Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 goldie ds la echl

Aller en bas 
+10
Baloune
emile43
Ménard Best
cousin18
Le Fighter
shoumi
Beru le plombier
puncho
Tuzzi79
jici
14 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:05:46

Salmon Kings hook new talent, Wes Goldie

Sorel-Tracy Mission sniper added as first professional Veteran to the 2006-07 roster

Team Press Release

July 27, 2006-Victoria, BC- The Victoria Salmon Kings, affiliate of the Vancouver Canucks and Manitoba Moose, announced today that the team has agreed to terms with 27-year-old Wes Goldie. He becomes the first Veteran added to the Salmon Kings 2006-07 roster.


Victoria Salmon Kings


The 6’1”, 186-lb Right Winger is a five year veteran of the ECHL, and amassed 198 points (114 goals, 84 assists) in 267 games between the Pee Dee Pride and the Florence Pride. He also earned 22 points (15 goals, 7 assists) in 30 ECHL playoff games throughout those seasons from 1999-2004.

A native of London, ON, Goldie spent four seasons with the Owen Sound Platers of the Ontario Hockey League and tallied 248 points (131 goals, 117 assists) in 259 regular season games, and 21 points (15 goals, 6 assists) in 28 playoff games.

“This is an exciting addition to our club,” said Dan Belisle, Vice-President of Hockey Operations and General Manager. “Wes has proven himself as a talented goal scorer, and his experience in the ECHL will be an asset to our players who are trying to grow as professional athletes. We look forward to the exhilaration he will bring to our ice and our fans this season.”

“We are building a foundation of reliable and skilled players with Ryan Wade, Adam Taylor, and now Wes Goldie,” said Head Coach Tony MacAulay. “Wes is a smart and quick player, who will contribute to the scoreboard, and be a leader on and off the ice.”

For the past two seasons, Goldie has been a goal-leader for the Sorel-Tracy Mission (Mission de Sorel-Tracy) of the Ligue Nord-Américaine de Hockey (LNAH). In 2004-05, he led the league with 57 goals in 59 games, and earned 26 assists, for a total of 83 points. Last season, he led the team with 39 goals, and posted 32 assists, for a total of 71 points. Goldie also helped the 27-24-5 Sorel Tracy Mission squad make it to the Semi Finals by scoring 10 points (6 goals, 4 assists) in 11 playoff games.

“I look forward to taking on a leadership role in this developmental league,” said Goldie. “In my last couple of years in Quebec it was difficult to do because there were a lot of older guys. But now there is a fresh start, and an opportunity to move up for the players.”

“My family and I are excited about moving to the west coast. We have heard so many good things about Victoria,” he added.

hugo bélanger le remplacera surement dans le top 10 des scoreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: ...   goldie ds la echl Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:49:01

Cette nouvelle la a 2 volets pour nous. Elle est bonne parce que nos ennemis perdent un marqueur de premiere classe, mais elle est tres mauvaise en meme temps car la ligue perd une de ses attractions. A quand verra t-on un autre vrai sniper comme lui dans notre ligue??

Malgre tout cela, je crois pas que Sorel se soit affaibli tant que ca par son depart, c'est pas les marqueurs qui manquent a Sorel...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:21:38

Tuzzi79 a écrit:
Cette nouvelle la a 2 volets pour nous. Elle est bonne parce que nos ennemis perdent un marqueur de premiere classe, mais elle est tres mauvaise en meme temps car la ligue perd une de ses attractions. A quand verra t-on un autre vrai sniper comme lui dans notre ligue??

Malgre tout cela, je crois pas que Sorel se soit affaibli tant que ca par son depart, c'est pas les marqueurs qui manquent a Sorel...

Tuzzi79

Y en a un qui le remplace et il est à Sherbroooke. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:39:20

je suis d accord avec vous, il estait vraiment beau a voir jouer et il me fessais enrager mais c est une grosse perte pour la ligue en general
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:26:40

Perricone est loin d'avoir le lancer à Goldie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:39:38

shoumi a écrit:
Perricone est loin d'avoir le lancer à Goldie...
Ca c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: perricone   goldie ds la echl Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:36:12

ouais perriconne a du talent mais goldie lui est superieur![/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:53:36

cousin18 a écrit:
ouais perriconne a du talent mais goldie lui est superieur!

Pas sur moi, tka moi je prendrais Perricone ds mon équipe avant Goldie.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:25:00

Tuzzi ce n`est que du hockey et non une guerre, donc on est pas des ennemies mais des adversaires. :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: ...   goldie ds la echl Icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:53:16

Desole mon Emile si mes mots t'on cause du tord... Smile

Tuzzi79
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:03:44

Meme avec le depart de Goldie l'attaque du Mission est la meilleur de la ligue; Dominic Maltais, Christian Sbrocca, David St.Pierre, Hugo Belanger, Francis Belanger et Eric Doucet
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:29:23

Pas grave Baloune, si de l'autre coté il y a un bon gardien dans le genre Daigle que nous avons et en plus avec la Def que nous avons , les petits joueurs vont y penser 2 fois avant d'aller se faire planter sur le long de la rampe. Votre attaque est nul a chier , ce qui va vous nuires bcp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:31:15

Cé qui vaut bon defenseur;

La boude a Bourdeau ou comme dirait ste gars LA GRANDE CANNE MOLLE A CHARRON...... tka votre defensive me fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fady Fan




Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:39:10

tres bien dit baloune cest quoi depuis quand chiasse pi boudeau sont sensé venir tasser des jouers le long des bandes aille chiasse a de la misere a se tenir sur cest patin donc c'est pas 2 deffenseur atome qui vont faire leur loi tk je ne s'est pas de qui tu parlais mon putter en disant que nos attaquants étais pour y penser 2 fois jattends des noms cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:41:25

Je leve mon chapeau a Melancon et je le leve au 3/4 a Lyness mais a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:10:32

Si j'étais toi je penserais a Verdule et surtout a Desnoyer qui risque de vous maganné sul bord dla rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:27:45

J'avais oublier Desnoyers qui tire bien son epingle du jeux. Verdule personellement je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:30:24

j'veux po peter ta BALOUNE mais verdule peut faire mal a quelqun un avec se que j'ai vu l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:31:14

Putter a écrit:
Pas grave Baloune, si de l'autre coté il y a un bon gardien dans le genre Daigle que nous avons et en plus avec la Def que nous avons , les petits joueurs vont y penser 2 fois avant d'aller se faire planter sur le long de la rampe. Votre attaque est nul a chier , ce qui va vous nuires bcp !!!!

est tu sérieux putter quand tu dit que l'attaque du mission est nul a chier demande dont a pelletier si Doucet St-pierre et les 2 Bélanger il les prendrais dans son club et ses sans parler de Sbrocas et Maltais.

tu viens de faire la pire affirmation depuis des lune sur tous les forum confondus tu devrais prendre un petit congé Sleep Sleep Sleep sa te ferais du bien pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:55:23

Heill Le danseur,pense tu vraiment que putter est sérieux quand il dit ca???Surtout après ce que les 2 nifs sont venu écrire icitte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:01:01

J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu de Verdule l'ans passé,peut-être qu'il est pas aussi robuste que Desnoyé mais il est capable de bien faire.Il peut aussi ce défendre et petter les plombs en plus d'avoir pas mal de talent.

PS.Si Paul McBrian s'amène,ce qui devrait arrivé,vous joueurs de finesse vont avoir encore plus chaud sur le bord dla bande. Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:54:17

je me suis trompé Le Danseur , je voulais dire Votre DEF . Merci de me reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:39:11

Putter a écrit:
je me suis trompé Le Danseur , je voulais dire Votre DEF . Merci de me reprendre Wink

la tu as peut-être pas tord mon ami putter moi non plus chus pas sur de notre defensive scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldie ds la echl Empty
MessageSujet: Re: goldie ds la echl   goldie ds la echl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldie ds la echl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wes Goldie disponible!
» Goldie au ballotage?
» h.s. echl rosters
» Sur le site officiel de la ECHL....
» Yan Joseph dans la ECHL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: