| Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! | |
|
+12the family fans section7 mich29 Mr.Labelle cristal rules shoumi MikeVI hockey for ever PoWeR-pLaY Le Fighter Paul hockeytown10 Olivier Charpentier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:04:50 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:11:57 | |
| Bonne nouvelle pour le Top !!! Enfin on va avoir la paix de voir tout temps des rumeur sur Émond maitenant on a eu la confirmation! bravo à Pierre Pelletier et son équipe! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:26:24 | |
| Une autre excellente nouvelle ca ,moi je voulais pas qu'il soit échangé et je crois que cé un autre pas dans la bonne direction .Soit celui de devenir une équipe complète et qui prétendera aux grands honneurs.
Ca prend toutes sortes de joueurs dans une bonne équipe ,et je crois qu'ont viens de signé une des pièces maitresse de l'équipe .Oui faut en scoré des buts ,mais faut les empêchés de marquer aussi.Et Émond est ce genre de joueur.
Bravo les gars et lâchez pas.... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:32:49 | |
| Comme je l'avais dit dans un autre post excellente acquisition et en plus on vient de le signé.
Je crois que les fans cette année vivront un vieux rêve,celui d'aspirer au grand honneur.mais y reste encore du travail et des dossiers a clorent | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:57:42 | |
| un autre tres bonne signature ..mais la jai hate que la saison arrive | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 22:58:32 | |
| bonne nouvelle !!! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 23:18:47 | |
| Ouais tu met ce gars la dans les jambes de Maltais pis Maltais vas perdre la tête assez vite. On vas aimer Émond j'en suis sur. | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 23:45:19 | |
| Les boys, a vous écouter parler... on dirait qui a juste Sorel dans la ligue ! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Lun 14 Aoû - 23:52:47 | |
| Une ostie de belle reflexion sa mon shoumi!
T'a du prendre ton temps pour l'écrire celle la!
Bravo à la direction belle acquisition! | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 0:29:27 | |
| good job , un joueur qui à mon avis s'occupera de garder notre 2eme trio en santé ...attention , combinné à Piché il pourrait nous faire lever de nos sièges bien plus souvent qu'on le pense ...À mon avis , nous avons perdu 3 joueurs de soutien pour un joueur de permier plan qui ajoute une immence profondeur à l'équipe ... Formidable | |
|
| |
mich29
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 1:20:31 | |
| bien résumé mr.labelle 3 joueurs de soutien pour un joueur de premier plan ,j'aimerais avoir des commentaires de fans de trois-rivières pour mieux connaitre notre nouveau joueur | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 8:12:48 | |
| belle signature le top j`ai hate que la saison commence ca va etre hot avec le top.
ce que je trouvais bon cette été durant les vacances que meme en mi-juillet sur le forum on parlais de hockey c`était vraiment bon de voir tout ca c`est la qu`on voit que st-hyacinthe est une ville de hockey sans contre dit.
salut la gang et bonne journée. | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 9:05:51 | |
| et ben , une autre mauvaise nouvelle , apres carpentier , un autre joueur qui refuse de se presenter , starensky en chl , voila emond qui est pu a trader
le communiquer dit tout ...
sauf sa qui est faux Il fut d’ailleurs considéré comme un des meilleurs joueurs de Trois-Rivières l’année dernière
là faut pas exagerer besse,paquet,landry,martin paquet etait meilleur coté attaquant
je le compare a guy carbonneau , il va vous faire 1 pouint par game mais il va exceller dans tout les facette defensivement,centre de deuxieme trio ! | |
|
| |
Mr.Labelle
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 12:12:22 | |
| Je le voie avec Piché et Richardson sur la 2 ...Richardson ajouetrait des points et plus d'offensive ...Piché irait d'un coté comme de l'autre et Émond s'occuperais de relancer l'attaque et de garder la pression en zone adverse ...super signature ...comme je l'ai dis plus tôt , il ajoutera une grande profondeur sur le 2eme trio | |
|
| |
Mayrandfans1
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 12:25:02 | |
| bonne signature!!! St-Yaya vont etre a prendre au sérieux | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 17:52:01 | |
| shoumi non mais y'a juste Maltais qu'on déteste autant | |
|
| |
Biker
Nombre de messages : 302 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 19:52:00 | |
| Bonne acquisition pour le Top Dans le club, on doit formé un bon trio pour jouer en désavantage numérique, très important , a la quantité de punition que nos arbitres donnent dans un match....... En pensant, est ce qu'il y aura de nouveau ref. cette année?????? | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 19:55:43 | |
| D'après moi , il va en avoir , Durand Smith et Loublier ont pas quittés le circuit ? | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! Mar 15 Aoû - 20:04:09 | |
| - Biker a écrit:
- a la quantité de punition que nos arbitres
donnent dans un match....... En pensant, est ce qu'il y aura de nouveau ref. cette année?????? tu touche à un bon point , cette année j'espert que les arbitres vont être juste avec tout les équipes et aussi ne pas donné des pénalité stupides !! Genre essayer de faire le show quand c'est pas leurs rôles..j'ai hâte de voir sa ses arbitres la cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! | |
| |
|
| |
| Le Top Design signe un joueur d’impact en Pierre-Luc Émond! | |
|