Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!

Aller en bas 
+12
Ménard Best
Le Fighter
the tank
Putter
martin007
biscuit
Showtime
Olivier Charpentier
le danseur51
dube
cousin18
hockeytown10
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:32:01

http://p076.ezboard.com/ffans89354frm1.showMessage?topicID=34571.topic

sé fou comment qu'il a maigri !!!!! ouff !!


Chapeau cheers sé pas tout le monde qui sont pret a faire cela....


y risque de donné toute un show cette année dans la LNAH !!!


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:40:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: pat coté   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:34:00

wow on le reconnais a peine pour ceux qui le trouve pas c'est lui en haut du 24 Razz
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:12:35

affraid

ciboire ques qui a faite!!!!!!!!

mais il a dit la meme chose l'an passé sauf qu'avec c'est 180 lbs c'est pu pareille
Revenir en haut Aller en bas
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: coté   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:08:02

Jimagine que quand i vas rentrer dans quelqun sa vas etre pas mal moins lourd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:25:23

il a beau avoir une meilleur shape mais sa protège pas ses mains a se que je sache

l,an passé Mayrand étais en shape et sa n'as pas empêché ses blessure aux main. Aussitôt qu'il auras un rude combat contre un vrais toff de la ligue(sa vas passé ou sa vas casser)mais je lui souhaite que sa passe car il est un plus pour la ligue.

petit conseil en passent les amis si le nick Dubé dit le BABA vous demande votre adresse internet faite attention car il vas cruiser votre femme si vous êtes pas la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:32:26

le danseur51 a écrit:

petit conseil en passent les amis si le nick Dubé dit le BABA vous demande votre adresse internet faite attention car il vas cruiser votre femme si vous êtes pas la lol! lol!


non mais on peux tu parlé de hockey viarge!!!j'ai 18 je me fou de ta femme de 50!!!!!!!!!!dossier clo!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:41:55

dube a écrit:
le danseur51 a écrit:

petit conseil en passent les amis si le nick Dubé dit le BABA vous demande votre adresse internet faite attention car il vas cruiser votre femme si vous êtes pas la lol! lol!


non mais on peux tu parlé de hockey viarge!!!j'ai 18 je me fou de ta femme de 50!!!!!!!!!!dossier clo!!

ses loin d"être finis le BABA sa ne fais que commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:47:53

le danseur51 a écrit:
dube a écrit:
le danseur51 a écrit:

petit conseil en passent les amis si le nick Dubé dit le BABA vous demande votre adresse internet faite attention car il vas cruiser votre femme si vous êtes pas la lol! lol!


non mais on peux tu parlé de hockey viarge!!!j'ai 18 je me fou de ta femme de 50!!!!!!!!!!dossier clo!!

ses loin d"être finis le BABA sa ne fais que commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bin le danseur si tu veut commencé de quoi avec Dubé, va rêgé sa sur ton CR/$%? de forum ou en mp mais arrête de chercher DUBÉ ici sur notre forum...sa goss en ta Mad

merci sans rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:58:04

C'était exactement ce que j'allais dire!

OUT avec vos niaiseries!

Nous n'en avons rien à battre!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:45:13

hockeytown10 a écrit:
le danseur51 a écrit:
dube a écrit:
le danseur51 a écrit:

petit conseil en passent les amis si le nick Dubé dit le BABA vous demande votre adresse internet faite attention car il vas cruiser votre femme si vous êtes pas la lol! lol!


non mais on peux tu parlé de hockey viarge!!!j'ai 18 je me fou de ta femme de 50!!!!!!!!!!dossier clo!!

ses loin d"être finis le BABA sa ne fais que commencer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bin le danseur si tu veut commencé de quoi avec Dubé, va rêgé sa sur ton CR/$%? de forum ou en mp mais arrête de chercher DUBÉ ici sur notre forum...sa goss en ta Mad

merci sans rancunes !

H.T.,y peut pas rêgler ça sur son forum car Dube est barré sur le forum du Mission...

Entk,tout un moderateur ce Danseur...Tolère rien sur son forum mais vient mettre la marde sur le notre... No
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:52:03

p-e du pour un break le danseur
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:59:04

Mon chère danseur, vous être un modéradeur d'un forum et tu doit montré l'exemble au autre, tu n'est pas qualifié pour être un modéradeurs avec les niasseri que tu faite partout dans les forum


Pour Pat coté, j'ai été surpris hier quand que je l,ai vu, je me suis dit ayoye, il va être dangereux cette année, il a repris la forme comme dans le temps..

Si coté, Bossé, Leihnos et yuri pête les plomps a même temps, ouch ca sera pas drole pour les autre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:12:50

vraiment pas drôle
Dison que une générale contre eux serait pas très plaisant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:13:56

ma question est plus

va t il enfin venir a trois rivieres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:15:49

En plus moi je prédit une général le 6 Octobre.Peut-être qu'on aura du renfort pour cette game la.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:20:17

il faudrait pas s'amuser a faire des générales pour le fun d'en faire non plus. Il faut penser aux gars qui sont là pour seulement jouer au hockey aussi. Une générale a cause qu'il y a eu un sal coup de cochon OK mais une générale pour le partisant , dans mon cas a moi NON MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:27:05

Mais d'après moi avec Côté et Bossé qui vont chercher le trouble et l'électricité qui va y'avoir dans l'air,je suis certain que ca va éclater.Et moi non plus j'aimerais pas que les général sois organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:51:47

Non, les proprio l,ont dis, pas de Général au match d'ouverture..! Wink

Mais c sur que les fils vont se toucher 3-4 fois ds saison pi les banc vont se vider assez vite.!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:55:50

PAS SURE QUE PAT COTÉ VA ETRE MEILLEUR.........IL A TROP MAIGRIT


avant il avait pas de graisse pat non plus,s'étais juste de muscle

il en a perdu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:03:26

Je voudrais faire une mise au point. je connais dubé et je connais le Danseur comme vous tous. Et laissez moi vous dire qu'entre les deux le Danseur est tout un gentlemen comparé à Dubé.... Ce gars est une plaie d'égypte et vous verrez bien, et si le Danseur lui en fait voir, cé que le Baba a fait des choses qui ne se racontent pas et il m'en a fait à moi aussi. Cé pas pour rien que ce gars est banni de son propre forum de facon définitive. Excusez l'intermission, mais je ne pouvait m'enpêcher....
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:06:18

Tant qu'a moi jprend une général nimporte quand lolll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:55:13

pas fort Frechetterule !

Demande donc aux joueurs si ils pensent comme toi ?

Derek a pas de trouble a prendre une générale mais les gars comme Simon et autres , je crois pas que c'est leurs forces.

Demande a Stan si il a aimé sa générale contre St-jean , il y a de celà 3-4 ans, quand Hewitt lui a sauté dans l'dos, pourtant Stan est capable d'en prend !

Un combat dans une game est loin d'être comme dans une générale, durant la foire les toughs tombent fous. Met tes patins et saute sur la glace contre un Parker Coté Bossé........ tu viendras me dire après que tu prends une générale n'importe quand !

Parle pas en colon, réfléchi avant !?!


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 10:03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:19:52

Putter, d'abord tu dois pas vraiment aimer Pelletier! Avec lui, tu vas surement avoir 2-3 générales!

Citation :
Derek a pas de trouble a prendre une générale mais les gars comme Simon et autres

Embarassed Vous excusier le fait que Parker se sauvait avec un baton dans les airs en disant qu'il aimait pas les générales... dans le fond y devait avoir peur des Mayrand, Lambert et Nasty!

VOus etes fiere de sa jonglerie, mais on entend pas souvent parler du baton pour se defendre dans la generale...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:57:38

et quant pat cote se promene avec un baton
on dit quoi

'' wow tout un homme''

ah oui c vrai, il peut faire ce qu,il veut.........

pas trop fou parker

il a surement vu la video de sorel vs le prolab
tse genre 2-3 joueurs sur un.........

remarque shoumi , au lieu d,un baton tu en aurais p-e 2 batons ds les mains
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:12:45

biscuit a écrit:
et quant pat cote se promene avec un baton
on dit quoi

'' wow tout un homme''

ah oui c vrai, il peut faire ce qu,il veut.........

pas trop fou parker

il a surement vu la video de sorel vs le prolab
tse genre 2-3 joueurs sur un.........

remarque shoumi , au lieu d,un baton tu en aurais p-e 2 batons ds les mains

avant, de dire des niaiserie sur la game contre thetford vas voir Pelletier et demande lui donc ce qui ses réellement passé(la blessure a Gervais) durant cette série la(si un gars comme gendrons se fait crosschecker aux visage cette saison shus pas sur que vos joueurs n'iront pas le défendre mon ami et même a 3 s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Empty
MessageSujet: Re: Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!   Pat Coté sera très très pret pour la saison!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat Coté sera très très pret pour la saison!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: