Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CHAPEAU À MATHIEU PAUL

Aller en bas 
+6
Superman
Le Fighter
le danseur51
Paul
the family fans section7
marco83
10 participants
AuteurMessage
marco83




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2006

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:34:04

Ce joueur est un joueur qui à toujours travailler fort pour faire partie de l'équipe maskoutaine. Il a toujours fait son 110% pour aider le cristal la saison dernière à n'importe quels moments que le club avait besoin de son support comme défenseur!! Le top design devrait le faire signer!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:53:25

marco83 a écrit:
Ce joueur est un joueur qui à toujours travailler fort pour faire partie de l'équipe maskoutaine. Il a toujours fait son 110% pour aider le cristal la saison dernière à n'importe quels moments que le club avait besoin de son support comme défenseur!! Le top design devrait le faire signer!!

oui marco83 ta biens raison mathieu paul il a toujour donner son 110% et surtout que le cheque de paye ne rentrais pas toujour l`année passer mais lui était présent quand on lui demandait d`etre la donc moi aussi je dit comme toi qu`on doit faire signer mathieu paul.

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:33:16

MAthieu Paul présentement avec les défenseurs qu'ont à sous la main .Je crois plus que MAthieu pourrait avoir un poste de réserviste ,car il y à toujours quelqu'un de blessés .

Mon opinion tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:57:20

Paul a écrit:
MAthieu Paul présentement avec les défenseurs qu'ont à sous la main .Je crois plus que MAthieu pourrait avoir un poste de réserviste ,car il y à toujours quelqu'un de blessés .

Mon opinion tout simplement.

je suis d'accord avec toi mon paul
Mathieu Paul n'as pas selon moi le physique pour jouer régulièrement dans la ligue mais serais un très bon réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:13:58

Paul a écrit:
MAthieu Paul présentement avec les défenseurs qu'ont à sous la main .Je crois plus que MAthieu pourrait avoir un poste de réserviste ,car il y à toujours quelqu'un de blessés .

Mon opinion tout simplement.

Exactement Paul,j'ai la même opinion que toi et on ne doit pas signé un joueur seulement parcequ'il donne ou a donné son 100%,oui c'est une belle qualité mais ca prend plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:38:22

c'est tout a fait vrai, on doit signer un joueur pour ce qu'il pourra faire durant un année, et non pour le remercier l'an passé,

Oui c'est un joueur qui donne son 100%, oui il a l'équipe à coeur, mais encore la... Il lui faudra travailler encore plus fort pour avoir un poste stable dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:16:58

je crois qu'on en avait déja jasé sur un autre post de Mathieu Paul, selon moi un jeune défenseur qui va être très solide dans les année a venir, il peut bien se débrouillé et jouer sa game avec le top...quand tu a des Desnoyer,Melançon,Verdule a coté de toi, veut veut pas tu prend de l'expérience assez vite merci ...donc pour moi c'est un défenseur jeune qui peut vraiment aidé...mais Pelletier connait sa game donc c'est a lui de voir si Paul l'interresse ou pas... Mais a date on a une bonne équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:35:54

Je ne pense pas vraiment que c'est une question de vouloir mais plus une question de bon sens , nous possédons deja : Desnoyers, Melanson,Charron,Lankshear,Bourdeau,Verdule,Paquin,Pellerin et j'en connais bien d'autres déja en négociation donc il ne faudrait pas exagérer et penser à couper un de ces gars la pour espérer que Mathieu Paul puisse perser cette saison ...il faut être résonable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:29:59

juste en envoyer Bourdeau ailleur
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:10:40

Oublier sa Pellerin en défense, il sait ce battre mais pour jouer au hockey c'est assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPEAU À MATHIEU PAUL Empty
MessageSujet: Re: CHAPEAU À MATHIEU PAUL   CHAPEAU À MATHIEU PAUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPEAU À MATHIEU PAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: