Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 gala de boxe et suspension levé

Aller en bas 
+5
Le Fighter
hockey for ever
shoumi
hockeytown10
le danseur51
9 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:02:29

gala de boxe

le gala de boxe auras lieu le mercredi 26 juillet au colisée cardin

1- dean Mayrand - Derek Parker
2- Alexandre Dandenault- Jason Rushton
3- John Héwitt- Louis Bédard

Martin Berthiaume - Paul Clavette
les autres combats sont a confirmé

suspension de l'an passé levé

les suspension ont bel et bien été lever par les propriétaires de la ligue
se sont( les nouveaux proprio) qui ont fais pencher la balance et en plus le vote a été pris a main levé No No
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:04:33

super a tu un numéro qui faut apeller pour réservé les billets du gala ???

merci my friend cheers
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:23:10

HT Caméra_TopMen a écrit:
super a tu un numéro qui faut apeller pour réservé les billets du gala ???

merci my friend cheers

selon moi le colisée est assez grand pour ne pas prendre de réservation mais je vais me renseigné et quand je saurais je vous le direz drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:58:33

Assiterons-nous à une deuxième victoire de Dean contre Parker dans le ring ?

Hewitt contre Bédard... John va en avoir pour son argent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:32:46

mais les suspension de qui ont été levé ???

quelqu'un peut m'expliquer ?
merci à l'avance Wink [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:12:10

hockey for ever a écrit:
mais les suspension de qui ont été levé ???

quelqu'un peut m'expliquer ?
merci à l'avance Wink
[/quote]

l'an fin d'année passé, il a eu du débordement et bcq joueurs ont eut des suspension...je crois que cétait le match québec vs laval ..bref il avait plein de suspension et la ligue a passé au vote et tout les joueurs qui était supposé avoir des match a raté dès le début de saison, et bien tout est effacé et c'est comme si rien ne c'était passé l'an passé....donc sé pour sa..y'en a qui sont POUR cause du show et dautre non car la ligue envoie un autre message avec cela..sa veut tu dire que a chaque fin d'année,meme si le joueur fait le casque, il aura pas a complèté sa suspension l'an prochain..donc sé pas vraiment corect...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:20:59

merci HT.....

mais c'est bin stupid !!!!! Mad Mad .....c'est comme si on disait au joueur " c'est la fin dla saison, fait ske tu vx on sen fou taurra pas de suspension l'an prochain".....

vers où la ligue s'en va-t-elle ?????? scratch

par contre le cas " Bertuzi" n'est pas mieux....Moore ne pourra probablement jamais revenir jouer au hockey et Bertuzi lui continu d'empocher ses million de $$$ par année.....McCarty(pas sur de son nom)lui est suspendu a vie de la nhl pour avoir donner un coup de baton a Breasher, pourtant Breasher jout encore....

en tk.................
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:33:53

Moé le cas de Bertuzzi me fait ben rire tout le monde le voie comme Godzilla mais au fond y'as juste donné un coup de poing comme y s'en donne tant au hockey.Moore a simplement pas été chanceux...et ca mis un terme a ca carrière mais y va avoir une compensation financière de l'association des joueurs pendant une coupe d'année,fac yé pas dans marde.Tant qu'a moé Bertuzzi aurait pas du lui donné une cent pour ca.Pi en plus dans cette histoire la on parle jamais du coup de jaune "singlage" que Moore venait de lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:35:55

Le Fighter a écrit:
Moé le cas de Bertuzzi me fait ben rire tout le monde le voie comme Godzilla mais au fond y'as juste donné un coup de poing comme y s'en donne tant au hockey.Moore a simplement pas été chanceux...et ca mis un terme a ca carrière mais y va avoir une compensation financière de l'association des joueurs pendant une coupe d'année,fac yé pas dans marde.Tant qu'a moé Bertuzzi aurait pas du lui donné une cent pour ca.Pi en plus dans cette histoire la on parle jamais du coup de jaune "singlage" que Moore venait de lui donné.


moore a mit en echec naslund qui a une mini commotion , c'étasit une mise en echec legal ...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:21:45

pour vous éclairer

en passent a l'exception de trois-rivière tout les nouveaux propriétaire on voter pour la résolution qui levais les suspension de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:14:02

Est-ce qu'il va y avoir du monde de St-Hyacinthe parce que moi j'veux savoir ou vs allez ètre assi parce que j'veu pas m'faire tabassé en comptant pour PARKER lol! C'est a quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:58:25

Hugues-fan a écrit:
Est-ce qu'il va y avoir du monde de St-Hyacinthe parce que moi j'veux savoir ou vs allez ètre assi parce que j'veu pas m'faire tabassé en comptant pour PARKER lol! C'est a quelle heure??

on est pas des sauvages mon ami Hugues-fan demande a hockeytown a olivier et family et tu vas le savoir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:57:18

le danseur51 a écrit:
Hugues-fan a écrit:
Est-ce qu'il va y avoir du monde de St-Hyacinthe parce que moi j'veux savoir ou vs allez ètre assi parce que j'veu pas m'faire tabassé en comptant pour PARKER lol! C'est a quelle heure??

on est pas des sauvages mon ami Hugues-fan demande a hockeytown a olivier et family et tu vas le savoir affraid affraid

sont bien corect....danseur et benhur sé de bon jack ! afro
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:01:51

HT Caméra_TopMen a écrit:
le danseur51 a écrit:
Hugues-fan a écrit:
Est-ce qu'il va y avoir du monde de St-Hyacinthe parce que moi j'veux savoir ou vs allez ètre assi parce que j'veu pas m'faire tabassé en comptant pour PARKER lol! C'est a quelle heure??

on est pas des sauvages mon ami Hugues-fan demande a hockeytown a olivier et family et tu vas le savoir affraid affraid

sont bien corect....danseur et benhur sé de bon jack ! afro

Je confirme. :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:07:16

tien pour encore plus avoir une idée .... de bon souvenir sa bom


gala de boxe et suspension levé 43
c'est lui le danseur lors des séries contre verdun...

et j'ai eu un sourire quand j'ai vu cette photo la ....c'est cas de le dire qu'on connais jamais l'avenir au hockey
gala de boxe et suspension levé 29
lorsque sorel avait éliminé verdun...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:53:54

Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:05:32

le danseur51 a écrit:
Hugues-fan a écrit:
Est-ce qu'il va y avoir du monde de St-Hyacinthe parce que moi j'veux savoir ou vs allez ètre assi parce que j'veu pas m'faire tabassé en comptant pour PARKER lol! C'est a quelle heure??

on est pas des sauvages mon ami Hugues-fan demande a hockeytown a olivier et family et tu vas le savoir affraid affraid

salut le danseur 51

t`a bien raison sorel est une tres belle ville et non sauvage lors des match a sorel du cristal on jasait avec les fans de sorel on se taquinait un peu mais c`était de bonne guerre donc les amateur de sorel sont super correct.

salut le danseur 51 et bonne journée et bien hate de te revoir et salut ben-hur.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala de boxe et suspension levé Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe et suspension levé   gala de boxe et suspension levé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gala de boxe et suspension levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: