Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 D'APRÈS VOUS ????

Aller en bas 
+11
Paul
Mr.Labelle
Cap Fan
the tank
Eric21
Mayrandfans1
Le Fighter
Frechetterule
Showtime
MikeVI
chivas
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:25:51

PETIE QUESTION ????
En regardant le classements des marqueurs des 2 dernière année. Combien de buts martin gendron peux-t-il marquer avec laliberté au centre. N'oubliez pas que simon avais finis meilleurs passeurs de la ligue ( 66 passes ) en 2003-2004 et l'an dernier 34 passes ( faut dire que l'an dernier il avait personne pour scorer ) .
Mais je pense qu'on pourrais assister à la naissance du plus menacé duo de la ligue. ?????? Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:56:43

Entre 50 et 60 buts
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:15:29

MikeVI a écrit:
Entre 50 et 60 buts


Je suis d'accord avec toi Mike,en autant que la ligue fasse quel que chose pour l'accrochage.L'an passée,ça été pire que jamais.

Une chose est sur.On ne rira pas de notre power play cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:51:21

entre 40 et 50 buts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:47:32

Ouais,moi aussi je dit entre 40 et 50 buts et ce en 48 matchs. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:30:18

ouai ouai entre 40 et 50 pi je serais pas surpris 60!
Revenir en haut Aller en bas
Eric21

Eric21


Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2006

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: D'APRÈS VOUS   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:44:50

moi je dirait aussi entre 50 et 60 buts
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:11:36

Mayrandfans1 a écrit:
ouai ouai entre 40 et 50 pi je serais pas surpris 60!

Faut pas charrier non plus 60 lol... les goalers cpas des passoires non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:26:34

moi je dit 40 en 48 game

je doute que un joueur marque plus d'un but par game

tout les team ont des bon goaler , sauf st jean afro

king
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:42:44

environ 45 buts, faudra qu'il ait un ailier pour aller dans les
coins pour brasser un peu sur sa ligne, si c'est le cas p-t-être
50 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:57:45

Il ne faut pas oublier qu'il jouera aussi avec Chiasson et comme chiasson compte beaucoup , peut-être qu'il n'aura pas tous les buts du trio Laughing ...j'y vais pour 38 buts s'il ne se blesse pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:09:19

Moi une chose que j'ai remarqué dans ses stats à MArtin et c'est qu'il semble pas avoir été blessée souvent dans sa carrière .Et en plus il à toujours jouer à des niveau élevée ,y en à qui ont surement due le planté quelque fois . Moi c'est une STATs qui me rassure.Il joue tout le temps et reste en santé .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:53:43

D'après moi Chiasson et Gendron ne pourront pas jouer sur la même ligne à moins qu'ils aillent jouer dans les coins, si ils sont frileux ca va prendre Massie sur la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:07:31

Je dirais comme j'ai dit dans une autre post ,

1-Simon -Gendron-Massie
2-Chiasson-Emond-Richardson (mais Gravelle si il est là) OU (Hugues Laliberté si il veut revenir Very Happy )
Le 3e poste du 2e trio peut jouer entre ces trois personnes
3-Therrien-Piché-Brunel et encore là Richardson-gravelle ou Hugues

Nous avons du choix cette année, ce que nous avions pas les autres années. Imaginez-vous si Mcbrien Lambert Vachon et même Kevin Asselin seraient des notres.........ça serait fou Smile


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 0:31:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:53:13

il peut en compte 45 buts mais,je pense qu' il ne sera pas la a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:51:26

Putter arrete de vouloir signé d'autre joueur ont va etre bien trop fort pour la ligue lol! pis il doit pas resté bin bin des sous dans notre masse salariale ,a moin qu'il veulent etre payé dis dollars par parti c'est mieux que rien comme l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:25:14

En plein ça Danlar, il y a un plafond a respecter
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:33:22

Moi aussi j'espère qu'on respectera le plafond,il faut que les prorpios ce respect entre eux,pour la bonne santé a longterme de la ligue.

Il faudrait trouvé aussi une facon pour que la ligue est un excellent contrôle sur le plafond salarial.Une bonne facon qui aiderait,serait peut-être que les salaires soit rendu publique comme dans la National???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:06:21

Le Fighter a écrit:
Une bonne facon qui aiderait,serait peut-être que les salaires soit rendu publique comme dans la National???


Je crois que cela serait un gros débat de la ligue....car je suis pas sure a 100% que tout le monde serait d'accord avec cela, moi je trouve comme toi,que sa éviterait la tricherie mais c'est une très bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:34:47

Putter a écrit:
Je dirais comme j'ai dit dans une autre post ,

1-Simon -Gendron-Massie
2-Chiasson-Emond-Richardson (mais Gravelle si il est là) OU (Hugues Laliberté si il veut revenir Very Happy )
Le 3e poste du 2e trio peut jouer entre ces trois personnes
3-Therrien-Piché-Brunel et encore là Richardson-gravelle ou Hugues

Nous avons du choix cette année, ce que nous avions pas les autres années. Imaginez-vous si Mcbrien Lambert Vachon et même Kevin Asselin seraient des notres.........ça serait fou Smile

Arrete tu va me rendre fou loll , je m'imagines ce club la moi aussi et ca me rend malade loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:20:28

le pire est que rien est impossible avec Hugues Laliberté-Mcbrien et Gravelle......Le seul qui peu être dur a avoir est McBrien mais c'est pas grave Fred a réussi a avoir Gendron alors on va le laisser aller avec le reste, je crois que l'on peut lui faire confiance a ce FATIGUANT LÀ comme a si bien dit Martin Gendron a la conférence de presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:26:22

Je ne pense pas que Hugues reviendra et pour la declarationde salaire dans ligne nationale ,ca l'a fait la flambé des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:30:05

Il faut s'attendre a tout avec Hugues
Le gars est encore vraiment capable de jouer ici et en plus avec une équipe comme ça . Moi je vais attendre avant de dire qu'il ne sera pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:31:40

ok ,c'est vrai mais l'an passé ,il a arreter parce qu'il n'a pas le temps de faire les pratique et je pense que tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:33:36

je connais très bien la suite mais cette année n'est pas l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'APRÈS VOUS ???? Empty
MessageSujet: Re: D'APRÈS VOUS ????   D'APRÈS VOUS ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'APRÈS VOUS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDICTION POUR LE MACTH DAPRES -MIDI
» Que feriez-vous si vous étiez DG
» Si vous étiez le coach du Cristal...
» que penssez-vous de Top Top???
» calmez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: