Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2 question pour vous les amis

Aller en bas 
+4
nasty
PoWeR-pLaY
hockeytown10
le danseur51
8 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:04:08

j'ai 2 petites question a vous poser les amis

1- le Pellerin qui joue a Waterloo est il le même qui joue avec le top

2-Pierre Pelletier a toujours aimer Grégorie Dupré il a même essayer de l'avoir l'an passé avec Verdun

pensez vous qu'il vas essayé d'aller le chercher a St-George Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:05:07

pour Pellerin...oui c'est le même et pour ton Dupré aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:06:40

Moi aussi j'aime bien Dupré..mais juste pass ya du style sur la glace avec ses t-blades lol!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:33:28

moi jai une question pour vous est que Scott Parker est parent avec
votre Parker puis a qui apartient ce joueur moi je le vois tres bien dans notre ligue 6``4 220lbs 9 saison dan la lnh.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:59:53

Messemble que Derek à un frère plus vieux qui s'appelle comme sa mais de la à dire que c'est lui... Anyway il a encore un contrat avec les sharks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:21:32

Non Scott c'est pas le frere de Derek.

Scott j'lai vu joué une couple de game quand il jouait pour Kelowna. Yé aps mauvais coté toughness, et il se debrouille bien dans la LNH.

Le frere de Parker est pas du tout dans la meme catégorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:23:07

Messemble que dans une entrevue il avait dit qu'il avait un autre frère à part Bret et JE PENSE qu'il s'appellait Scott aussi mais c'est probablement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:31:15

Je pensais qu'il avait juste un frere scratch Tka malgré que j'ai une grosse tete je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:49:18

Sur hockey db,y'a 2 Scott Parker.Lui de la NHL et un autre.Le frère de Derek,c'est l'autre...

Pour Pellerin,oui le Danseur,c'est le même gars.Pis ça l'air qui en a fait une belle hier contre Farnham.Disons que sa tête est mise à prix(je ne suis pas inquiet pour lui)

Pour Dupré,je ne crois pas qu'il y a de la place pour lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:03:49

Sur Hockey Fights ily a

Scott Parker lui qui a jouer dans la LNH

Brett Parker 5``10 185lbs en tout 13 combat 1 seul combat l an passé
je ne sait pas si il c est blessé ou quoi?
mais sa pas lair d un bon bagareur selon sont
Fights card.

Derek Parker lui qui est dans votre team mais bizard il na pas rien sur lui seulement des question personel quont peu lire sur lui sur ebay mais sa coute de l argent jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeLun 18 Sep - 2:49:25

Nasty,Brett Parker a passé une bonne partie de l'an passée dans le junior A.Les Giants de Vancouver l'on rapellé pour le dernier droit de la saison régulière et pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:27:35

en tout cas moi j aimerais mieux voir dupre avec vous autre plutot qu a st.george pi je pense que pelletier ferais une maudite bonne affaire en allant le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 question pour vous les amis Empty
MessageSujet: Re: 2 question pour vous les amis   2 question pour vous les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question pour vous les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: