Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC

3 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter

Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC Empty
MessageSujet: Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC   Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:40:28

Après Yves Desharnais, c'est au tour à Patrick Bragoli d'écrire un message aux partisans!!!

Bonjour partisans,

je m'étais promis de ne jamais écrire sur le forum...mais voilà que 30 mois plus tard je change d'idées, suite aux nombreux courriels que j'ai reçu depuis deux semaines.

Je comprend à lire vos commentaires que je ne suis pas proche de recevoir une invitation de votre part pour assister à un barbecue dans votre cour cet été....

SVP faites confiance à l'organisation. Nous sommes à 3 mois et 8 jours du 1er matche de la saison. Nous vous avons donné une coupe futura + 2 championnats en deux saisons. Je suis présentement en négociation avec plus de 20 joueurs. Nous aurons une équipe jeune, tough et vous aurez du plaisir à les voirs jouers. Vous voulez un show , vous allez en avoir un.

Plusieurs bons jeunes joueurs se joindront à l'organisation. Nous sommes content de chacunes de nos échanges. Nous avons échangés de gros morceaux j'en convient. Toutefois nous avons acquis de bons joueurs capable d'évoluer sur le 2ième et 3ième trio selon les nouvelles réalités financières de la ligue et celà pour sa survie.

En défensive nous serons stable, mobile et nous donnerons des coups d'épaule comme jamais. Vous aller adorer les Lachance, Bilodeau, Desruisseaux, Drolet , Mbaraga, Hyman et cie.

Je suis en négaciation avec 3 joueurs de l'extérieur capable d'évoluer sur des trios régulier ( avant et défense) en plus d'être des toughs 1 ou 2.

Notre Jacques Dubé national sera de retour. Et Swanson? Je ne comprend pas votre réaction. Le gars donne tout un show soir après soir. Il m'appelle au 3 jours et a hâte au mois de septembre. Plusieurs équipe m'ont appellé pour l'obtenir. Il a une grande valeur dans la ligue. De plus, il est pratiquement jamais blessé. Lui et Jack = 120 combats.

Bref, nous ne sommes qu'à quelque jours de faire des annonces...un peu de patience...plaisir garantie! DE plus, Il y aura des surprises!!!

Patrick Bragoli
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC   Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:02:42

il etait temps
il me semble qe c,est la moindre des choses
que l,organisation viennent faire leur tour de temps en temps sur le forum....
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC   Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:10:24

sa s'envient.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC   Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC Icon_minitime

Bragoli fait une première sorti sur le forum de QC
Page 1 sur 1