Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)

Aller en bas 
+5
Le Fighter
Paul
JC
Baloune
martin007
9 participants
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:38:46

Nous avions battu le saint-françois, c'est pas si pire que cela
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:42:15

Laughing Laughing Laughing tu me feras toujours rire toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC

JC


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/11/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:00:11

lolll qui a dit que St-Jean avait un club de AA faut dire que les deux équipes étaient pas complète mais je crois bien qu'ils vont en surprendre plusieurs les chiefs!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:00:35

MArtin ont vous donne la coupe tout de suite et ont jouera pour s'amusé le reste de la saison .


Les Summum Chiefs trop fort pour la ligue ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:01:48

Paul a écrit:
MArtin ont vous donne la coupe tout de suite et ont jouera pour s'amusé le reste de la saison .


Les Summum Chiefs trop fort pour la ligue ..... geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:07:13

Je croit que nous somme plus fort que saint-Yaya, vous aviez une bonne équipe mais manque de tofness dans votre équipe mais nous on manque un bon gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:33:39

Je sé pas si je me trompe( ca se peut) mais messemble que cétait pas Belanger dein goal hier. Si c'est le cas, la defaite de Sherby s'explique mieux
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:36:25

Moi je met un petit deux que les Saints Sherby demain je crois ,je met Sherbrooke favorit par aux moins 5 buts. FACILE!!!!


Les parit sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:43:22

Je pense un peu comme toi Po-Paul. Demain a Sherby les Saints ne voudront pas la perde donc j'pense qu'a la place de voir l'alignement B on va voir le A et demi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:44:53

quand Sherbrooke joue ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:48:18

Putter a écrit:
quand Sherbrooke joue ?

demain 16 h à sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:49:09

heure ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:49:41

Putter a écrit:
heure ?

16h
Revenir en haut Aller en bas
franky87




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : st-jean
Date d'inscription : 18/08/2006

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:03:17

les chiefs etaient tout simplement en feu hier ils ont intimider et sa marcher sa frappait tout se qui bougait contrairement aux saints qui faisait pratiquement rien sa aurait pu etre encore pire le pointage le gardien des chiefs était tres mauvais forest du coté de sherbrook était pas mal meilleur. Grandement surpris cestla quon vois que l'effort peu avoir le dessus sur le talent
une chose est sur yaura pas une équipe qui va aimer st-jean
Revenir en haut Aller en bas
no stress




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2005

pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:19:53

vous checkrer que pour gagner ca prend pas des 3-4 bon goons.De toute facon dans les play-off ca se bat pas,ca frappe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Empty
MessageSujet: Re: pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)   pas si pire pour un équipe de AA (chiefs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas si pire pour un équipe de AA (chiefs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: