Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 message de Christian Sbrocas aux fans du mission

Aller en bas 
+2
mitrix
le danseur51
6 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:07:34

"Je ne m’attendais pas à ça. Tout le monde est au courrant de mes démarches et de ma passion pour la musique. Il y a à peine deux ans, j’annonçais ma retraite du hockey pour la tournée avec Marie-Chantal Toupin. Les choses ont basculé rapidement et je n’avais d’autre choix que de chausser les patins à nouveau. Cette fois-ci c’est différent. L’offre monétaire est incroyable mais cela est secondaire quant aux raisons qui m’ont poussé à accepter le contrat. Vivre l’expérience Autrichienne (dans les alpes juste au nord de l’Italie et de La Suisse) pour un homme de 32 ans est assez exceptionnelle. Aussi, Je me trouve dans une situation entre 2 albums etj’ai besoin de temps et d’un bon environnement pour continuer à écrire les chansons de mon 3e album. Je profiterai de l’occasion pour visiter mon oncle en Italie qui est mourant et j’irai aussi en France pour rencontrer des compagnies de disques car les gens qui connaissent ma musique savent très bien que mes chansons sont plus européennes que québécoises. Somme toute, je suis aussi fatigué mentalement et j’ai le goût et besoin de faire le vide avec moi-même. Dominic Maltais et David St-Pierre ne m’ont pas caché leur peine mais ils se sont assurés de me réconforter en me disant à quel point ils étaient fiers et combien ils trouvaient que je prenais la bonne décision. Jean Cournoyer a agi en gentleman ainsi que Dan Farley et Bob Desjardins. J’ai refusé l’offre de Innsbruk à 3 reprises avant qu’il m’offre quelque chose que je me devais d’accepter. Ce sera aussi toute une occasion d’apprendre l’allemand, ce qui en fera une 4e langue pour moi. Quand on est producteur de sa propre carrière artistique, on prend des risques financiers, donc, j’en ai pris et je dois me sortir moi-même de ce gouffre. Je ne serais JAMAIS parti de Sorel pour quelques dollars de plus. On parle de 7-8 fois le salaire et encore là, mon cœur restait à Sorel et j’avais du mal à prendre la décision. J’adore la ville, j’adore les partisans et je m’attends à ce que les vrais fans et surtout les vrais être humains de la région appuient ma décision. Pour ce qui est des autres, et bien, ils m’auraient critiqué à plate couture sur le forum anyway! J’ai demandé à l’équipe de ne pas m’échanger car si les choses ne se déroulent pas comme je le souhaite en Autriche, je veux revenir gagner la coupe Futura avec mes amis."

Je penserai à vous,
Merci à tout le monde et bonne saison

Christian Sbrocca

a olivier( J’ai demandé à l’équipe de ne pas m’échanger car si les choses ne se déroulent pas comme je le souhaite en Autriche, je veux revenir gagner la coupe Futura avec mes amis.") pour ton commentaire sur le forum de st-jean
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: Re: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:48:31

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: Re: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:21:36

Cé triste, mais j'espere qu'on va le revoir dans la LNAH lan prochain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: Re: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:02:44

un des cousin de ma conjointe connait christian sbrocas et il me disait en fin semaine qui aiment la musique et le hockey ca due etre dur de choisir dans sa situation mais on peut que lui dire la meilleur des chances pour réussir ce qui entreprend et d`une facon sincere.

lourde perte pour la lnah et bonne chance christian pour ton avenir et lache pas va dans la direction que tu te sens biens et heureux.

salut
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: Re: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:55:17

C'est évident que un moment donné sa prend un après carrière.
Revenir en haut Aller en bas
van26lovehockey

van26lovehockey


Nombre de messages : 41
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:10:36

bonne chance !!! christian

sois heureux cest ce qui compte apres tout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de Christian Sbrocas aux fans du mission Empty
MessageSujet: Re: message de Christian Sbrocas aux fans du mission   message de Christian Sbrocas aux fans du mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de Christian Sbrocas aux fans du mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: