Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En direct de Trois-Rivières!

Aller en bas 
+7
thegreat96
PoWeR-pLaY
Franky_Boy
Le Fighter
Fans of Top!
Frechetterule
Olivier Charpentier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franky_Boy

Franky_Boy


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Étienne-Des-Grès
Date d'inscription : 02/11/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:06:27

Le Fighter a écrit:
6-4 3-R Rolling Eyes En plus 3-R sont loin d'avoir leur meilleur élément.....

A vrai dire on a quand meme un bien meilleur line up qu'hier,meme si il manque encore quelques gros nom de notre team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:17:30

TOUR DU CHAPEAU POUR SIMON !!!

Dire qu'il n'était même pas supposer joué, il remplace Vachon!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:23:02

Pourquoi Trois-Rivières donne le show la bas et ici il on rien fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:31:10

Pourquoi Trois-Rivières donne le show la bas et ici il on rien fait


parce que nous ont a personne pour allumer un feu et on provocque pas le jeu de lintimidation a la maison javoue que sais un point qui devrais etre améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:54:16

Le Fighter a écrit:
Y'as tu pas mal de monde a 3-R Oli?Autant que hier?

Daigle semble ordinaire?

à vrai dire ya 1 189 , j'ai regarder sur Score keeper et hier à st-yaya y,avait 1800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:32:28

PoWeR-pLaY a écrit:
Pourquoi Trois-Rivières donne le show la bas et ici il on rien fait Mad

Comment ça TR ont rien fait chez vous ?

Les 4 combats que vous avez eu, c'est 4 combats provoqués par des joueurs de TR...

Et comme Olivier l'a dit, toute un match se soir !!!

Bolduc vous a fait mal, très mal ! Olivier vous expliquera... Very Happy

Daigle a une TRÈS bonne mitaine mais a semblé très chancelant ce soir, mais ce n'est que son premier match je crois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:34:37

Ouin on as pas le même enguoument,pourtant 3-R. est une ben plus grosse ville que St-Yaya.Faut dire que nous y'avait beaucoup de curieux.On verra bien avec le temps.Pour 3-R. d'après moi ca sera pas facile côté assistance,encore pire que l'ans passé.Surtout si Cyr n'est pas la ayoye....
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:01:43

Et il faut dire aussi que pour l'appuis du journal local, on reppasera...

Toute est consacré à l'Xtreme de la LCH et un petit article de temps en temps sur le Caron et Guay, ça fait deux ans que c'est comme ça... de la belle mard*.
Revenir en haut Aller en bas
Machine Gun




Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 01/11/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:39:57

Pour votre info au sujet des assistances à TR, quelques points :

De façon générale, les matchs hors concours ont rarement attiré plus de 1400 spectateur chez-nous....et cela n`a en rien empêché d`avoir une moyenne globale d`assistance l`an passée, tournant autour de 1700 par match.

Tous les matchs vs le Radio-X ont attiré entre 2500 et 3000 personnes....les matchs contre Sorel en moyenne 2300 personnes...et plusieurs autres environ 2000 personnes.

Il est vrai que certains dimanche soirs d`hiver, on a eu des matchs devant 1300 et 1400 personnes contre des équipes qui ne venaient pas donner le show...comme partout ailleurs dans la ligue.

Durant les séries contre Thetford, nos 4 matchs locaux ont tous été SOLD-OUT avec plus de 3000 spectateurs....

Conclusion, nous avons un bon intérêt ici pour le club et la LNAH, mais il faut un happening, une rivalité......les matchs hors-concours ne sont pas attirants pour monsieur tout le monde......et hier, aucune publicité particulière n`avait été faite.....

Avec le plafond salarial cette année, les équipes sont sencées boucler leur budget avec des foules de 1500-1700 personnes......c`est un plancher. Idéalement, des foules de 2000 personnes assureront les clubs de ne pas perdre de cash....

En terminant, salutations à Olivier Charpentier et au proprio de l`équipe que j`ai rencontré hier sur la galerie de presse, des gars bien sympatiques.

Nelson Beaudet
Relationniste C & G
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:33:01

Salut Nelson,

Au plaisir de se rencontrer prochainement et merci pour l'accueil et les installations, c'était A1!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:27:48

Olivier Charpentier a écrit:
Un bon combat... La décision est dure à rendre. Je n'aime pas me prononcer là-dessus, mais je crois avantage Larivière...

moi je confirme av. Lariviere, en 2 combat contre Lariviere je sait meme pas si Dubois a réussi en a placé au moins une!!! Dubois se défonce sur la glace mais pour se battre dsl c est completement autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:29:32

C'est pas ce que Dubois me disait après son combat hier... Mais bon je ne veux pas t'obstiner mon golgo...

Chose certaine, Houle est top shape et pas magané du tout... Au moins, il a du cran et il n'a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:34:36

Moi goldorak3 j'ai vue Dubois en placé une couple, pas au point de gagné le combat par contre mais il a beaucoup mieux paru qu'à St-Hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:30:34

Disons que ce fût un excellent combat, les coups pleuvaient d'un bord comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Trois-Rivières!   En direct de Trois-Rivières! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de Trois-Rivières!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En direct: Top Design vs Trois-Rivières!
» En direct: Top Design vs Trois-Rivières @ 20h00!
» a trois-rivieres....
» Trois- rivieres
» Est-ce qu'il y en a qui vont à 3-Riv ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: