Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Votez pour le futur slogan du Top Design!

Aller en bas 
+12
Austin Power
yvan
fanatique64
Drakkar1965
jopet
yves18
vrROBOS
Kelly
shoumi
cristalparker
hockeytown10
Olivier Charpentier
16 participants

Votez pour le futur slogan du Top Design?
Pour être dans le TOP, faut être un TOP!
Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_lcap4%Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_rcap
 4% [ 3 ]
TU VISES LE SOMMET? J'T'EMMÈNE AU TOP!
Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_lcap13%Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Sur la route ou sous son toit... le TOP dicte sa loi!
Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_lcap36%Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Une région derrière une équipe, pour atteindre le Top!
Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_lcap6%Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Designé pour gagner!… En route vers le Top!!!
Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_lcap41%Votez pour le futur slogan du Top Design! Vote_rcap
 41% [ 29 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:54:42

Bonjour à vous tous,

Premièrement, au nom de l'organisation du Top Design, je tiens à remercier les 100 suggestions que nous avons reçus pour le futur slogan du Top Design. Le choix fut difficile et laborieux, mais je crois avoir fait une bonne sélection.

Voici donc les cinq finalistes qui se méritent chacun une paire de billet pour une rencontre de leur choix. De plus le vainqueur de ce sondage de 48 heures, se verra remettre un chandail à l'effigie de l'équipe en plus d'être invité à venir procédé à une mise en jeu protocolaire lors d'un match local de l'équipe.

N.B. N'oubliez pas que l'organisation se réserve un certain droit de véto sur le présent sondage....

Voici les slogans finalistes:


1) Pour être dans le TOP, faut être un TOP! venant de pogy18

2) TU VISES LE SOMMET? J'T'EMMÈNE AU TOP! venant de Big3

3) Sur la route ou sous son toit... le TOP dicte sa loi ! venant de Gallar ---> Celui-ci à sans aucun doute le vote de l'organisation... Wooow!

4) Une région derrière une équipe, pour atteindre le Top! venant de ticrick15

5) Designé pour gagner!… En route vers le Top!!! venant de TOP_GANGSTA
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:03:47

sont tous bon, bravo a tous mais moi j'y vais avec lui qui a le plus de mordant !!!!

Sur la route ou sous son toit... le TOP dicte sa loi! cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:28:48

le top désign designé pour gagner!
ca fait un bon marketing
ouin c est pas la
alors je prends:désigné pour gagner....en route vers le top
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:37:40

Le 2ieme c'est le meilleur.. l'autre fait trop bataille.. ça englobera pas assez de monde! (spo tout le monde qui vont au hockey pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:56:51

Je tiens à remercier l'organisation du Top pour le concours trouvez le slogan et félicitation aux finalistes, beaucoup d'imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:47:53

Moi j'optrerais pour : Le top des top, cé sans design cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:49:55

moi jaurais aimé etre dans les finalistes lol jaimais bien le miens, mais bon jopte sur la route ou sous son toît le top dite sa loi
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:15:00

Les deux miens c'était :

1)Toujours plus haut, toujours plus loin. Mon spot c'est le Top!

2) Haut la main, toujours plus loin. Le Top, c'est mon spot!

Je n'avais pas eu la chance de l'écrire à temps sur le post...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:51:26

le top ma fierté mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:54:41

Avec le top tu est sur d aller au top
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:58:07

l avenir passe par le top design
Revenir en haut Aller en bas
fanatique64




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/11/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:58:36

TES UN FANATIQUE ! LE TOP DESIGN TATTAND!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:53:10

dsl mais je crois qu'il en a qui ont pas comprit..la sélection des slogans a été fait..il reste a déterminé le quel on prend dans ceux dans haut....donc pour pas vous faire pensé a des slogan pour rien.... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:04:05

il a juste les fou qui change pas d idée (ht) j avais compris qu il restais a choisir le slogan a coute rien d essayer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:41:23

moi jirais pour désigné pour gagner!... en route vers le top , parce que ca représente bien notre club puis en + ya lé 2 mots (top + design) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18:39

moi je prendrais bien celui ci

Si le Top Spot... j'enleve mon top!!!

mais pour etre plus serieux je vais prendre le suivant

sur la route ou sous son toit. le Top dicte sa LOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge101




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:03:30

bravo !!! Top gangsta !ton slogan a dla classe c pour ca que ta été voté en majorité par les fans!!! On a un club fort cette année puis on est désigner pour gagner!!...en route vers le top!J'aime bin ta penser parce que cette année on est du, pour une coupe futura!!!On va l'avoir!!!en passant... la dictature c'est pas fait pour les maskoutains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:04:54

serge101 dit :

en passant... la dictature c'est pas fait pour les maskoutains !!!

Surpris de constater que tu ne connais pas l'esprit de LNAH mon serge, Le slogan : Désigné pour gagner... a vraiment de la classe et je ne serais pas décu qu'il soit choisi, mais pour défendre un peu le mien, La LNAH est une ligue de robustesse, une ligue d'intimidation, une ligue d'affrontement ou les guerriers sont des stars a l'égal ou supérieur aux joueurs de talent! Encore plus cette année, car tout les clubs participent aux séries, on nous offrira des shows le plus souvent possible et ce sont les équipes s'imposant '' synonyme de dicter'' le plus qui attireront les foules... moi je suis Maskoutains et OUI je veux que
''sur la route ou sous son toit, le TOP dicte sa loi !!!!!!!!!!!!!!

Ce sera une année de dictature pour le TOP DESIGN de St-Hyacinthe

Équipes de LNAH, a genous, le TOP s'en vient ! Very Happy

dicter sa loi: s'imposer tant au niveau du score qu'au niveau robustesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:22:14

très très bien dit Gallar
Un post représentatif de ce que l'on veut du Top cette année !
Revenir en haut Aller en bas
serge101




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:26:06

hey galar salut!bon jvoulais dire que tout squon a de bzoin cest dune équipe de finesse avec des joueurs offensifs qui vont marquer beaucoup de but une diminution de pénalité puis se battre au bon moment cest pas pour rien que le top est aller rechercher dominic chiasson craig brunnel , perna, on veut scorer beaucoup de but pour déclencher une attaque qui atteindra le top de la league on serra tres bien équipé en goon ils seront la pour protéger nos scoreurs et défendre le club fak moi jappuie toujours le slogan: désigné pour gagné!.. en route vers le top vu quon est une équipe dexpansion qui vise toujours le top !puis désigné pour gagner ca doit etre surement du au changement important fais dans lorganisation !!! jcomprends les fans ayant choisi ce slogan en majorité!
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:55:54

-une équipe d'expansion ????
-brunel un scoreur ????
-une équipe de finesse ???
mon serge101 je pense qu'on ne vit pas sur la même planète ! Parce qu'il y a de forte chance qu'a certain match, il y ait plus de bagarre que de but !!!!!!! Tu vas être déçu mon serge !

ok désolé, tu dois pas connaître vraiment la ligue et le hockey pour dire des choses comme celle là... bienvenue dans la LNAH mon serge 101, on se rejase en fin d'année, bonne saison avec le TOP
Revenir en haut Aller en bas
serge101




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:22:51

hey gallar! brunel va etre la pour défendre le club comme parker et serge l'an dernier.Nouveau coach fak nouvelle stratégie de jeu c sur quil va y avoir dla bagarre, les règlements de comptes existeront toujours sauf, plus de finesse aidera pour quon aille + de but!fak bonne saison puis on verra le déroulement au courant dla saison!
Revenir en haut Aller en bas
TOP_GANGSTA

TOP_GANGSTA


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Désigné pour gagner!...En route vers le top!!!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:14:20

Je remercie tout les partisans ayant propulser mon idée de slogan au sommet!!!!Remerciment aussi a : cristalparker, yvan , serge101 et tout les autres fans qui m'ont appuyer! Je souhaite aussi une saison de succès pour tout les fans du top design! merci! Top_gangsta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le futur slogan du Top Design! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le futur slogan du Top Design!   Votez pour le futur slogan du Top Design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le futur slogan du Top Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: