Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis demander

Aller en bas 
+8
MikeVI
coordochiefs
Putter
hockeytown10
Hugues-fan
Paul
le danseur51
serge101
12 participants
AuteurMessage
serge101




Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2006

avis demander Empty
MessageSujet: avis demander   avis demander Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:46:17

moi jaimerais bien voir serge labelle de retour aik le club ca rajouterais du piquant a lorganisation!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:15:07

serge101 a écrit:
moi jaimerais bien voir serge labelle de retour aik le club ca rajouterais du piquant a lorganisation!

surtout pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 8:10:08

Oui Serge ca serait bon ,mais je crois qu'ont aura des joueurs aussi efficace que Serge cette saison .Pi en plus je me suis laissé dire d'une personne qui connait bien Serge Labelle que c'était pratiquement impossible de revoir Serge ici iu ailleurs .Il aurait prit sa retraite défénitive du hockey .

Fiction ou réalité ?A vous d'en décidés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:31:07

Moi je crois qu'il est temps pour Serge de prendre difinitivement sa retraite car d'après moi il commence à ètre vieux pour ètre un goon....et en plus avec tous les joueurs que possède Le Top Desing je crois qu'il ne jouerait pas souvent et il est mieu d'arrèter d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:52:47

Paul a écrit:
Oui Serge ca serait bon ,mais je crois qu'ont aura des joueurs aussi efficace que Serge cette saison .Pi en plus je me suis laissé dire d'une personne qui connait bien Serge Labelle que c'était pratiquement impossible de revoir Serge ici iu ailleurs .Il aurait prit sa retraite défénitive du hockey .

Fiction ou réalité ?A vous d'en décidés.... Wink

Tu a raison mon Paul moi aussi j'ai entendu dans le meme genre, il travaille gros pi surtout il a une compagnie a lui dans le bois donc malheureusement je ne croit pas moi n'ont plu qu'il soit de retour malgré qu'il a resté en contac avec plusieur joueur..mais moi je me dit que Serge c'est Serge, y suffit qu'on aille besoin de renfort il va être la mais la je crois que je rêve Rolling Eyes

bonne retraite mon Serge, mais ton show va nous manqué!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:34:31

L'Ours est pas trop vieux, il est emplement capable encore mais une saison complete pour lui c'est trop long. Il est pas capable de vivre loin de son bois. Moi je dis si nous sommes dans le trouble 2-3 games ,il va être là pour nous aider et si il vient juste pour 2-3 games , ouffffffff affraid attention au show
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs




Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:07:48

Pourquoi attention:il vas-tu etre capable de prendre BOSSÉ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:17:12

Bossé en aurait déja plein les bras avec Manu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:33:30

Pourquoi Labelle ne pourrait pas prendre Bossé alors qu'il a pris Cyr a deux reprise et qu'il a bien parru ??? ...Il a aussi fracturer le nez de Christian enplus de malmener Benoit Beausoleil , lequel a du stoper le combat ...De plus , lors de ses premières rencontres , il a ensanglanter Jaques Dubé dans un combat très open !

Parle moi donc encore de Bossé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:11:54

Mr.Labelle a écrit:
Pourquoi Labelle ne pourrait pas prendre Bossé alors qu'il a pris Cyr a deux reprise et qu'il a bien parru ??? ...Il a aussi fracturer le nez de Christian enplus de malmener Benoit Beausoleil , lequel a du stoper le combat ...De plus , lors de ses premières rencontres , il a ensanglanter Jaques Dubé dans un combat très open !

Parle moi donc encore de Bossé lol!


j'était témoin!!!!!!!!!!!! il la fandu pi pas a peu prés......


http://www.radioxfans.com/fileadmin/stuff/goons/Dube/2005-12-02_Dube_vs_Labelle.wmv



MAIS SYLVAINA THE JAUNISSA BLOUINA LA REMIT A SA PLACE APRÉS

http://www.radioxfans.com/fileadmin/stuff/goons/Blouin/2005-12-02_Blouin_vs_Labelle.wmv
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeLun 10 Juil - 8:15:21

serge101 a écrit:
moi jaimerais bien voir serge labelle de retour aik le club ca rajouterais du piquant a lorganisation!

moi aussi j`aimerais voir Serge avec nous car d`apres moi Serge a toujour sa place a st-hyacinthe il nous a rendu de tres bon service et il est encore capable et peu importe son age.
Serge c`est notre Serge a nous.

et je sais que Serge vient nous lire de temps en temps donc je profite de ta période de lecture pour te saluer Serge.

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:39:47

Demandé a Chantal elle vous le dira elle si il a sa place (c'est une blague Chantal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis demander Empty
MessageSujet: Re: avis demander   avis demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: