Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vézina blessé, Gourdeau arrive!

Aller en bas 
+2
la charpente russe
biscuit
6 participants
AuteurMessage
MARIE-MA
Invité




Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:47:43

Vézina blessé, Gourdeau arrive!

Le Cristal de Saint-Hyacinthe a procédé à une deuxième transaction en moins de 24 heures en faisant l’acquisition tard hier soir du gardien de but Francis Gourdeau des Chiefs de Laval et cela en retour de considérations futures. Le directeur-gérant Michel Dorais n’avait guère le choix car Steve Vézina est blessé et il avait troqué hier matin Jean-François Nogues, son troisième gardien au Mission de Sorel-Tracy.

Francis Gourdeau a bien accueilli la nouvelle et il dit fin prêt à prendre un nouveau départ et à contribuer au succès du Cristal de Saint-Hyacinthe. Il sera évidemment en uniforme dès ce soir alors que l’équipe maskoutaine se rend à Trois-Rivières y affronter le Caron Guay, le match débute à 20 heures.

Gourdeau qui aura 27 ans très bientôt soit le 16 novembre prochain a auparavant évolué le Mission de St-Jean et de Joliette. Il a aussi joué une saison à Clermont-Ferrand en France, et au junior majeur il a porté les couleurs des Huskies de Rouyn-Noranda.



Source: Le Cristal de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:54:39

on laisse aller nogues et on va chercher gourdeau?

je comprend pu rien
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:56:30

Hey Voila...... ma crédibilité augmente !!! hehe pas vrai...

Sérieusement si on regarde sa s'est comme Nogues et Dandenault contre Gourdeau et Casale... Pas si mal au bout du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Echanges   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:00:08

Ce Que Je Me Demande pourquoi avoir echanger nogues aurais faite la job aussi.

Tk Messemble la
Aurais Ete Le Numero 2 en attendant que Vezina Revienne de sa blessure.

Mets que Vezina revienne on va avoir trois goal pareil la meme probleme qqu on avais avant.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:11:59

Bon Gourdeau peut dépanner mais ce n'est pas un gardien #1
J'espère que la direction du Cristal ne pense pas avoir régler le dossier des gardiens de but en faisant son acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:09:59

Gourdeau est 10x fois meilleur que Nogue..!! Co*** allumer votre ampoule..!!

Bon trade..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: .   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:26:55

Bien Raison menard best.. Gourdeau bien meilleur que Nogue on dirait que l'amitier de certain fan envers certain joueur les rends aveugle et ne veulent pas voir la realité en face... quand Laval on fait l'acquisition de leur nouveau goaller il y a deux semaines je crois maintenant j'ai dit à Alain Messier va chercher Gourdeau à Laval il est maintenant disponible et les points dans un club ce gagne en debut de saison.. je pense que la direction avait vue la meme chose puisque maintenant la transaction est faite.. je suis bien content et surtout arrêter de dire que Nogue etait aussi fort que Gourdeau... pensez y bien dans cette transaction sorel disent etre heureux d'insérer Nogue dans leur alignement pour donner de la profondeur a leur equipe... en tout cas j'espere que cest lui qui sera dans les buts quand on jouera contre sorel.... petite victoire facile...
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:40:31

Gourdeau à plus que bien fait ce soir en relève à Goulet. Il a blanchis le Caron et Guay durant plus de 32 minutes faisant de beaux arrêts. Il sera sans doute le gardien partant demain soir à Thetford Mines....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: ..   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:59:57

depuis le debut de la saison nous choke dans les mains une fois un goaller sort fort et l'autre game tres faible et on change le goaller et l,autre choke.... cest arrivé tres souvent.. il est meme rendu que les defenseurs on peur de trop appuyer l'attaque de peur de voir une monté et automatiquement un but.. cette situation n'aidait pas les defenseurs offensif de notre club (3 sur 6) a se porter a l'attaque...
mais avec l'arrivé de Gourdeau d'ici quelques match il vont etre de plus en plus rassurer a l'arriere et vont allez a l'attaque de facon naturel. vous allez voir le jeu s'améliorer d'un match a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vézina blessé, Gourdeau arrive! Empty
MessageSujet: Re: Vézina blessé, Gourdeau arrive!   Vézina blessé, Gourdeau arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vézina blessé, Gourdeau arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labelle ce blesse a 3-R
» bilan des blessé??
» HOULE blessé ou scratcher ?
» VÉZINA
» a québec ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: