Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le vidéo Mayrand Vs Parker…

Aller en bas 
+5
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
Le Fighter
KIDKODAK
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:49:12

En tout exclusivité au Kiosque du Top Design,

Il va avoir pour les 2 jours a venir, le combat de Derek Contre Dean, donc pour ceux qui aimerais le revoir ou qu’il l’ont pas vue ,et bien vous aurez la chance de le voir ….


Donc venez faire un tour au Kiosque, et la raison pour laquelle nous l’avons pas mit sur le net, c’est car le vidéo est beaucoup trop pesant et la qualité aurait été vraiment pas belle…..


Donc merci gang et bonne journée a vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:51:06

tu peux le couper en 2 ou 3 pour qu'il passe
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:42:05

un video de 170 mb , peut importe en combien de boutte tu le coupe, ca reste un video de 170 mb, et si ya 300 personne qui download le 170mb, on recoit une facture en conséquence...

le dvd sera en vente sous peu.

kikodak
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:04:02

http://www.megaupload.com/fr/ Sur ce site tu peut "Uploadé" des fichiers d'une grosseur maximal de 250 Mb et ce tout a fait GRATIS.Au pire vous pouvez faire 3 fichiers de 1 round si ca dépasse 250 Mb en totalité. Wink Vous avez droit de le vendre mais en temps que meilleur fans (dont la plupart ici on des billets de saison) on pourrait tu l'avoir via ce site???Ou bien.... c'est une histoire de cash vu qu'il y a plu rien de GRATIS dans ce monde. Suspect

Tk pensez-y :study:
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:35:00

Petite question demême pour ceux qui ont vue le combat,je l'ai regarder à l'expo mais messemble que Parker à très bien parrue...ce n'était pas une victoire c'est sûr mais le 1er ronde était à son avantage on dirait...ou c'est peut-etre que je connait absolument rien à la boxe aussi loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:36:21

Le premier round a été effectivement très serré....

Parker n'a pas mal parru, il a tout simplement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:39:50

donc si je me fie a vous les juge qui ont donnez 20 a 7 pour mayrand au premier round ont été dans les patates cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 11:45:39

Bin franchement....

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:17:14

C'est sur que Mayrand à beaucoup plus de technik que Parker!

Mais le premier round Parker à (d'après moi)atteind la cible plus souvent et plus durement!

Le combat va à Mayrand sa c'est sur mais Parker c'est très bien defendu!

En seulement 3 mois moi je trouve sa extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:12:46

le danseur51 j'crois que ta pas compris que 20-7 c'Est le total du combat, pas d'un round.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:58:25

Mayrand bloquait plusieurs coups dans le premier round... et ensuite Parker était épuisé et se collait souvent sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitimeDim 30 Juil - 21:32:32

MikeVI a écrit:
le danseur51 j'crois que ta pas compris que 20-7 c'Est le total du combat, pas d'un round.

tas sûrement raison mike VI je ne connais pas beaucoup les scores a la boxe

merçie du renseignement. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vidéo Mayrand Vs Parker… Empty
MessageSujet: Re: Le vidéo Mayrand Vs Parker…   Le vidéo Mayrand Vs Parker… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vidéo Mayrand Vs Parker…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: