Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La première partie de la mission est accompli enfin !!!

Aller en bas 
+3
Le Fighter
justcite
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:15:03

Et oui quand le Cristal a joué sont dernier match l’an passé, a partir de cela ou se demandait tous s’il y aurait encore du hockey à St-Hyacinthe, la ligue et les autres équipes ont dit haut et fort que la ligue ne pouvais pas perdre un marché comme St-Hyacinthe, une ville de hockey !!

Et bien jeudi 21 septembre, chèr(e)s fans, nous pouvons tous se donné la main avec un grand sourire pour vraiment avoué notre première victoire de fans ;c’est a dire de revoir du hockey à St-Hyacinthe, l’organisation m’a vraiment impressionné jusqu'à maintenant, j’ai jamais vu une gang de gars aussi affamé de hockey et de victoire ! Ils se sont donné au maximum même je crois qui n’a pas vraiment de mot pour décrire le caractère et détermination des ses actionnaires. Ils ne veulent rien oublier et tout les petits détail sont important pour eux… J’ai jamais vu les fans de St-Hyacinthe aussi excité , toute les activité que le Top ont fait, plusieurs personne se dépêchait pour se rendre…le début de l’aventure c’est vraiment fait avec le kiosque a l’expo de St-Hyacinthe, les fans ont démontré aux actionnaire qu’ils était heureux de voir que des actionnaires aussi affamé et surtout des gars de la place ! Quoi de mieux !????? Le tournoi de golf à vraiment été un succès, cela a permis au joueurs de se connaître d’avantage et aussi le souper BBQ d’équipe qui a vraiment je crois aidé à la chimie de l’équipe, donc beaucoup d’activité et de marketing et tout le monde sont heureux , c’est fou mais pour moi c’est rendu une vrai drogue comme plusieurs d’entre nous, ont ne peut pas se passer du forum dès qu’on voit Olivier Charpentier sur le forum, ont se posent toute la même question, quel sera la futur nouvelles !? Nous avons beaucoup de talent sur la glace jusqu'à maintenant avec un vrai de vrai coach en Pelletier ….donc mon but de se texte est de dire UN GROS BRAVO À L’ORGANISATION DU TOP DESIGN DE ST-HYACINTHE ! Je crois que sa vaut la peine de leur dire bravo car quand tu vois le travaille que chaque personne fait pour l’équipe et bien ,ils méritent les félicitations et chèr(e)s fans ,ont va tripper cet année et j’ai déjà hâte de revoir tout le monde à LP Gaucher , une vrai de vrai famille qui continue de grandir !!

Bravo à tous !!!!!!!!

A jeudi !!! ( il reste seulement quelques heures ) héhé !!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 3:28:53

tas bin raison Hockeytown
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:41:40

Ouais exactement,FÉLICITATION a toute l'organisation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy-k




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 20/09/2006

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:25:47

ben franchement oui je vien de sorel mais je suis vraiment contente que votre équipe soit de retour cette année car je trouve que tout comme notre équipe vous avez beaucoup de talent et vous etre toujours pres a faire tout pour que votre équipe soit a son meilleur et je trouve sa super le fun!!!!je vous souhaite une super belle saison et bonne chance a votre équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:49:17

la preuve que quand on veut on peut.lachez pas et surtout bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:51:34

Oui excellent travail, on vait que les actionnaires n'ont pas peur de perdre $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:32:59

Sans St.Hyacinthe j'avoue que la saison sannoncerait bcp moins annivrante.

:farao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première partie de la mission est accompli enfin !!! Empty
MessageSujet: Re: La première partie de la mission est accompli enfin !!!   La première partie de la mission est accompli enfin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première partie de la mission est accompli enfin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: