Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...

Aller en bas 
+10
biscuit
Olivier Charpentier
the tank
hockey for ever
PoWeR-pLaY
shoumi
Le Fighter
mich29
l'analyste
Tuzzi79
14 participants
AuteurMessage
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:12:11

Premierement, je suis surpris de la signature de Brunel. L'aspect qui me surprend pas, c'est que Pelletier aime des grosses equipes pour veiller tard, mais je me demandais si on en avait vraiment de besoin compare a des elements offensifs. Mais c'est vrai que des guerriers, on en a jamais de trop. Pour l'echange avec Quebec, c'est ce qui m'embete le plus. Y'a un tas de cancans sur les forums de differentes equipes disant que Emond aurait du retourner a Trois-Rivieres. En ce qui a trait a Paquet, je le connais pas du tout donc je le vois comme un projet... Pour l'aspect de ce qu'on a donne, j'ai vraiment aucun probleme avec ca. Bone, ca aurait surement ete entre lui et Brunel, Bourdeau, meme s'il peut aider offensivement, je crois pas que plusieurs nicks vont s'en ennuyer et Balasescu, moi quand il a ete signe, j'ai vraiment ete surpris car Davis, et Beaudin que je trouve superieur a lui ne l'avait pas encore ete... Alors qu'est ce que tout cela veut dire selon vous?? Emond repart-il?? Sincerement, je crois qu'il peut etre TRES utile au Top mais est ce un element d'un autre gros trade?? C'est quoi votre avis??

Malgre tout cela, je trouve que l'on est en excellente position, que la job faite a date par l'organisation hockey est vraiment differente (sans rien oter a ce que Michel Dorais a fait dans le passe) de tout ce qu'on a pu voir a date depuis qu'il y a du senior a St-Hyacinthe et que ca augure vraiment bien pour la saison...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:33:12

D'après moi Beaudin et Davis ne sont pas dans les plans du Top; Brunel même s'il a été couché par Johnson l'an passé demeure un joueur "craint " pouvant être utilisé à plusieurs sauces et en plus n'est pas âgé: très bonne signature à mon avis; de la robustesse t'en a jamais trop et je ne me plaindrai pas si le Top signe McBrien et Lambert ; si le Top réussit à signer en plus "chose" (le nom m'échappe, je m'en excuse), cela complétera presque l'offensive; pour Emond, je ne sais pas: Monsieur Fred dit que c'est un centre naturel et ça on en a jamais eu beaucoup dans le club...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:43:09

comme tu dis tuzzi sans rien enlever à mr.dorais on dirait que l'équipe se bâti plus durant l'été que dans le passé et cela fera une grosse différence je^pense cette année car tout le monde va prendre une confiance que ce soit nous les partisants ou bien les joueurs et en plus on aura pas à avoir à courir pour réparer plusieurs lacunes durant la saison ,il restera seulement quelque petits ajustements à faire en cours de route . moi la différence est qu 'on ressent que nous sommes dirigé par un gars d'expérience et surtout un gars qui sait ce que ça prend pour gagner ! quelle saison qui se prépare et à bien dire nous le méritons avec les saisons que nous venons de passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:16:42

l'analyste a écrit:
je ne me plaindrai pas si le Top signe McBrien et Lambert.

Ouais moi aussi je m'en pleindrai pas même que je serais ben heureux dans les 2 cas.Quand ca brasse et qu'y as de l'action match après match,la barrack ne peut que s'emplir a coup sur.Une barrack pleine = un club a long terme.

De toute facon comme Goldorak a dit Brunnel a pas une santé de fer et ca prend du back-up.Nos 3 ième et 4 ième trio faut que ca soit des toff.Pour le 3ième trio je verrais bien Manu et Brunnel avec un autre solide qui est bon au hockey faire leur shif régulier,pour le 4 ième trio Parker - Pellerin - Lambert serais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:48:18

Le Fighter, je sais que tu aime traité l'équipe de Sorel de ''tricheur'' et bien si le Top signe McBrien, Brunel, James-Hand... ils ne seront JAMAIS en mesure de respecté le plafond!

Brunel, oublie pas que la principale raison de pourquoi il fut echanger c'est parce qu'il était le plus haut salarié chez le Mission. Pelletier l'a dit, on a mit de l'eau dans notre vin des 2 cotés... Donc, il a réduit son salaire, mais a aussi eu plus d'argent que l'organisation planifiait. Si le Top veut vraiment respecté le plafond, ils auront des choix à faire...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:04:23

On sentend tu pour dire qu'on seraitmoin pire que Sorel quand même...Sbrocca,Maltais,St-Pierre,Bélanger,Brochu..sa veut se payer Nasty etc..tout sa ces ben beau mais $$$$
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:36:37

Qui gagne le plsu d'apres toi ? St-Pierre ou Chiasson!

Je mets un petit 2 sur Chiasson.

Tu penses que vous etes mieux avec Daigle, pour le ramener au Quebec... $$$

Le Mission ont juste des vétérans, qui ont tous un sideline, donc, ils sont capable de couper considérablement leur salaire! Mettons qu'ils en doivent une aussi aux proprios pour l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: ...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:42:20

Fighter, Lambert est pas retourne dans l'ouest?? Honnetement, je vois pas le besoin de l'avoir... J'investirais l'argent qui reste ailleurs... Moi si y'en a un que j'aimerais bien signer c'est McBrien effectivement. Mais comme remplacant, je verrais pas pkoi on pourrait pas avoir un Knight proche, on aura beau dire n'importe quoi de ce gars la, mais il a toujours fait la job sans dire un putain de mot... Couterait surement moins cher qu'un James-Hand et pour a peu pres le meme talent... L'analyste, pkoi tu penses que Davis est pas dans les plans?? C'en ai un autre qui a pas grand chose a se reprocher l'an passee...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:16:54

désoler j'ai mal citer confused confused
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:19:38

Selon moi un goneau ou mckay vs Emond

Car un des deux veux pas se présenter a trois rivieres

mais yaura d'autre joueur dans le deal ...

mais je gagerais plus sur goneau , car il aurait été signé depuis longtemps si il vienderais a trois tivieres , car Goneau avait dit a dean qu'il vienderais ; non ? scratch

on verra

The tank :study:
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:57:39

Lambert n'est pas encore parti.....

Il faut comprendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:11:18

Olivier Charpentier a écrit:
Lambert n'est pas encore parti.....

Il faut comprendre ça Wink

faudrait que tu traduises ca ds le dialecte zorellois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 1:13:51

l'analyste a écrit:
D'après moi Beaudin et Davis ne sont pas dans les plans du Top; Brunel même s'il a été couché par Johnson l'an passé demeure un joueur "craint " pouvant être utilisé à plusieurs sauces et en plus n'est pas âgé: très bonne signature à mon avis; de la robustesse t'en a jamais trop et je ne me plaindrai pas si le Top signe McBrien et Lambert ; si le Top réussit à signer en plus "chose" (le nom m'échappe, je m'en excuse), cela complétera presque l'offensive; pour Emond, je ne sais pas: Monsieur Fred dit que c'est un centre naturel et ça on en a jamais eu beaucoup dans le club...on verra.

A tu des bonnes sources pour dire que Beaudin et Davis ne sont plus dans les plans Shocked ? j'èspere que dis faxu car Beaudin pourrais être TRES utile à l'équipe l'an prochain car ont a pas vraiment de centre à part Laliberté et Émond(si il viens)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:15:34

Tuzzi79 a écrit:
Fighter, Lambert est pas retourne dans l'ouest?? Honnetement, je vois pas le besoin de l'avoir... J'investirais l'argent qui reste ailleurs... Moi si y'en a un que j'aimerais bien signer c'est McBrien effectivement. Mais comme remplacant, je verrais pas pkoi on pourrait pas avoir un Knight proche, on aura beau dire n'importe quoi de ce gars la, mais il a toujours fait la job sans dire un putain de mot... Couterait surement moins cher qu'un James-Hand et pour a peu pres le meme talent...

C'est sur que j'ai rien contre Knight même qu'il m'as vraiment épaté l'ans passé et je le verrais très bien lui aussi avec nous.Chose certaine ca prend encore au moin un goon selon moi.Pour moi le show passe avant la performance au hockey mais l'idéal est le meilleur mélange des 2.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:43:48

Le Fighter a écrit:
Pour moi le show passe avant la performance au hockey mais l'idéal est le meilleur mélange des 2.


exact ..mélange des 2, car moi j'ai bien de la misère de voir une game ou que la première période vien juste de commencé et ya 3 batailles en lignes sans que le jeux soit déroulé..je déteste sa car apres c'est mort presque pu rien.. moi j'aime mieux voir du bon hockey avec de la robustesse et que sa frappe des coin , sa joue l'homme et durant l'action un fight qui éclate..sa c'est bien ..mais quand la game vien de commencé et sa se pogne..sa je trouve sa dolll Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Boy

Franky_Boy


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Étienne-Des-Grès
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 3:20:42

HT Caméra_TopMen a écrit:
Le Fighter a écrit:
Pour moi le show passe avant la performance au hockey mais l'idéal est le meilleur mélange des 2.


exact ..mélange des 2, car moi j'ai bien de la misère de voir une game ou que la première période vien juste de commencé et ya 3 batailles en lignes sans que le jeux soit déroulé..je déteste sa car apres c'est mort presque pu rien.. moi j'aime mieux voir du bon hockey avec de la robustesse et que sa frappe des coin , sa joue l'homme et durant l'action un fight qui éclate..sa c'est bien ..mais quand la game vien de commencé et sa se pogne..sa je trouve sa dolll Sleep

100% d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 4:57:51

Beaudin qqun m avait confirmé a la fin de la derniere saison qui pensait a prendre sa retraite?? et Davis verrait pas pkoi y serait plus ds les plans de l équipe , Pelletier la déja coaché a st-jean.....et pour ce qui est de Knight, je veut pas etre pas fin avec lui mais ds les 2 derniere saison ya été encore plus blessé que Brunel, donc en résumé sa prends un back-up pour secondé Parker , Brunel en principe peut faire la job en masse mais comme je le disait avant, le g est souvent blessé, donc sa prends un back-up pour se frotté au poids lourd adverse....jvous dit ya des soir quon va s ennuyé de notre bucheron surtout avec ce quil nous a donné l an passé....
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:42:46

Pour Beaudin, moi aussi j'avais entendu dire qu'il prenait sa retraite et si Emond reste, plus Laliberté, plus Richardson, on est rendu à 3 centres; pour Davis, la même chose, on parle de retraite dans son cas: moi Davis je l'aime bien mais s'il ne veut plus jouer, on y peux pas grand chose: peut-être que ses commotions des dernières années y sont pour quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:12:15

HT Caméra_TopMen a écrit:
Le Fighter a écrit:
Pour moi le show passe avant la performance au hockey mais l'idéal est le meilleur mélange des 2.


exact ..mélange des 2, car moi j'ai bien de la misère de voir une game ou que la première période vien juste de commencé et ya 3 batailles en lignes sans que le jeux soit déroulé..je déteste sa car apres c'est mort presque pu rien.. moi j'aime mieux voir du bon hockey avec de la robustesse et que sa frappe des coin , sa joue l'homme et durant l'action un fight qui éclate..sa c'est bien ..mais quand la game vien de commencé et sa se pogne..sa je trouve sa dolll Sleep

Je parlais du niveau de qualité robustesse vs finesse et non du moment des fights.Je veut avoir un club très toff quitte a perdre de la qualité au nivea, hockey.Je me fou un peu de perdre,oui j'aime la victoire mais moi je veut de l'action.Tsé gagné 5-1 pi avoir un combat ou même rien du tout ca m'intéresse pas tellement.Oui j'aime les beau jeux de hockey mais l'action doit primé si on veut que l'arèna soit pleine match après match.C'est pour ca que je disait le best est est bon mélange des 2,un bon team très toff. drunken

Ma vision des trio: les 2 premier sont tout nos meilleur élément hockey,le 3ième sont des toff qui joue du bon hockey genre Fréchette et Brunel,le 4ième c'est pour rappelé l'autre équipe a l'ordre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...   Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur ce qui s'en vient avec les 2 moves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: