Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2 toughs quitte la ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:16:56

Sur LNAH.CA on peut lire que Rushton a manifester son intesion de rester en Angleterre la saison prochaine.

Et quelqu'un ma dit que Duplain ce serait fait traiter de negre lors de l'entrainement de samedi avec le CRS. Apres la pratique il a dit qu'il voulait pu revenir.

Moi le monde qui sont raciste je suis pas capable. Que le joueur soit blanc ou noir, il a sa place. :albino: 🐒 :albino: 🐒 :albino: 🐒 :albino: 🐒
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: Re: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:33:31

pour rushton attendons c'est tres méllant
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: Re: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:37:21

bizarre, le message sur rushton vient d'etre effacer

Quelqu'un a parler trop vite, ou l'organisation du Radio X s'est peut etre facher
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: Re: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:48:18

Rushton n'est plus banni de la ligue en angleterre? Il l'avait été à cause d'usage de stéroïdes et autres drogues.
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: Re: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:26:50

anyway je suis sure qu'il va venir a QC comme prévu le 4 octobre,il dis qu'il reste la pour continué$ a joué la,parce que si il dis je part le 4 oct...les dirigant de ce club lui dirait part tout suite BIG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 toughs quitte la ligue Empty
MessageSujet: Re: 2 toughs quitte la ligue   2 toughs quitte la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 toughs quitte la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: