Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)

Aller en bas 
+3
MikeVI
hockeytown10
Paul
7 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:10:38

J'ai trouvé cette photo sur un forum de MEnphis ,il parle de Paul Mcbrien .C'est en anglais ,mais la photo parle d'elle même. Je ne sais pas si ont à des chances de l'avoir ,et je sais qu'il à signé ailleurs mais quand même je voulais vous donné une petite idée du joueur.

Vous aimerez la photo et le texte en anglais .

http://www.riverkingsfans.com/forums/showthread.php?t=979
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:59:35

lol! lol! y'en a un qui a l'aire au pays des merveilles.....bonsoirrr il est parti ! afro


sa irais bien sa Parker McBrian Fréchette cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:22:09

Pis Brunel
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:34:53

McBrien est-il a st.hyacinthe presentement par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:28:18

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) 1752

Voici une photo de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:34:58

je pensais l'avoie vu en ville aujourdhui quand je suis aller travailler a st hyacinthe

mais non c'est pas lui.. faut croire qu'il y a bin des anglais a st hya. Le gars que j'ai vu avait l,air plus tough que ca. Peut etre un autre anglais. nommer moi les dont les autres tough qui vous appartiennent et qu'on a peut etre des chances de voir a st-hyacinthe d'ici le debut de la saison.

Je connais McBrien et l'autre jeune qui vient de signer dans la CHL, mais les autres je sais pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:06:17

veux-tu bien rester tranquille avec tes noms toé !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:23:28

Le gars nous appartiens et personne ne semble le connaitre,je vois pas le problème M.L'admin.

Je te dit qu'il y à du monde qui prenne leur job au sérieux. Moi j'imforme et toi tu te chicanne avec tes kids de la garlderie là ,Shoumy ,Balounne
,Dubé et le reste et aussi Danlar.

Mêle toi donc de tes affaires Putter là. (POLIMENT SVP) . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:41:47

Citation :
veux-tu bien rester tranquille avec tes noms toé !

Je vois pas ce que j'ai dit de mal. J'esseye de garder mon sans froid en venant ecrire sur le forum. Pis tu commence a m'ecoeurer. Apres ca tu me dis: Prochain coup tu fais le niaiseux té banni.

Je sais que je viens de Sorel et que vous aimez pas ca, mais ya des limites a un moment donné la !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:46:35

Est-il noir comme la poix ?

Si oui, ça pourrait etre Chaz Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:49:02

non, c'etait un blanc.

Mais en passant > tu sors tu ca de la Chanson de Roland par hasard. C'est un de mes poemes ou histoires( tout dependant de votre position historique) préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:34:06

Crée Balounne ,je te dis que té un méchant spécimen toi hein. L'inspecteur CLouseau du forum .Attention ont est sur un coup fumant là une vraie magouille .Ont veut acheté le CH de Montréal ,mais garde ca pour toi .Mais là je t'avertit ,cé pas certain que l'ont gagne grand chose avec ca non plus. Sleep

Faites attention Balounne est en ville ,pi yespionne tout les nicks et il va dévoiler toutes nos adresses et nos # D'ass social . Pour moi le gars est un terroriste déguisé . Sleep

Continue de fouiller un moment donné tu trouvera surement une vieille paire de short ou quelque chose d'aussi important. :study:
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:52:05

PAUL va donc chier (poliment svp) Smile Si tu me cherche je te sacre dans un sac a poubelle pis je te criss sur la glace.Va peut etre falloir que j'en mette 5,6 d'épais par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:58:35

PAs de problème ,mais qui me pitchera sur la glace Danlar.Si tu m'A déjà vue ca va prendre des bras en criss pour lever le sac . Tu va voir qu'une poche de muscle aux repos cé pesant en crissss..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:40:52

Citation :
Pour moi le gars est un terroriste déguisé .
Té pas loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:42:10

scratch Je te roulerai pis je te passerai par la porte de la Zamboni lol! Bin oui je t'ai deja vue mais est ce 5,6 sacs c'est assez lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:10:37

Je crois pas ....NON!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Empty
MessageSujet: Re: PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)   PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAul Mcbrien .(Photo du gars en action.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: