui sont capable de relancer l'attaque pis SI Lyness signe on vas en avoir 4... Quand on avais juste Nault les autres clubs avait juste à se mettre sur son dos pis notre attaque en arrachais pas à peu près, avec 4 defs capable de relancer l'attaque on ai bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:52:48

Moi je trouve que y manque des "grinders".Le genre de gars que tu hais jouer contre car y prend tous les moyens possible pour te sortir de ta game...Genre Tardif,Maltais,Dandenault...
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:28:04

Il vous manque beaucoup de tof comme a chaque année (tof capable de jouer au hockey) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:51:51

De toff... tu veux rire de moi!

Surtout que tu viens de Sorel!

Hewitt comme #1

Wow

Parker
Knight
Frechette
Lambert
Brunel
Mc Brien
...

Toute des gars qui savent se battre et qui ns apartienne!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:53:34

Bone
Pellerin
Hand

Aussi nous appartienne
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:11:01

Si on se fie à ce que Monsieur Tremblay a dit dans son communiqué, faudra se faire à l'idée que les joueurs qui sont pas des locaux (région de Montréal) ne seront pas nombreux avec le Top Design; pour cette raison j'ai de plus en plus l'impression qu'il faudra oublier les McBrien, Brunel, Lambert, Bone et autres du genre, des gars qui nécessitent un appart et toute la kyrielle d'extras mentionnés au communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:09:52

Cristal_rules... belle liste.. mais combien sont signé dans ta liste?

Ce que Nasty voulait dire.. c'est que vous avez vrm jamais été toff, peut-etre cette année oui..

Mais je peux faire comme toi..

Mayrand
Mirasty
Trembaly
Johnson
Doyle
Legault
Yablonski
Angel
Goody

tous des goons qui appartiennet au Mission!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:30:12

Combien sont signé?

Nous au moins on est sur davoir un #1

Parker et un #2 qui en fait voir de toute les couleurs aux autres depuis plusieurs années...Manuel Fréchette

Vous...Hewitt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:41:19

Ok, alors tu prédis que le numéro 1 du mission sera Hewitt... ça démontre que tu connais la game en criss ! Sleep

On verra en octobre! Question
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:48:31

D'après moi avec tout les joueurs talentueux que vous avez signé vous allez avoir un choix à faire entre Tremblay et Mirasty question de $, Johnson devrait re-sign aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:54:31

oui t'as raison! un des 2 selon moi... mais Cournoyer l'a dit, il discute avec 2 toughs des USA, je mettrais un petit 2 sur Brett Angel... ouff je dirais pas non ! Twisted Evil

Johnson je me demande pourquoi s'est si long avant qu'il signe... si long.. c'est relatif, mais comparé aux autres!

Aussi, j'ai bien hate de voir Beauchemin, le frere du defenseur des Ducks!

Il a joué avec les Gaulois a St-Hya, c'est un fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:55:58

C'est Pascal Beauchemin, le frere de Francois Beauchemin!

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=79675
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:57:54

mais si les 2 joueurs vienne du USA comme tu dit, il va falloir qu'ils se déplace pour de quoi de bon $$$ +logement+char....bref sa va couté aussi $$$ qu'un Mirastie..tk selon moi sa risque d'être sèré dans le budjet talleur..


a suivre mais je souhaite pour vous que le tout marche !
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:37:00

Sacrement l'argent pousse bien a Sorel, vous avez surment une des meilleur attaques de la ligue et je predis que sa coute pas juste un ptit 2 pour chaques joueurs, pis la en plus vous signeriez des joueurs hors du Quebec en ne depassant pas le cap!?

Faut pas rêver!

La puissance des tough a Sorel s'achève tant qu'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:52:43

A part Parker et fréchette quoi vous avey St yaya vener pas me dire le gros labelle svp il vous manque des tofs capable de jouer au Hockey deux bon def offensif trois bon butteur et je ne pense pas que pete Peltier soi l homme ideal pour vous . Peut etre la saison prochaine vous auriey un bon team????? le reste est a voir.Je vait juger mais que la saison comence.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:29:07

Cé pas juste les tof qui vont faire la différence cette année, ont va avoir
aussi un club de hockey avec des joueurs plus talentueux et qui vont marquer des buts pour gagner des matchs.
C,est ce qu'ont voulaient l'an passé , et bien ont va l'avoir cette année.
Toujours important pour les partisans de pouvoir accumulé des victoires
et d'avoir quelques bon combats.
Pas évident d'avoir plusieurs bagarreurs dans le club, sa diminue la possibilité d'avoir des scoreurs sur la glace.
tsé, on peut pas être trente gars assis au banc et jouer la game.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:55:33

Biker a écrit:
tsé, on peut pas être trente gars assis au banc et jouer la game.

ben ca l,air qu,a zorel cest possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:56:04

c est sa que jai dit des bons bagareurs capable de jouer aux Hockey. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:55:36

Parker fait sa part sur la glace, les defs sont toujours sur son dos parce qu'il vas se placer devant le filet.

Fréchette sais pas jouer au hockey? Y'a encore ramassé son 10 points cette année il se débrouille quand même bien côté hockey.

À part Labelle et Pellerin l'an passé les autres goons était quand même capable de faire autres choses que ce battre sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:15:00

MikeVI, si Parker joue encore sur votre PP cette année, c'Est pcq vous avez des méchants problèmes à l'attaque! S'il avait un meilleur coup de patin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!   Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque t-il aux TOPDESIGN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: