Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un japonais avec le mission

Aller en bas 
+2
Showtime
jici
6 participants
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:25:27

Nobumasa Kinugasa Wing
Born Jul 24 1981 -- Tokyo, Japan
Height 5.11 -- Weight 175


Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2004-05 Asheville Aces SPHL 40 3 5 8 99 -- -- -- -- --
2004-05 Winston-Salem Polar Twins SPHL 9 0 1 1 5 -- -- -- -- --

il va joué ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:18:19

Sana être raciste,kessé qu'un Jap vient faire dans la ligue??Voyons donc,ça pas de bon sens!!Y doit faire parti d'un programme d'échange ou bien le gars est arrivé par container pis le Mission on eu pitié de lui... : :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:42:14

entk qu,il soit japonais ou autre
il a pas si mal parut, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
terribleONE




Nombre de messages : 7
Localisation : worldwide.
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:41:59

Showtime a écrit:
Sana être raciste,kessé qu'un Jap vient faire dans la ligue??Voyons donc,ça pas de bon sens!!Y doit faire parti d'un programme d'échange ou bien le gars est arrivé par container pis le Mission on eu pitié de lui... : :pirat:


bravo bravo bravo. t'as pas l'air raciste, t'as l'air moron avec des commentaires comme ca.

quand j'entend des commentaires d'habitants comme toi que je suis content d'être déménagé de st-hyacinthe. petite ville, petite mentalité.. on est rendu en 2005 le moté... les années 70 c'est FINI.
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:30:36

Je suis tout à fait en accord avec toi Terribleone pour ce qui est des propos de Showtime mais les tien sont guerre mieux pour ce qui est des gens de St-Hyacinthe. No

Je doute fort que ces de cette façon qu'on réussi à faire passer un message et que se sont les gens de campagne ou de région qui sont les pire à ce niveau mais bon...

J'ai trouvé aussi qu'il ne s'ai pas si mal débrouillé tout de même. Il semblait nerveux mais pas en terrain inconnu.

Je dit pourquoi pas! Ca amène du nouveau dans cette ligue pis on dirait que ca fait jaser pas mal. Laughing

J'ai bien aimé ce que j'ai vu hier et faut surtout pas lâcher à encourager notre club car on en à un bon cette année.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:07:03

Sérieusement, on s'en fou tu dequel nationalité il est ? En autant qui fasse la job que le Mission veut qu'il fasse!!! S'il en est capable tant mieux pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:16:06

Bon bon bon,je vais moderer mes propos,avant de me faire lincher dans ma rue!!!

L'an passée,on a eu un russe,Alex Kuzminski pis y'en a qui étaient venu sur le forum pour se plaindre qu'il prenait la place d'un joueur local.Pourtant ça passé comme dans du beurre.La parce que j"ai les couilles pour dire qu'il vole la job à un joueur local(québecois),je passe pour un moron.Brancher vous!!

De toute façon,d'après moi il ne sera plus là à Noel ou bien peut-être avant.Il va faire comme toute les ''putes'' du hockey.Va se dégoter un contrat plus payant ailleur et hop,bye bye.

Gaudette se fait aller la gueule que c'est une ligue pour permettre aux joueurs Québecois de jouer dans une ligue de bon calibre.Que les goons soit des boeufs de l'ouest,j'm'en fou.Mais que l'on laisse nos joueurs jouer en paix.J'imagine le joueur qui s'est fait dire hier''Tu avais fait le club mais on a fait venir un joueur du Japon''...

Terrilbe one,si je t'ai vexé,croit moi,ce n'était pas mon but.Et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
terribleONE




Nombre de messages : 7
Localisation : worldwide.
Date d'inscription : 11/10/2005

un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:32:58

Showtime a écrit:
Terrilbe one,si je t'ai vexé,croit moi,ce n'était pas mon but.Et je m'en excuse.

tu m'as pas vexé.. je suis loin d'être un japonais, mais c'est vraiment low life de venir dire, les maudits immigrants viennent nous voler nos jobs, les canadiens de l'ouest pas de trouble, mais un gars qui a les yeux bridés pis qui vient d'une partie du monde ou le hockey n'est pas une tradition comme ici, Bin là, ça c'est grave.

désolé, c'est pas le genre de commentaire qui me vexe, c'est le genre de commentaire que je trouve complètement stupide et arrièré. dans les années 70 les gens pensaient comme ça. En 2005, les immigrants c'est supposé être accepté dans notre société.. mais ça m'a tout l'air que plusieurs vivent dans le passé.

quand simon laliberté est allé jouer en France, il a sûrement volé la job d'un français.. Mais s'il était meilleur qu'un français? il la méritait sa job. le nouveau goaler, alexis goulet, il a bin volé la job a Nogues, C'est ça le hockey, le plus performant est celui qui ramasse le butin à la fin.

Fac lâchez moi un peu avec vos immigrants qui viennent nous voler nos jobs, s'il y a des immigrants qui travaillent, c'est soit parce qu'il y a un manque de main-d'oeuvre ou que la main-d'oeuvre en place n'est pas assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un japonais avec le mission Empty
MessageSujet: Re: un japonais avec le mission   un japonais avec le mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un japonais avec le mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Roy signe avec le mission
» Gabriel Balasescu avec le mission
» Kyle Schutte avec le mission
» Bobby Dollas de retour avec le mission.....
» Eric Labelle s'amene avec le Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: