Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite compétition pour le fun .

Aller en bas 
+12
Gildpo
cristal rules
Frechetterule
benhur
capitaine
Baloune
hockeytown10
Putter
MikeVI
shoumi
Olivier Charpentier
Paul
16 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:35:22

Ont entends parlé des camps d'entrainement qui sont en branle un peut partout dans la ligue. Mais ici lundi d'après vous ????


Combien de fans du Topdesign seront présent pour ce camp qui promet d'être très intéressant,avec plusieurs nouveaux visages ou devrais -je dire une nouvelle et amélioré équipe..

A date Sorel semble avoir eu le plus de monde ,ont parlait d'environ 500 personnes qui ont assisté aux camp pour une soirée.

D'après vous ont en aura combien lundi ,va t-ont dépassé Sorel ,ou pas .
Dites moi votre opinion ,à 50 près .

Personellement je crois qu'ont battera Sorel par environ 100 fans. Rêveur ,ca se peut .Mais cé ce que je souhaite et pense.

Amusez vous là. scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:36:48

Parlant de ce camp, un communiqué vient de sortir à cet effet...

www.letopdesign.com

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:37:51

D'apres moi Paul vous battrez pas Sorel... il y a 500 fans qui sont tout le temps la, les plus fideles de la ligue, c'est pour ca qu'il y avait autant de monde!

Je me demandais... à vos pratiques il y a tu bin du monde qui y vont pendant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:02:42

C'est sur que ce n'étais pas que du monde de sorel... Si on as 250 personnes la première journée d'après moi ça va être bon mais j'espère qu'il vas y en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:56:09

il faut enmener des amis c'est tout

De mon coté j'ai chums frere père oncle
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:28:30

shoumi a écrit:
D'apres moi Paul vous battrez pas Sorel... il y a 500 fans qui sont tout le temps la

Shoumi shoum shoumi !!!! Tant mieux si vous étiez 500 !!! non mais a chaque fois que le top fait ou dit quoi ..sorel sont toujours mieux et font toujours sa d'une autre manìère .... shoumi revien en !!!!!!!!!! sur 500 combien avait des billet de saison ? donc comme dirait l'autre un moment donné sé bin beau venté sorel la mais revien en shoumi...comme je dirais OUIN PI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:23:34

400 fans.... Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine




Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:19:39

tongue tongue juste pour de battre shoumi nous serons 501 hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:22:23

ht, c'est paul qui fait un sondage amical, moi personellement, qu'il y en ai 500 ou mille chez-vous ou chez-nous je m'en balance mais c'est de bonne guerre. en passant c'etait pas le camp d'entrainement mais un pre-camp, François Beauchemin va jouer avec les ducks pas avec le mission, mais méchante piece d'homme ce zorelois comme diraient certain d'entre vous. bonne chance et que la saison commence bout de c... salut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:56:00

Moi jdit qu'on va avoir environ 400 personnes et jdis également qu'on banni Shoumi d'ici , jpu capable cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:08:42

L'art d'être épais!

Shoumi chu pu capable a toute les fois qui se passe dekoi dans ligue le gazon est toujours plus vert par che vous!

Je m'en caliss de ton esti de Mission de marde!

Fack caliss nous patience!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:23:03

Ca sens fort tka. Mais j'met un p'tit 2$ que Schoumi sera pas banni. Mais contact de st.hya me l'on certifié. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:48:22

Hey Putter... ton frére risque d'être en retard ... tu lui as dit qu la pratique débutait à 20h00. Il a pas voulu me croire quand je lui disais 1h00.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:35:55

C est tres dure de dire combien qu il avait de monde, on peut dire
un chifre a peu près mais il y a persone qui compte sa.
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:28:31

Hockeytow, c`est pas Shoumi qui a parlé de Sorel le premier mais Paul qui a embarqué le Mission dans son post. Pis comme dis Benhur, 500 c`étais seulement pour le pré camp , seulement pour voir des petits jeunes qui pour la pluspart on savais qu`ils ne feront pas le club. Je vous en souhaite 1000 chez vous , c`é le fun en ta...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:05:43

Je faisais un petit post pour le fun ,avoir sue que ca foirerait de même ,J'aurait laissé faire en TA!@#@#$$%??



Next one. silent
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:05:12

Gildpo

J'ai reparlé a mon frère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:45:48

Sorel ont organisé un bingo en meme temps que la pratique ,c'est pour ca qu'il y avait du monde de meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:55:08

Et st-hyacinthe on organisé des tires de tracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite compétition pour le fun . Empty
MessageSujet: Re: Petite compétition pour le fun .   Petite compétition pour le fun . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compétition pour le fun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: