Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le DG du prolab part en guerre

Aller en bas 
+5
biscuit
Flanders
Tuzzi79
the tank
le danseur51
9 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:15:29

pris sur le forum de trois rivières par Marqueur

Commentaires du DG du Prolab par rapport à la surenchère........ le reste de l'article dans le Nouvelliste de Jeudi



Salaires non déclarés
Ian Bussières
Le Soleil
Collaboration spéciale
Thetford Mines


Frustré de se faire littéralement voler des joueurs potentiels par un circuit inférieur, le directeur général du Prolab de Thetford Mines de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), Daniel Poudrier, part en croisade contre la Ligue centrale de hockey (LCH) senior AAA, dont il accuse certaines équipes de payer des joueurs au noir.

« C’est une concurrence déloyale ! Quand j’offre 400 $ par match à un joueur et qu’il préfère signer dans la LCH, qui a un statut amateur, selon Hockey Québec, il y a un problème à quelque part ! Les joueurs de la LCH reçoivent une enveloppe pour leurs déplacements et une autre dont le montant varie selon le joueur », lance Poudrier.

Depuis son arrivée à la direction du Prolab, Poudrier calcule qu’au moins six joueurs qu’il tentait d’amener à Thetford Mines ont plutôt choisi la LCH. Cette situation fait que le Prolab n’a présentement que neuf joueurs sous contrat, alors que le camp d’entraînement s’amorcera le 15 septembre.

Poudrier a déjà communiqué avec le directeur général de Hockey Québec, Sylvain B. Lalonde, et promet d’entrer également en contact avec Hockey Canada et le ministère du Revenu au cours des prochains jours. « J’en avais parlé à des gens de la LCH, mais la surenchère n’a jamais arrêté. Les gens de la LCH pensent qu’ils sont rois et maîtres », explique-t-il.
_________________
j'espère que d'autre équipe vont embarqué avec lui
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:33:59

Les douville,carpentier vont trouver sa moin drole 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzi79




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: ...   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:34:34

Un grosse ovation pour Daniel Poudrier qui est celui qui a decide de se salir en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Si tu mets une ligue de hockey semi pro en regle avec revenue Quebec, c'est comme plus que logique que tu mettes sa rivale en regle avec revenue Quebec aussi... Ce qui me mets hors de moi, c'est de voir des joueurs de la trempe de Leroux, Blouin, Carpentier, Duval, Douville entre autres aller jouer dans un calibre inferieur quand ils savent tres bien que leur place est dans la plus grosse ligue du Quebec. Comme quoi que malheureusement, le signe de piastre est plus fort que l'appartenance a une equipe. Sans que ca soit une surprise, voir ca dans la lnh, ca va, parce qu'on est toute d'accord que c'est rendu foutrement plus une business qu'un jeu, mais ici au Quebec quand pratiquement tout les gars ont un emploi en plus, c'est decevant...

La lch (une ligue que je trouvais tres bien structuree et bien dirigee avant cette annee) a poussee trop loin dans son audace, en plus de l'arogance que certains dirigeants de quelques equipes ont a l'egard de la lnah... Eh bien, ca risque de parler fort dans les prochains jours et c'est tant mieux...

Tuzzi79
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:13:03

La LCH fait les mêmes erreurs que le Sénior AA de l'an passé...on connait la fin du Sénior AA et la LCH s'en vont tout droit vers le même précipice!!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:49:46

le malheur des uns fait le bonheur des autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:10:42

Comme j'ai dis dans un post précédent la LCH ne survivra pas longtemps comme sa alors laissez les faire et il ne seront plus la avant la fin de la saison nous deviendrons la ligue au Québec et que peut-être au cours des prochaines saison grossir et redevenir en santé pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:51:49

Laissez les allez ,ce que M.Poudrier dit est très vraie .Mais ils passeront pas les fêtes ,ca va commencer avec quelques équipes aux début et tout va éclaté aux plus tard fin janvier .

Pi après que ca sera terminé ,ont reprendera ces mêmes joueurs en courant et à bras ouvert .LA mémoire les boys ,la MÉMOIRE.....
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:22:11

Flanders a écrit:
La LCH fait les mêmes erreurs que le Sénior AA de l'an passé...on connait la fin du Sénior AA et la LCH s'en vont tout droit vers le même précipice!!!!

Salut!!

Je respecte votre opinion Flanders, mais d'après moi l'erreur de la LSPQ l'an passé a été de mettre trop d'emphase sur le côté " show " ce qui a fait fuire plusieurs bons joueurs vers la LNAH, içi je pense à Deschenes du ST-FRANÇOIS de Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:31:31

a chaque année sa sort toujours se genre de déclaration, l an passé s étais Paquette de Verdun et la cette année ses au tour de Poudrier...et sa pas plus bougé que sa soit un ou l autre... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:04:52

Ce que je voulais dire mon cher Baryton, c'est que l'an dernier St-Jean et Cornwall dépensaient comme des malades pour s'approprier la plupart des bons joueurs, ce que La Tuque, Pont-Rouge, St-Gabriel et LaPrairie ne pouvait pas faire....si on regarde dans la LCH cette année, on voit Shawinigan, Pont-Rouge et Ste-Marie signer des gars de calibres que Montmagny, Charlevoix, Rivière-du-Loup et Saguenay ne peuvent pas se permettre...c'est certains que ça va pêter à quelque part, comme dans le AA l'an passé. Et voilà!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le DG du prolab part en guerre Empty
MessageSujet: Re: le DG du prolab part en guerre   le DG du prolab part en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le DG du prolab part en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: