Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mayrand ou Parker

Aller en bas 
+6
cristalparker
biscuit
shoumi
hockeytown10
mich29
nasty
10 participants
AuteurMessage
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:58:16

Selon vous qui va gagner le combat de boxe les paries sont ouvert. Enfin ont von pouvoir dire qui est le vrai #1 dans un combats pas d acrochage.Moi je parie sur Mayrand 100 mille a l heure. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:42:44

mayrand a beaucoup plus d'expérience en boxe que derek donc mayrand part favori c'est sûr ,mais derek peut causer une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:58:28

moi je connais pas pentoute la boxe, un domaine dont je suis dans l'inconnu mais Dean a l'expérience et Parker s'entraine très bien donc sa risque d'être bon mais j'ai bien hâte de voir se gala de boxe ...apres le hockey et la F1 pk pas essayé de connaitre un peu le monde de la boxe(malgré que sa manque d'action) jai bien hâte pareil daller voir sa.....et mon coeur de fans dit Parker va gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:09:45

Mayrand l'a déja battu.. et a même battu Dubé! Il est en bonne forme et est aussi bon sur patin qu'a la boxe!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:24:59

boxe + zorel + mayrand = c sur que ca va etre une victoire mayrand

meme si mayrand decidait de pas se presenter.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:44:10

Pourtant mon biscuit.. c'est pas vous qui disiez que Parker serait tout simplement trop fort pour les autres! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:35:07

aucunes idees qui a dit ca
mais ca venait pas de moi c sur!!!

ca enleve rien a derek mais sur patin et sur le ring c,est 2 choses bien differentes........

de toute facon quant bien meme que l,on dirait que derek fait la meilleur sauce a spaghat. en ville...........y va tjours en avoir un pour dire qu,il la tourne trop la sauce......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:35:53

nasty a écrit:
Selon vous qui va gagner le combat de boxe les paries sont ouvert. Enfin ont von pouvoir dire qui est le vrai #1 dans un combats pas d acrochage.Moi je parie sur Mayrand 100 mille a l heure. Shocked Shocked Shocked
le vrai no 1 comme tu dis nasty c est sur la glace que tu vas le voir
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:50:35

cristalparker on va pouvoir savoir qui est le plus fort. :pirat: :pirat: :pirat: ja sait que sur la glace se n ait pas la meme chose mais bon, on peut déterminer leur tecnique de boxe.Un combat pas de retenage de chandail.Mayrand a beaucoup plus d expériance que le jeune kid Parker.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:56:54

Nasty PArker s'entraine depuis 3 mois

Mayrand à commencer il y a belle lurette!

Parker est encore très jeune et n'a pas une très bonne technik en boxe!

Tout les chances sont du côté de Mayrand!

Mais si on met les deux homme a expérience egal sa pourrait etre dément!

Ne parle pas trop vite nasty car desfois il suffit d'un coup bien placé pour mettre le KO à un adversaire!

GO Parker!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeLun 10 Juil - 0:26:14

Derek Parker A Une tres bonne technique quand il ecoute se que son coach lui dire de faire Garder les mains Haute et Non Chercher la Long Shot tout le temps cest la qui se fais pincer solide.

Parker p-e jeune mais apprend tres vite et faut pas le sous-estimer trop rapidement. Dans un combat de Boxe tout Peu Arriver Un bon Coup de poigt et le tout change.

Les gens de sorel qui dise mayrand va gagner sa, attendez au combat et on verra la. Moi Cest sur que Jaimerais que Derek Parker Remporte son combat mais se qui compte pour moi cest dans avoir pour mon Argent.

Lets Go Derek Montre Au Gens De Sorel Comment tu peut te Battre Solide meme sur Un Ring.

Bonne Fin de Soiree a Toute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:25:35

Bien dit Tonio....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:35:58

mon père est plus fort que le tien ... !!!! Very Happy vous êtes donc drôle les gens de sorel !!!
let's go, les 2 pugilistes sont des no 1 selon moi ! Pis la nasty, je comprends pas que tu ne saches pas faire la différence entre de la boxe sur un ring et les fights sur la glace ? Si tu regardes les résultats des gala boxe ces dernières années, c pas toujours représentatif de ce que l'on avait vu sur la glace. Mayrand est un solide pis Parker pour son âge est TRÈS impressionnant, c'est donc pas dans ce combat unique que l'on va départager le meilleur. Mais une chose est sûre, ce combat opposera 2 guerriers de calibre majeur !

-avantage Mayrand
-préférence Parker (peut causer une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:46:09

Gallar a dit: pis la nasty, je comprends pas que tu ne saches pas faire la différence entre la boxe sur un ring et les fights sur la glace?
rép. je sait faire la différence entre un combat de boxe et un combat sur la glace c est clomplètement autre chose.lol lol lol lol lol lol confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayrand ou Parker Empty
MessageSujet: Re: Mayrand ou Parker   Mayrand ou Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayrand ou Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: