Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bossé sé officiel à St-Jean!

Aller en bas 
+6
PoWeR-pLaY
biscuit
Putter
Mr.Labelle
Le Cheyenne
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:30:03

Je crois que c'est une bonne nouvelle pour les fans de St-Jean...le monde la bas l'aime bien et je crois qu'il va encore faire un très bon show quand il va venir à notre match d'ouverture...sa s'annonce bon!! :pirat: cheers

http://www.semipromagazine.com/2006/aout/3a2.htm


Bossé sé officiel à St-Jean! 05
Revenir en haut Aller en bas
Le Cheyenne

Le Cheyenne


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2006

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: BOSSÉ!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:40:33

Salut. je suis heureux que Bossé aie signé, imaginer un Match avec
vous le Top Design versus les Chiefs. A 1sec. Parker vs Bossé le
ton du Match est donner vite que la saison commence. :cherry:
LE CHEYENNE....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:29:07

Je gagerais plus sur Coté et Parker moi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:44:55

pat veut plus se battre , a moin d'être bien oubligé !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:15:22

Putter a écrit:
pat veut plus se battre , a moin d'être bien oubligé !

il prefere patine et pouvoir frapper les gars par en arriere Laughing

ou traverser la patinoire pour en pogner un avec le coude.....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:57:57

Putter a écrit:
pat veut plus se battre , a moin d'être bien oubligé !

Ok donc quoi qui va faire debord ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:13:46

HT Caméra_TopMen a écrit:
Putter a écrit:
pat veut plus se battre , a moin d'être bien oubligé !

Ok donc quoi qui va faire debord ??? scratch

Ben voyons pense un peu, sa va être leur scoreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:55:53

Pat Côté s'entrainerait pour la première fois depuis environ 5 ans... Disons que Pat Côté en shape sa peut être extrèmement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:25:45

il préfaire patiner.. l'an passé y'avais de la misère à faire un shift de 15 seconde sans etre éssoufler tsé... Razz Razz

un pti shift de 20 sec sa glace pi y pompais 20 min au banc.! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:42:23

Ménard Best a écrit:
il préfaire patiner.. l'an passé y'avais de la misère à faire un shift de 15 seconde sans etre éssoufler tsé... Razz Razz

un pti shift de 20 sec sa glace pi y pompais 20 min au banc.! Razz Razz lol!

y retournait au banc pis stait sois Roy ou Delorme qui embarquait iiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:13:40

aye bande de tawoin si vous croyer que pat a peur de qui se sois dans se ligue la detromper vous ...depuis plusieurs année ils sentraine pas et joue tres blesser...si vous auriez vu sa cheville vous comprendrer pourquoi il patinais pas longtemps...pat a jouer dans ligue national au cas ou vous vous en souvenez pas...je crois quil a une tite base de hockey...voir coté jouer sur un 3e trio pour plaquer ou se criser devant un goal en power-play nimporte quand...putter a raison...pat ne veux plus se battre mais pus se battre 2 fois par game voila...croyer pas quil va rester un ange...sa jen doute surtout si il réussise a ramener joel thériault dans la meme équipe que lui...oufff....jai mieux pas y penser...pat sentraine cette été alors qui sais si il arrive en forme au camp...

en passant pour ceux et celle qui crois que pat demandais de se faire backer par roy swanson ou delorme ...detromper vous je sais pas si yen a qui etais a laval ou parker et coté jouais un contre lautre pour la 1er fois ben coté avais le nez casser pis parker courrais apres pis coté le refusais.quand larret jeux est arriver ben le coach de laval a envoyer delorme et swanson je crois pat la retourner au banc et a refuser de laisser sa place et ya eter contre parker...trouve moi un goon qui ferais sa...alors mets pat en santé et vous croyerai meme pas a sa

je respect que vous laimer pas sauf arreter de dire nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:34:11

Ce que j'ai vue de Pat l'ans passé,ben c'étais un ostie cochon qui ne faisait pas face a la musique suite a c'est violent coup visieux qui pouvauit facilement blessé un joueur de talent.Il me faisait pensé a Blouin qui lui aussi a fait la NHL.... Razz .Tsé quand té trop maganné reste dont chez vous jusqu'a ce que tu soit rétablie et en santé.Tu vas évité de décevoir des gens qui veulent te voir jetté les gants et non donné des coups disgratieux a des joueurs qui n'en mérite pas en pleine saison régulière.

En passant j'ai bien hâte de Pat Côté en santé lors du match d'ouverture le 6 Octobre a St-Hyacinthe affronté Parker et prendre possiblement une revenge en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:40:10

Le Fighter a écrit:
Ce que j'ai vue de Pat l'ans passé,ben c'étais un ostie cochon qui ne faisait pas face a la musique suite a c'est violent coup visieux qui pouvauit facilement blessé un joueur de talent.Il me faisait pensé a Blouin qui lui aussi a fait la NHL.... Razz .Tsé quand té trop maganné reste dont chez vous jusqu'a ce que tu soit rétablie et en santé.Tu vas évité de décevoir des gens qui veulent te voir jetté les gants et non donné des coups disgratieux a des joueurs qui n'en mérite pas en pleine saison régulière.

En passant j'ai bien hâte de Pat Côté en santé lors du match d'ouverture le 6 Octobre a St-Hyacinthe affronté Parker et prendre possiblement une revenge en même temps.

Jtappuie à 100%...tant qu'à jouer blesser pis jamais jeter les gants reste chez vous pis rétablie toi pis arrête de faire des coup djaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:15:17

Coté en santé serait tres tres dangereux

Oui il fait des coups salaud , il est vrai que l'an passé certain coups étaient pas fort , mais qui en fait pas ?????

On rit de lui a cause qu'il faisait des chiffres de 15 secondes
ben moi son chiffre de 15 secondes je le prendrais demain matin avec nous et je suis sûr à 100% les dénigreurs de Coté seraient les meilleurs fans de Coté si il était pour nous. Vous dites que le monde de Zorel ou autres sont jaloux de notre Parker et vous avez RAISON. Avec les commentaires que vous laissez de Coté , ben je dis que vous aussi vous êtes jaloux a votre tour.

Plusieurs disent SI COTÉ EST EN SANTÉ ! DEREK A PAS DE CHANCE CONTRE LUI, laissons le se mettre en forme et si Derek le plan , ils auront plus rien a dire contre notre #1. Alors si Coté est en santé cette année , moi je vais être bien heureux de le voir s'incliner devant DEREK '' THE LION '' PARKER Wink


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 12:41:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:23:12

Ouais putter,tu peut être jaloux d'un Pat Côté en santé pass chui pas mal sur qu'il serait le numéro 1 il faut pas se le cacher.Mais je pense que le temp le rattrappe et que l'an passé on pouvait pas être jaloux d'un gars qui patine 15 secondes et qui jette pas les gants.

Par exemple Côté en forme jle prend nimporte quand!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 6:30:36

acec des si on peut faire bien des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:05:57

comme couper un poteau :http://illiweb

biscuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:43:07

ou ben dire des niaiseries lol!

joke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé sé officiel à St-Jean! Empty
MessageSujet: Re: Bossé sé officiel à St-Jean!   Bossé sé officiel à St-Jean! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé sé officiel à St-Jean!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: