Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Brad Lambert retour aux sources!

Aller en bas 
+7
justcite
Mr.Labelle
Showtime
the tank
le danseur51
JC
Paul
11 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:06:27

Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/11/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:14:06

Moi qui penssais voir un bon duo Parker-Lambert quand les saints allais jouer contre le top bien domage pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:22:16

JC a écrit:
Moi qui penssais voir un bon duo Parker-Lambert quand les saints allais jouer contre le top bien domage pour vous !

vous auriez mis qui contre ses deux la mon jc vous êtes même pas capable de signé Bossé pis coté on se pose la question "vas t il être a la hauteur de son talent" cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:02:13

le danseur51 a écrit:
JC a écrit:
Moi qui penssais voir un bon duo Parker-Lambert quand les saints allais jouer contre le top bien domage pour vous !

vous auriez mis qui contre ses deux la mon jc vous êtes même pas capable de signé Bossé pis coté on se pose la question "vas t il être a la hauteur de son talent" cheers

il vien de sheerbrooke mon danseur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:17:18

Je comprends pour Brad ,il à eu une méchante frousse cette année .Quand ont nous transperce de balle de fusil ,ca en ferait réfléchir plusieurs.

Moi je crois que Brad veut se remettre sur la track et mettre de l'ordre dans sa vie. Et je lui souhaite de trouvé la paix là-bas et je lui souhaite bonne chance ,la vie est plus importante que le hockey .


Good Luck Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:50:56

Paul a écrit:
Je comprends pour Brad ,il à eu une méchante frousse cette année .Quand ont nous transperce de balle de fusil ,ca en ferait réfléchir plusieurs.


Surtout que la balle ne lui était pas destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:23:00

D'après ce que jai entendue , Brad n'aurait pas encore pris sa retraite et il surveillerait toujours la ligue , pour peut-être effectuer un retour...Lambert est aussi très bon pour le marcher des échanges ... D'une manière ou d'une autre , son cas serait toujours à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:56:07

sont depart a été dementi par quelqu`un sur le forum de sorel qui aurait jasé avec lui dans un bar a Sorel quelque jour apres sont suposé départ
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:14:58

Tous les détails sur le dossier de Brad dans un communiqué qui paraitra ce soir ou demain au plus tard...

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:43:49

Merci beaucoup Olivier ...Je doute que ce post aurait dégénérer mais vaut mieux prévenir que guérir ...voila la bonne attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:10:48

très bon communiqué Oli !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:24:14

excellent...cela révèle pas mal ce que j'ai entendu dire sur son cas ...les autres informations sont aussi très intéressentes ...good job ...un des textes de hockey le plus complet que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:19:29

Lambert si il s'entraine et prend sa au serieux pourrait redevenir le one punch que tout le monde adorait , en plus ces un gars ben smath cheers

et j'espere que ces sa qui va faire car ya tout pour reussir

imaginer votre 1-2 punch , parker-lambert et vous vez brunel,frechette et j'en oublie ?

mais si il s'entraine pas, too bad il va toujours régresser !



et aussi jespere revoir Frank curto Wink
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Frank Curto   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:51:09

ouais bien daccord avec toi frank curto a été un des joueur jai aimer voir jouer a st hyacinthe
Pas grand mais un travaillant!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMer 19 Juil - 3:18:04

Oubliez Frank Curto !
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Curto   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:46:27

Y a t-il une raison pourquoi tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:39:10

des raisons ????
il en a plein !

Frank Curto a fait bcq d'équipes dans sa vie de hockey, non pas a cause de son talent hockey mais bien a cause des ces problèmes personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:06:55

cousin18

va voir sa fiche sur hockeydb, quand un g fait 3 équipes ds la meme années ds 2 ligue différente, ses pas a cause des ses beaux yeux ses sur!!! yen a des g comme sa, Aaron boh en est un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Lambert retour aux sources! Empty
MessageSujet: Re: Brad Lambert retour aux sources!   Brad Lambert retour aux sources! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Lambert retour aux sources!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Lambert
» Brad Lambert
» Brad Lambert ?????
» BRAD BOTH?????
» Brad Wingfield (Suspendue ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: