Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vendredi le 29

Aller en bas 
+15
Slacher
PoWeR-pLaY
Putter
Austin Power
nasty
Mr.Labelle
majestic
jici
shoumi
Le Fighter
el gros
cristal rules
Paul
Baloune
ti-mé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben oui!!   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:02:54

nasty a écrit:
ariver tot mes amis de st- yaya car sa va brasser dans le réchaufement
pour un petit compte a régler de la part de Dandenault.
Héwitt va partir la général et nasty va vous ridiculiser comme de la d habitude.
et toute ce beau monde va etre pret a rejouer le macth.

ca va frapper

Vraiment pas fort ça, mais vraiment pas. Le mission n'est pas comme ça et les niaiseries dans le warm up, c'est du vieux stock selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:03:06

Héwitt va poigner parker c est sa qui veut et il va tout pour que sa se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hewitt   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:05:17

PoWeR-pLaY a écrit:
Hewitt...moi jle prendrait même pas contre une caisse de puck Razz en passant j'espere qu'on va habiller Bouchard Vendredi pour pogner Hewitt clown

Si j'étais toi, je m'arrangerais pour en trouver une coupe de Hewitt pour vendredi parce que vous allez vous faire brasser en SVP. Vous avez beau rire de Hewitt mais y a une chose, ce gars là va à la guerre pour ces coéquipiers et des gars comme ça, on en a jamais trop. Vous verrez bien vendredi quand il ne vous restera plus un tough sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:05:47

bon bon bon Nasty

et Nasty t'a dit koi lui ?
et Alex t'a dit koi lui ? (attention a ce que tu vas dire , je le connais personnellement)

ARRIVEZ TÔT ARRIVEZ TÔT Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 0:07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:06:28

L an passé cest sa qui c est passé mon Slacher.Ta mémoire est courte.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Préméditation   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:07:59

Ce n'était pas prémédité comme tu le laisse sous-entendre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:11:10

Aye slacher ARRÊTE on le sais qu'on va se faire brasser sa fait 50 posts que vous dites sa ciboire... on vous a entendu...pis c pas avec HEWITT le gars qui dure 10 secondes dans un combat qu'on va se faire brasser arreter de parler de lui la...ok on va p-e se faire brasser mais surtout pas par lui...nasty,OK ...appart sa rien pour impressionner...on verra vos nouveaux mais aussi non un match sans conséquence....
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:16:30

Se faire brasser par Hewitt... Tabarnak!

Tant qu'à ça, d'après moi Mirasty va se faire brasser par Sylvain Daigle... ahhhhh pi même notre trainer veut faire démarer la générale...

John Hewitt... Sacrament! Il met ses patins (à deux lames) pourquoi lui? Il rempli les gourdes ou quoi?

Ahhh c'est vrai... c'est un guerrier... Tant qu'à ça, Mario Therrien aussi pourrait dropper comme un GUERRIER... contre Mirasty et se pitcher à terre après 5 secondes

THERRIEN FOR PRESIDENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:17:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:19:00

voyons Pogy , as-tu le piton collé ?
Wink

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Nombre de messages : 53
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:22:27

Les boys, je voulais dire que des Hewitt, c'est parfois pas de trop dans un alignement. Je ne dis pas qu'il est intimidant et que vos goons en ont peur, je dis simplement que si un de vos joueurs fait un coup cochon à un de nos bons joueurs et qu'Hewitt est proche, y va y sauter dans face. Va-t-il le rincer? Je ne le sais pas mais il ira à la défense de son joueur.

Thérrien lui, est-ce qu'il irait à la défense de son joueur?

Bonne fin de soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:29:25

Si c'est contre Hewitt, sûrement.... Même notre thérapeute irait a pied sur la glace contre Hewitt...

Pourquoi ais-je eu cette idée? Ahhhh c'est vrai John «le guerrier» Hewitt l'a fait l'an passé...
Vendredi le 29 - Page 2 Labellevsjohnsonhewittnh8

Pelletier, tu attends quoi? Échange Parker + Laliberté + Gendron contre Hewitt plus un cours de power skating... VITTTTEEEEEEE !!! Je t'aime John!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:32:58

lol! bonne photo
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:40:20

Putter a écrit:
voyons Pogy , as-tu le piton collé ?
Wink

lol! lol! lol! lol! lol!



hahaha est bonne putter....je crois que depuis que je suis sur le forum, sé la première fois que tu me fait rire ..bin contant !!! héhé lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:03:02

el gros a écrit:
Si c'est contre Hewitt, sûrement.... Même notre thérapeute irait a pied sur la glace contre Hewitt...

Pourquoi ais-je eu cette idée? Ahhhh c'est vrai John «le guerrier» Hewitt l'a fait l'an passé...
Vendredi le 29 - Page 2 Labellevsjohnsonhewittnh8

Pelletier, tu attends quoi? Échange Parker + Laliberté + Gendron contre Hewitt plus un cours de power skating... VITTTTEEEEEEE !!! Je t'aime John!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Calvince El Gros,est-tu en feu?
Ça du être beau à ta pratique...

On se voie dimanche.j'ammème du monde qui ont découvert la ligue l'an passée...

Mathieu for Prime Minister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2006

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:59:23

En ce qui concerne Pellerin, yé suspendu pour 2 matchs avec les maroons... il va surement en profiter pour aller jouer avec vous... mais bon.. il se pogne déja des plus petits que lui dans le promotuel.. ca va etre quoi avec vous? lol! ne misez pas trop sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:22:09

Ça me surprendrais de le voir ici en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:59:51

attendez donc apres les deux games d en fin de semaines pour sauter au conclusion de toute facon c est sur qu on va avoir deux games super intenses comme ont les aimes fac que au lieux de s obstiner pourquoi ne pas se spuhaiter bonne chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi le 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi le 29   Vendredi le 29 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi le 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi
» Video de Vendredi
» Vendredi a T-R
» Vendredi??
» Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: