Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Radiodiffusion des matchs du Top???

Aller en bas 
+6
Beru le plombier
jici
shoumi
hockeytown10
cristalparker
Le Fighter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:47:00

J'espère que la nouvelle organisation va vraiment faire quelque chose pour que les matchs soit a la radio surtout ceux a l'extérieur.Ca fait longtemps que les fans en parle,la il me semle que ca serait vraiment grand temp de le faire avec l'approche a grand pas de la nouvelle saison. Idea

Moi je pense que ca donnerait de la vision a notre nouvelle équipe le Top!

Y'as un post aussi sur le sujet sur le forum du Mission. http://missionsoreltracy.bbgraf.com/viewtopic.forum?t=489 Moi je suis de l'avis de Trophée

Tk y'as beaucoup de monde qui souhaite vraiment que l'organisation bouge a ce niveau la. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:52:13

ca chiale enmasse
ok on va tous ecouter au radio pis y aura peersonne daNS LES ARENA
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:06:22

Je crois que cela pourrait vraiment tuer la ligue ! Les proprios ont besoin de monde dans leurs arénas pour $$$; donc à l'étranger oui c'est correct pour ceux qui ne peuvent se déplacer mais c'est tout selon moi... les équipes ne sont pas encore assez bien encrées pour se permettre d'avoir un radio à domicile, ils risquent de manqué du monde dans les arénas... mais sur la route cela serait bon c'est sure...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:08:59

Voyons dont, tuer la ligue!

C'est vrai que c'est le fun écouter un combat Miraty-Parker a la radio en ?!

Sleep

Tant qu'a moi c'est un service requis... si tu vas a tous les matchs ou presque et que tu as un empechement une soirée, tu es bien content de pouvori l'écouter à la radio! Vous etes la seule équipe qui ne passe pas a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25:01

boom fm cest sur on oubli ca y ont jamais embarqué a date pis cest surement pas cet année que ca va commencé.
Il reste l internet mais ca prends des commanditaires,ca prends une ligne,ca prends des commentateurs. Pas évident tout ca et jme souviens l an passé laval avait leur radio internet et la plupart du temps ca coupait,le son était mauvais etc.
les jeunes de sportsoneradio en avez-vs glissé un mot aux proprios au moins???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:30:07

shoumi a écrit:
Voyons dont, tuer la ligue!

C'est vrai que c'est le fun écouter un combat Miraty-Parker a la radio en ?!

Sleep

Tant qu'a moi c'est un service requis... si tu vas a tous les matchs ou presque et que tu as un empechement une soirée, tu es bien content de pouvoir l'écouter à la radio! Vous etes la seule équipe qui ne passe pas a la radio...

Exactement Shoumi.....

Voyons dont si ca va tuer la ligue on bien vider l'arèna. Razz Razz Razz Razz Rigolo les boys???Comme Shoumi dit on est la seul équipe qui as pas de radio,pourtant les autres équipes roules très bien leur bosse et sont fier que les match passe a la radio.Mais nous on choke pas a près depuis longtemps a ce niveau la.

Anyway ca change pas grand chose pour moi puisque je manquerai presqu'aucun match même ceux a l'extérieur.Porcontre si ne peut assisté a un match j'aimerais au moin pouvoir l'écouté a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:32:37

jici a écrit:
boom fm cest sur on oubli ca y ont jamais embarqué a date pis cest surement pas cet année que ca va commencé.

Peut-être que la nouvelle direction pourrait renversé la vapeur????
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:34:19

d accord avec vous autre
moi j adore ecoute le hockey a radio et sourtout quand je peut me deplacer

il y aurais p-e la radio a Acton de dispo sourtout que M brousseau.l annonceur y travail
en plus c est eux qui etait a l expo
mais la radio internet,ca serais bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:35:35

cristalparker a écrit:
ca chiale enmasse
ok on va tous ecouter au radio pis y aura peersonne daNS LES ARENA
go cristalparker go cheers cheers

Méchant "BS" si tu vient pu a cause que ca passe a radio,en plus tu pense que les gens vont agir de même????. scratch C'est vrai que c'est mille fois mieux a la radio qu'en vrai????Pas fort ton commentaire.....


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:36:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:36:12

bin oui c vrai ya une radio fm a acton vale, avec béru et le great96 comme commentateurs on seraient en business Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:36:24

Salut tous le monde! Je suis vraiment content que vous parliez de sa car je commencais à me dire que les maskoutains ne voulais pas entendre leurs matchs extérieur sur une radio!!! Et oui je travaille très fort sur le projet et cette semaine je suis supposé reparler à Guy pour concrétiser sur le projet... Le problème pour le moment c'est que l'équipement coûte excédemement cher mais encore une fois cette semaine je vais continuer à regarder pour que les prix baissent et ils vont baisser! Razz Nous avons fait un test la semaine passé lors de la conférence de presse et j'ai toute suite vu qu'une diffusion des matchs toucherais plusieurs fans car notre serveur était complet pendant plus d'une heure pour attendre l'annonce fait par notre équipe! Bien entendu les matchs extérieurs seulement sont le point du projet pour ne pas nuire a notre Top!! Je vous redonnes des nouvelles sur le projet au moment ou je peux et j'espère comme vous pouvoir entendre sur nos ondes: Sévère droite de Parker sur Mirastie (s'il revient) et c'est le KO Victoire de Parker!!!!! 8) Very Happy Twisted Evil Wink


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:38:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:38:13

bon good au moins ya de l espoir lache-pas le jeune :bball: cest sur que si ca marche va falloir que tu augmentes le nombre d accessibilité que les auditeurs peuvent avoir sinon ca va coupé souvent.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 21:41:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:41:26

Le Fighter a écrit:
jici a écrit:
boom fm cest sur on oubli ca y ont jamais embarqué a date pis cest surement pas cet année que ca va commencé.

Peut-être que la nouvelle direction pourrait renversé la vapeur????

Par rapport à ce sujet... Quand je suis aller jouer au golf pour le top la semaine passée, j'ai joué avec une personne qui travaille pour Boom FM et je lui ai demandé si Boom pouvait passer à l'extérieur les match du Top, il m'a répondu que sa serait compliqué car il y a plusieurs villes qui sont relié avec boom FM et même les gens de Montréal peuvent écouter la musique et il me disait que probablement qui pourrait perde des auditeurs car pour ceux qui ne sont pas du coin, ils donneraient pas goût d'écouté du hockey du Top; Car si je me rappelle bien, y a gramby, st-jean, Drummondville plus Montréal etc. qui écoute les onde boom et St-Hyacithe serait genre le serveur principale des radio boom donc faudrait qu'il sépare les ondes des autre villes pour que St-Hyacinthe pourrait mettre les matchs en direct. bref sa avait l’aire compliqué sauf qui m'avait dit au sais jamais tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:43:17

Belle initiative de votre part Fans of Top!.C'est très encourageant ton post.Sauf que je trouve ca ben beau la diffusion sur le net mais faudrait vraiment que ce soit diffuser sur la radio aussi.Les matchs pourrais être d'écrit pour les 2 stations la on serait vraiment en buisness.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:45:52

Pour votre info c'est que BOOM de Saint-Hyacinthe est comme la station réseau donc exemple Les après-midis St-Jean, Drumond et Amqui sont Branché sur notre Station donc sur tous les boom du québec (4)... Donc il serait vraiment difficile pour Boom de faire nos match car souvent lors des heures des matchs se sont des émission en réseau donc seulemen nous qui faisont l'animation simultané sur tous les boom...

Je ne sais pas si vous comprenez leur dificultés?!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:45:53

hockeytown10 a écrit:
Le Fighter a écrit:
jici a écrit:
boom fm cest sur on oubli ca y ont jamais embarqué a date pis cest surement pas cet année que ca va commencé.

Peut-être que la nouvelle direction pourrait renversé la vapeur????

Par rapport à ce sujet... Quand je suis aller jouer au golf pour le top la semaine passée, j'ai joué avec une personne qui travaille pour Boom FM et je lui ai demandé si Boom pouvait passer à l'extérieur les match du Top, il m'a répondu que sa serait compliqué car il y a plusieurs villes qui sont relié avec boom FM et même les gens de Montréal peuvent écouter la musique et il me disait que probablement qui pourrait perde des auditeurs car pour ceux qui ne sont pas du coin, ils donneraient pas goût d'écouté du hockey du Top; Car si je me rappelle bien, y a gramby, st-jean, Drummondville plus Montréal etc. qui écoute les onde boom et St-Hyacithe serait genre le serveur principale des radio boom donc faudrait qu'il sépare les ondes des autre villes pour que St-Hyacinthe pourrait mettre les matchs en direct. bref sa avait l’aire compliqué sauf qui m'avait dit au sais jamais tout peut arriver...

boom fm appartient a astral média et eux ne veulent rien savoir du hockey a la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:46:17

hockeytown10 a écrit:
bref sa avait l’aire compliqué sauf qui m'avait dit au sais jamais tout peut arriver...

Et voila....C'est sur que si personne fait rien y'arrivera rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:47:53

Fans of Top! a écrit:
Pour votre info c'est que BOOM de Saint-Hyacinthe est comme la station réseau donc exemple Les après-midis St-Jean, Drumond et Amqui sont Branché sur notre Station donc sur tous les boom du québec (4)... Donc il serait vraiment difficile pour Boom de faire nos match car souvent lors des heures des matchs se sont des émission en réseau donc seulemen nous qui faisont l'animation simultané sur tous les boom...

Je ne sais pas si vous comprenez leur dificultés?!!

exact....tu confirme mes dire.... c'est ce qui la personne me disait
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:50:38

Fred fait moi confiance je sais de koi je parle Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:51:58

Fans of Top! a écrit:
Fred fait moi confiance je sais de koi je parle Very Happy Wink

Wink je sais mais on l'a écrit la même réponse donc sé sure qu'on doit être pret de la vérité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:52:58

On te fait confiance Fans of Top! pour mener a bien le projet de radiodiffusion des matchs.Juste avec internet ca serait déja un excellent commencement.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:00:53

Voyons dont si ca va tuer la ligue on bien vider l'arèna. Rigolo les boys???Comme Shoumi dit on est la seul équipe qui as pas de radio,pourtant les autres équipes roules très bien leur bosse et sont fier que les match passe a la radio.Mais nous on choke pas a près depuis longtemps a ce niveau la.

le fighter
t a juste a changer d equipe l epais
verdun et laval ont radiofuser et regarde le resultatl

ps:c est pas en insultant les gens que tu vas assurer ta credibiliteLE SUPER BS

go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:01:23

Le fighter si on a les matchs moi et Olivier allons te faire lever de ta chaise pendant la joute!!! Mais venez encourager l'équipe quand même!! et moi je suis un fonceur qui ne lache pas faq continu de me faire confiance mon fight bonne soirée a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:03:44

jici a écrit:
bin oui c vrai ya une radio fm a acton vale, avec béru et le great96 comme commentateurs on seraient en business Laughing

Sérieusement si y'as une station FM a Acton ca pourrait vraiment être une excellente alternative vu que Boom on oublie ca.LA station d'Acton jumelé avec la radio-internet de Fans of Tops serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:07:55

cristalparker a écrit:
Voyons dont si ca va tuer la ligue on bien vider l'arèna. Rigolo les boys???Comme Shoumi dit on est la seul équipe qui as pas de radio,pourtant les autres équipes roules très bien leur bosse et sont fier que les match passe a la radio.Mais nous on choke pas a près depuis longtemps a ce niveau la.

le fighter
t a juste a changer d equipe l epais
verdun et laval ont radiofuser et regarde le resultatl

ps:c est pas en insultant les gens que tu vas assurer ta credibiliteLE SUPER BS

go cristalparker go cheers

Fache toé l'ami mais ton commentaire a aucun sense.Si tu pense que 1500 personne de Laval et ou Verdun restais chez-eux parceque c'étais a la radio ben tu en fume du solide. Razz Si ces arèna étais vide c'est a cause de leur organisation et rien d'autre.

En passant je t jamais traité de "BS".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiodiffusion des matchs du Top??? Empty
MessageSujet: Re: Radiodiffusion des matchs du Top???   Radiodiffusion des matchs du Top??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiodiffusion des matchs du Top???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: