Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les posts disparu mais....

Aller en bas 
+5
Le Fighter
Paul
puncho
thegreat96
cristal rules
9 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:45:14

Les post concernant les rumeur nébuleuse à l'endroit de Derek Parker et de son échange on été enlever mais l'organisation n'a pas encore nié ses rumeurs!

Pouvons nous avoir confirmation que cette rumeur n'était pas fondé!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:48:47

parker echanger jen doute tres fortement...
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:53:29

Il est actionnaire avec le Top ça me surprendrait bien gros cette rumeur la personne qui a parti ça rêve d'avoir Parker dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:40:05

Je crois que l'organisation à des choses beaucoup plus importante présentement que de répondre à toutes les niaiseries que certains pondent. Pourquoi répondre .... Ca serait de donné de l'importance à cette personne qui est juste ici pour suscité des réactions et possiblement semé le doute dans la tête de certains joueurs.

Moi je suis très satisfait de leurs réponse qui en est aucune.

Continuer votre bon travail et préocuppé vous pas de ces gens qui s'ennuit. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:42:58

Parker sur le marcher des échanges.....c'est la meilleur celle la. Razz Razz Razz Sti qu'y en as des méchants tawin.
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:53:18

Regardez, je suis désolée d'avoir parti un ce post-là mais comme jlavais bien mentionné..jny croyais pas du tout.
Jlavais écrit pour le montrer alors je suis désolée de vous avoir déranger mais d'un côté, je suis contente que le post soit enlevé pour montrer que Parker est avec nous pour y rester.
Désolée, je ne voulais pas vous peur ou autres....j'ai vu ça sur leur forum alors jvoulais vous en faire part.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:12:07

Sur quel forum NINI tu as vue ca ???
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:30:16

Le Fighter a écrit:
Sur quel forum NINI tu as vue ca ???

zorel
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:50:44

Pas surprennant....l'as ou il y'as des tawins a profusion.Mas te gager qu'il devait être échangé a Sorel Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:18:41

Le Fighter a écrit:
Pas surprennant....l'as ou il y'as des tawins a profusion.Mas te gager qu'il devait être échangé a Sorel Razz Razz Razz

Ben oui j'ai viser juste Razz Razz Razz Razz Sacré Pierre L. té un méchant farceur ....
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:00:59

Le Fighter a écrit:
Pas surprennant....l'as ou il y'as des tawins a profusion.Mas te gager qu'il devait être échangé a Sorel Razz Razz Razz

tu comprend vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:41:10

woooow les moteurs, des tawins y en a partout chez-vous aussi, ne généralisons pas tout. pour le post et bien oui c'est faux j'ai fait mon enquête et consulté la personne en question comme tout bon modérateur. ce post va rester car il s'agit en quelques sorte d'un karma pour celui-ci, il a comprit que les conflits personnels ne se règle pas sur les forums de discution, je ne peu en dire plus mais tout est réglé.salut.


un 'tawin' de sorel-tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49:49

Voyons Ben ,le problème cé la personne qui à partit cette rumeur farfelue .C'est après lui et personne d'autres à qui ont en veut d'avoir essayer de discrédité notre PArker.

Je suis certain que vopus auriez réagit de la même facon vous aussi .
Pi pour Niniii cé pas à toi non plus qu'ont en veut ,ne le prends pas personel.

Salut et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:02:57

merci paul je voulais remettre les pendules a l'heure a propos de ce post farfelu, car il l'est. nous avons réagit le plus vite possible mais le mal était fait. maintenant c'est réglé, moi et danseur y avons vu. salut la gang.

un ancien tawin de sorel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:30:19

Paul a écrit:
Voyons Ben ,le problème cé la personne qui à partit cette rumeur farfelue .C'est après lui et personne d'autres à qui ont en veut d'avoir essayer de discrédité notre PArker.

Je suis certain que vopus auriez réagit de la même facon vous aussi .
Pi pour Niniii cé pas à toi non plus qu'ont en veut ,ne le prends pas personel.

Salut et sans rancunes.

Exactement Paul merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:58:19

fighter a écrit:

Citation :
Pas surprennant....l'as ou il y'as des tawins a profusion.Mas te gager qu'il devait être échangé a Sorel


pas trop subtile ton affaire, on a réglé le problême mais avant de savoir tu embarque tout le monde dans le même bateau?? c'est réglé et c'étais faux. pense tu que ça nous amusent des conneries du genre??? pense pas, au moin on a éteint le feu. tes remarques sur nos membres tu.....entéca, sans rancune. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:00:58

Pas de trouble Benhur je m'en excuse d'avoir mit beaucoup de monde dans le même bateau,je voulais simplement écorcher un peut les gens de Sorel avec mon commentaire.Mais reste que je trouve qu'y as beaucoup de drôle de monde a Sorel comparitive au autre arèna de ligue un peut comme a Laval y'as pas si longtemps.En tk .... sans rancune Benhur
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:35:30

faut pas oublier une chose, ce genre ed niaiserie as pas sa place de ce temps-çi, on est en pleine camapgne de vente de billets de saison... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:21:55

Quand je parlais de tawin de zorel,on vient d'en voir 2 autre avec Baloune et Fady Fan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les posts disparu mais.... Empty
MessageSujet: Re: Les posts disparu mais....   Les posts disparu mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts disparu mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: