Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!

+12
the family fans section7
mich29
Mr.Labelle
cristal rules
shoumi
MikeVI
hockey for ever
PoWeR-pLaY
Le Fighter
Paul
hockeytown10
Olivier Charpentier
16 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Empty
MessageSujet: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:04:50

Hey voilà, fini les rumeurs d'échange pour P-L....

http://www.letopdesign.com/2006/aout/14a.html
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:11:57

cheers

Bonne nouvelle pour le Top !!! Enfin on va avoir la paix de voir tout temps des rumeur sur Émond afro maitenant on a eu la confirmation!

bravo à Pierre Pelletier et son équipe!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:26:24

Une autre excellente nouvelle ca ,moi je voulais pas qu'il soit échangé et je crois que cé un autre pas dans la bonne direction .Soit celui de devenir une équipe complète et qui prétendera aux grands honneurs.

Ca prend toutes sortes de joueurs dans une bonne équipe ,et je crois qu'ont viens de signé une des pièces maitresse de l'équipe .Oui faut en scoré des buts ,mais faut les empêchés de marquer aussi.Et Émond est ce genre de joueur.

Bravo les gars et lâchez pas....
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:32:49

Comme je l'avais dit dans un autre post excellente acquisition et en plus on vient de le signé.

Je crois que les fans cette année vivront un vieux rêve,celui d'aspirer au grand honneur.mais y reste encore du travail et des dossiers a clorent
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:57:42

un autre tres bonne signature Very Happy ..mais la jai hate que la saison arrive cheers
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 22:58:32

bonne nouvelle !!! cheers
MikeVI

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:18:47

Ouais tu met ce gars la dans les jambes de Maltais pis Maltais vas perdre la tête assez vite. On vas aimer Émond j'en suis sur.
shoumi

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:45:19

Les boys, a vous écouter parler... on dirait qui a juste Sorel dans la ligue ! Very Happy
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:52:47

Une ostie de belle reflexion sa mon shoumi!

T'a du prendre ton temps pour l'écrire celle la!

Bravo à la direction belle acquisition!
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:29:27

good job , un joueur qui à mon avis s'occupera de garder notre 2eme trio en santé ...attention , combinné à Piché il pourrait nous faire lever de nos sièges bien plus souvent qu'on le pense ...À mon avis , nous avons perdu 3 joueurs de soutien pour un joueur de permier plan qui ajoute une immence profondeur à l'équipe ... Formidable Exclamation
mich29

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:20:31

bien résumé mr.labelle 3 joueurs de soutien pour un joueur de premier plan ,j'aimerais avoir des commentaires de fans de trois-rivières pour mieux connaitre notre nouveau joueur
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:12:48

belle signature le top j`ai hate que la saison commence ca va etre hot avec le top.

ce que je trouvais bon cette été durant les vacances que meme en mi-juillet sur le forum on parlais de hockey c`était vraiment bon de voir tout ca c`est la qu`on voit que st-hyacinthe est une ville de hockey sans contre dit.

salut la gang et bonne journée.
the tank

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:05:51

et ben , une autre mauvaise nouvelle , apres carpentier , un autre joueur qui refuse de se presenter , starensky en chl , voila emond qui est pu a trader

le communiquer dit tout ...

sauf sa qui est faux Il fut d’ailleurs considéré comme un des meilleurs joueurs de Trois-Rivières l’année dernière

là faut pas exagerer besse,paquet,landry,martin paquet etait meilleur coté attaquant

je le compare a guy carbonneau , il va vous faire 1 pouint par game mais il va exceller dans tout les facette defensivement,centre de deuxieme trio !
Mr.Labelle

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:12:22

Je le voie avec Piché et Richardson sur la 2 ...Richardson ajouetrait des points et plus d'offensive ...Piché irait d'un coté comme de l'autre et Émond s'occuperais de relancer l'attaque et de garder la pression en zone adverse ...super signature ...comme je l'ai dis plus tôt , il ajoutera une grande profondeur sur le 2eme trio Wink
Mayrandfans1

Mayrandfans1

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:25:02

bonne signature!!! St-Yaya vont etre a prendre au sérieux
MikeVI

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:52:01

shoumi non mais y'a juste Maltais qu'on déteste autant Laughing
Biker

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:52:00

Bonne acquisition pour le Top
Dans le club, on doit formé un bon trio pour jouer en désavantage
numérique, très important , a la quantité de punition que nos arbitres
donnent dans un match.......
En pensant, est ce qu'il y aura de nouveau ref. cette année??????
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:55:43

D'après moi , il va en avoir , Durand Smith et Loublier ont pas quittés le circuit ?
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:04:09

Biker a écrit:
a la quantité de punition que nos arbitres
donnent dans un match.......
En pensant, est ce qu'il y aura de nouveau ref. cette année??????

tu touche à un bon point , cette année j'espert que les arbitres vont être juste avec tout les équipes et aussi ne pas donné des pénalité stupides !! Genre essayer de faire le show quand c'est pas leurs rôles..j'ai hâte de voir sa ses arbitres la cette année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond!   Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Icon_minitime

Page 1 sur 1