Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Joël Thériault signe à St-George!

Aller en bas 
+8
Le Fighter
Mr.Labelle
hockey for ever
Baloune
Paul
shoumi
hockeytown10
cristal rules
12 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:05:29

http://semipromagazine.com/2006/aout/9a1.htm

Bon coup pour la LNAH une attraction qui nous à manqué l'an passée!

Enfin un combat Parker vs Theriault!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:29:12

cristal rules a écrit:
http://semipromagazine.com/2006/aout/9a1.htm

Bon coup pour la LNAH une attraction qui nous à manqué l'an passée!

Enfin un combat Parker vs Theriault!


Yeah! cheers Maitenant il faut souhaiter 2 choses, qu'il ne se blesse pas et surtout que quand la Beauce vont venir jouer à St-Hyacinthe, qu'il se présente lui aussi... j'espert juste qu'il fera pas style de goon qui joue à domicile et a l'étranger soit qui suit pas le team ou qui reste sur le banc....

Mais bonne nouvelle pour le show ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:46:17

Hockeytown, ça fait combien de temps tu suis cette ligue la ? J'ai jamais vu Joel Thériault ne pas se présenter pour un match??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:46:51

Un petit deux qui restera pas longtemps à St-Georges..........................
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:24:51

shoumi a écrit:
Hockeytown, ça fait combien de temps tu suis cette ligue la ? J'ai jamais vu Joel Thériault ne pas se présenter pour un match??? Sleep

Si je me trompe pas la, sé un peu loin dans ma mémoire mais je crois que l'an passé lors d'un match Cristal vs la beauce ils nous annonçais genre la venu pour le match de Joel Theriault mais finalment il était pas au match..je sais pas la cause blessure ou lui mais bon...mais sé loin dans ma mémoire la,je suis pas sure a 100% mais messemble que cétait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:21:54

Paul, moi j'te dit qu'il va rester a St.Georges
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:39:50

très bonne nouvelle pour la ligue cheers

ce qu'il y a d'intéressant pour cette année,
c'est que quelques anciens goon revienne...
(soit apres des blessures ou autres raison...)

donc cela veut dire :

un combat Parker vs Varaught
et
un combat Parker vs Thériault

très hate de voir ces deux combats Laughing
(en esperant qu'il ai lieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:44:22

tu as bien raison hockey for ever ce sera une bonne année pour la compétition entre les goons. Nous n'avons pas été en mesure de voir ces combats l'année dernière pour diverses raisons mais cette année , le tite de #1 sera très difficile à se procurer Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:14:05

Avec ste signature la,faudrait que Serge revienne....surtout que l'ans passé il étais top shape.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:50:10

en effet ...le show serait la pi pas à peu près , certains ont continuer à dénigrer Labelle même après l'année dernière et je ne comprend pas dutout pourquoi. Il avait un solide coup de poing et ne reculait devant PERSONNE ....tout un showman ce Labelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:32:00

Rumeur émanant de St- Jean ,venant d'un gym de la place ,ca se parle et je crois que ca va ase faire .

http://www.aiglesstjean.com/forum/viewtopic.php?t=385


Moi j'y crois et le joueur manquant sera Charpentier à St-Georges .


Fait ou Fiction..... :study:
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: rumeur   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:45:40

ben moi je pense que y a des bonne chance sa se produise st jean sortirais avantager car thériault est pas mal mieux pour un équipe que bossé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:44:25

Grosse rumeur selon moi,je serais très étonné que ca se produise.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:10:03

D'apres moi ils vont le garder, sinon c'est rire des fans!

Les gens en Beauce sont tellement content et avec raison! S'ils échangent Joel, la panique va s'installer chez ples Beaucerons!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:36:47

Exactement Shoumi,en plus avec la mise en scène que la direction avait préparé pour les fans,suivi de la déclaration de Thériault.Si les proprios l'échangerais immédiatement ou presque,ils seraient sévèrement critiqué et perdraient la face et toute crédilité de leur sérieux.Ce qui égalerais surement a une perte d'assistance.

C'est pour ca que je suis convaincu de la fausseté de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:53:42

j'ai la misère a croire cela moi aussi surtout quand il nomme sa source..d'habitude quand ta une source qui t'annonce une trade ou une grosse nouvelle pour le team et bien rarement tu dévoile ta source..je trouve que sa perd de la crédibilté quand il fini son texte avec
Citation :
ps. Ma source l'entraineur au Gym ce matin !!!!!!!
Aussi bien dire que sa vien de Sylvain et sa fait pareil...donc selon moi quand tu dit un scoop et tu dévoile ta source et bien sa vien de défaire le tout...bref y'en a qui aime sa partir des cancan sur les goons de la LNAH... affraid
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:48:24

ce n'est qu'une rumeur....
tk j'espere pour st-georges bounce

ce serai une grosse perte pour eux...

Thériault vaut plus que Bossé
sa c'est sure !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Joe




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 10/08/2006

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:18:51

N'ayez crainte, les amateurs de St-Jean rêvent en couleurs, Thériault a dit clairement qu'il viendrait emménager en Beauce et il est ici pour y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:31:17

hockey for ever a écrit:
très bonne nouvelle pour la ligue cheers

ce qu'il y a d'intéressant pour cette année,
c'est que quelques anciens goon revienne...
(soit apres des blessures ou autres raison...)

donc cela veut dire :

un combat Parker vs Varaught
et
un combat Parker vs Thériault

très hate de voir ces deux combats Laughing
(en esperant qu'il ai lieux Wink )

Un que j'ai hâte de revoir c'est Pat coté , selon les amateurs ils s'entrainerait cette été alors si ont a la chance de voir Coté en shape ont auras toute un show cette année!

PS: Petite Question , Es que Yuri Moscevsky a signé avec St-Jean j'aimait bien ce goon!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:11:23

Moscevsky n'a pas encore signé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:36:33

Il serait selon moi un aout majeur pour cette équipe , il sait très bien jouer au hockey en plus de ne pas craindre les bagarres ! ...Il est tout simplement fait pour cette ligue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joël Thériault signe à St-George! Empty
MessageSujet: Re: Joël Thériault signe à St-George!   Joël Thériault signe à St-George! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joël Thériault signe à St-George!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: